Goultard veut entendre parler de Brumaire cette année !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La-Loose
On peu contrer se genre de team, je dirais pas comment et je souhaite pas lancer le debats vous vous doutez pourquoi, mais je pense que c'est possible de différentes manières.
On sait que pour Brum C ce sera le plus gros match à faire sur cette poule et nous allons tous faire pour réussir et de rien lacher.

On se donne rendez vous demain soir

La loose / harley-Quiin
Je sais que vous avez le potentiel pour vaincre ce soir, ça se voit déjà sur le papier.
On veut voir des explosions de bombes qui resteront gravées dans les mémoires ! BABABOOOOOM !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.
Que l'esprit de Goultar vous habite !
Restez concentrés et pugnaces.
No stress, please.

A ce soir donc !
Y'avait rien à faire, ils ont pas joué spam invoc, et ont rush dès le début, à partir de là sans protections (à part le sacri mais vu les résis ça pouvait pas tenir), ni aucun débuff à part le roublard, ça devenait très très chaud, c'est dommage.

Mais cette team a du potentiel, et une écrasante en poche, alors faut surtout pas relâcher, Brumaire est toujours derrière vous !
Franchement ils ont bien joué, on a eu beaucoup de mal a éviter leur rush sur le sacri, on a voulu la jouer sur l'ini mais ça pas fonctionné comme on voulais.
En tous cas rien est perdu et nous allons tous faire pour réussir la qualif.

Harley
Chaud les 2 EC cac :P !

Féloches, vous le méritiez avec la poisse Odo qui repassait par là !

La qualification n'est pas perdue, loin de là ! GO Brumaire, GO !

-AQu.-
Bah que dirais-je....je suis très dégoûté même si j'ai gagné mon combat (par forait)

Brumaire D a perdu par forfait (-10 points) et le classement serveur est fait selon les points de la dernière équipe....

Brumaire est et restera un sous serveur à mon avis, un serveur ancien qui a garanti dès aujourd'hui une place parmi les 5 derniers serveur au classement Goultar, c'est cool et tout ça à cause d'une ou 2 personnes qui ne se sont pas présentées pour leur combat...

Je perds déjà la motivation, moi qui voulait aller le plus loin possible pour qu'une team xel n'handicape pas le serveur, je me demande déjà pourquoi j'ai choisis de representer ce serveur 4 fois xD

Cependant je ne baisse pas les bras, je continue avec ma team en esperant sauver un peu l'image de brumaire qui est au plus bas x)
Citation :
Publié par Dysn
Bah que dirais-je....je suis très dégoûté même si j'ai gagné mon combat (par forait)

Brumaire D a perdu par forfait (-10 points) et le classement serveur est fait selon les points de la dernière équipe....

Brumaire est et restera un sous serveur à mon avis, un serveur ancien qui a garanti dès aujourd'hui une place parmi les 5 derniers serveur au classement Goultar, c'est cool et tout ça à cause d'une ou 2 personnes qui ne se sont pas présentées pour leur combat...

Je perds déjà la motivation, moi qui voulait aller le plus loin possible pour qu'une team xel n'handicape pas le serveur, je me demande déjà pourquoi j'ai choisis de representer ce serveur 4 fois xD

Cependant je ne baisse pas les bras, je continue avec ma team en esperant sauver un peu l'image de brumaire qui est au plus bas x)
Tu parles d'une galère...
Entre le titulaire pas fichu de régler son proxy (d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il prend autant de temps que ça pour le régler ? Ca se fait en 10 secondes.. Et pourquoi il utilise un proxy ? C'est le genre de nid à emmerde) et le remplacant pas là quand on a besoin de lui, on est bien servi dans les représentants Sram.

Bonne chance aux 3 autres équipes en espérant ne pas avoir le même problème qu'avec Brumaire D (par ailleurs, il n'y avait que Maoanne qui était là à l'heure ou c'est moi qui délirait ?).
Dur soirée pour Brumaire...

C'est vraiment dommage, surtout pour des bricoles comme celles-ci.

Je pense que chaque équipe a encore ses chances, tout dépend de la victoire, une parfaite écrasante chacun ce serait le must !

M'enfin, bravo à tous les participants !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Quelle surprise, je m'attendais pas du tout à une histoire du genre !

C'est quoi ces conneries ?
En fait pour la recompense du serveur c'est le moins bon résultat des équipe qui est pris en compte par exemple on aurait : 120 / 85 / 65 / 60
C'est le score 60 qui est pris en compte la dans notre cas c'est -5 pour l'instant car c'est leur equipe qui avait le moins bon score, si il gagne le prochain match ça fera 55 en cas de victoire parfaite.

Ce qui est dommage c'est que en cas de victoire sur ce match et non un forfait nous aurions pu assurer minimum 65 points au classement serveur et de rester dans 5 premier et avoir un récompense pour le serveur, c'est pour ça qu'il est important d avoir des équipes équilibré et non une poubelle qui se ferais retourner sur tous les match de poule.

Voila allez faut pas baisser les bras on peu encore qualifier des equipes pour la suite du tournoi.

Cdt

La-Loose / Harley-quiin
C'est dommage pour ce soir, je pense que vous avez un peu subi le jeu adverse. Le jeu d'entrave s'est installé et vous l'avez subi...

M'enfin c'était pas un combat super facile non plus ! Bien joué tout de même, on croise les doigts pour la suite et on est derrière vous.

-AQu.-
Bon pour nous l'aventure s'arrete la ce fut quand même un bon moment partagé avec notre équipes, dommage on aurait pu allez un peu plus loin je pense.
On va pas refaire le match, ce qui est fait est fait, mais nous allons encore encourager les équipes restantes de brumaire qui ont encore toute leur chance.

Je remercie encore tous les encouragements qu'on a pu avoir cette année ce fut vraiment interessant.

Peu être à l'année prochaine en temps que joueur ou non mais nous serons la pour pousser Brumaire au rang qu'il mérite.

Cdt

La-Loose / Harley-Quiin
Bonne chance aux deux équipes de Brumaire encore en course.

Assez déçu de Brumaire C qui avait une compo avec une synergie très intéressante pour ce tournoi, peut-être que le skill n'était pas au rendez-vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés