Djinyan

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 00:15 - Messages
Ah finalement ils ont compris qu'un dopeul avec RDS était cheaté :)... Lire la suite
Pourquoi vous parlez tous du dopeul xélor avec ses 2 sorts de retraits PA dont sablier qui en enlève 2 à 4 cases en l... Lire la suite
Ouais mais j'dis ça pour ceux qui se plaignent du dopeul xélor alors que les retraits sont bofs. Et perso il me le faisait à c... Lire la suite
6 septembre 2012 à 06:56 - Messages
Non le dopeul féca est cheaté, pas "presque équilibré"... Lire la suite
5 septembre 2012 à 22:40 - Messages
4 septembre 2012 à 17:56 - Messages
Et encore, tu oublies flèche de dispersion qui empêche tout blocage de ligne de vue :o... Lire la suite
3 septembre 2012 à 04:12 - Messages
2 septembre 2012 à 07:22 - Messages
Cette limitation à 6 PO au lieu de 9 est injustifiée c'est tout, à quoi bon avoir des stuffs atypiques maintenant tout le monde... Lire la suite
Tu racontes n'importe quoi. Et aussi un sram qui a 0 PO il fait RIEN DU TOUT, surtout que les classes qui enlèvent la total... Lire la suite
1 septembre 2012 à 19:02 - Messages
+6 PO max, ENORME blague non ? Mon sram +9 PO j'peux le jeter ce sera un sram comme les autres maintenant.... Lire la suite
La limitation des PM concernait tout le monde, pas celle des PO qui sert juste à avantager les classes qui en ont pas besoin ge... Lire la suite
Vous avez pas compris. Je disais juste que vu que tout le monde a moins de PO presque on va devoir s'approcher des roublard... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:21 - Messages
Merci d'avoir laissé un dopeul féca toujours aussi cheaté :o RDS toujours présent n'importe quoi, on va encore se retrouver av... Lire la suite
Mais y'en a aussi qui pratiquent le vrai PvP, le 1vs1 et là le dopeul féca est cheaté par rapport aux autres.... Lire la suite
Evidemment, que des fécas qui répondent :p... Lire la suite
20 août 2012 à 16:46 - Messages
D'autres avis ? Notez qu'elle est aussi exo 5 re cri :lit:... Lire la suite
17 août 2012 à 00:31 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais que vous m'estimiez cette ceinture lethaline exo jet pvp. (Oui il n'y a pas de fuite j'en avais pas trop b... Lire la suite

Jeux

    Djinyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djinyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djinyan n'a publié aucune critique de jeu.