Aqupa

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 20:03 - Messages
Pop pop piloooooooooooooop ! C'était bien marrant xD ! Vive les nains :ange:... Lire la suite
26 août 2012 à 15:26 - Messages
Bien joué à tous ! Je pense que cette année, enfin, les conflits tiers liés au Goulta sont derrière nous. C'est très encouragea... Lire la suite
21 août 2012 à 21:35 - Messages
BRUMAIRE A EN 16iemes !!!! BRUMAIRE > ALL, go on ! -AQu.-... Lire la suite
Et 1, et 2, et 2 équipes en 16emes ! Brumaire > All ! Bien joué à vous ! -AQu.-... Lire la suite
16 août 2012 à 21:18 - Messages
Bravo aux deux teams de hier ! Brumaire > All ! -AQu.-... Lire la suite
11 août 2012 à 22:15 - Messages
C'est dommage pour ce soir, je pense que vous avez un peu subi le jeu adverse. Le jeu d'entrave s'est installé et vous l'avez s... Lire la suite
8 août 2012 à 15:34 - Messages
Quelqu'un a un lien pour le replay de hier ? :(... Lire la suite
Chaud les 2 EC cac :P ! Féloches, vous le méritiez avec la poisse Odo qui repassait par là ! La qualification n'est pas p... Lire la suite
6 août 2012 à 19:33 - Messages
Bon courage pour demain ( tout à l'heure ? (a) ), et que puisse la force être avec vous ! -AQu.-... Lire la suite
Là, boucliers+Frac, y avait rien à faire... RIP, c'était quand même beau jusqu'à la fin avec la roublardise derrière les pou... Lire la suite
6 août 2012 à 17:02 - Messages
Yosh Agride, Je sais que le squatt c'est mal mais je passe juste dire à Marie que j'attends des victoires de sa part dans l... Lire la suite
Mais si tu ne joues plus, que fais Styxs inscrite en Titulaire Osa de Agride ? Qui plus est si c'est Psilonoob qui doit la joue... Lire la suite
Ninja réponse : C'est arrivé une fois, c'est bien vrai. J'ai pris du level et du stuff depuis. Quoiqu'il en soit, j'assume touj... Lire la suite
29 juillet 2011 à 19:51 - Messages
-Nom de la guilde : La Brume Mere. -Meneur : Wawabo. -Bras-droit : x-aqupa-x / Elroy. -Alignement : Pas d'alignement ... Lire la suite
17 mars 2011 à 19:29 - Messages
Donc si je comprends bien... Il suffit que j'achète de la RAM, exactement comme celle que m'a indiqué Osiris en dernier lien c'... Lire la suite
OK merci :) ! Juste une petite question, mon ami m'a dit que comme je suis sous Win Xp ( Je sais pas, j'ai eu Ubuntu mais pour ... Lire la suite
Merci beaucoup ! C'est Fantasmagorique :p... Lire la suite

Jeux

    Aqupa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aqupa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aqupa n'a publié aucune critique de jeu.