Publié par Ash_
Sinon je partage exactement la même envie, un peu comme tout ceux qui attendent war je suppose.
Pas tout à fait
Moi je vois plutôt des armées fonçant l'une vers l'autre, avec au milieu une poignée de héros qui tracent leur chemin au milieu de l'adversité pour s'affronter entre eux, et de leur combat dépendra la victoire!
Car bon les charges à la bravehart c'est bien, mais quand tu es le paysan random 2432 qui meurt criblé de flèches avant d'arriver au contact, bof bof.
Pour avoir déjà fait le soldat random dans Daoc, l'intérêt est plus limité.
Je préfère de loin les serveurs moins peuplé, ou au moins la plupart des joueurs peuvent se prendre pour des héros et agir sur la vie de leur serveur! Dans un serveur de 5000, on ne sert à rien. Dans un serveur de 1000, chacun est important, chacun est vital pour vaincre et assurer la survie du royaume.
Dans un serveur de 5000 on a moins de chances de faire partie de l'histoire et de l'écrire que dans un serveur de 1000.
Je crois que dans le public visé par Mythic, peu de gens se satisferaient d'être un paysan rachitique, mal nourri, couvert de poux et que le commandement envoie en première ligne pour servir de chair à canon et couvrir les troupes de choc.
Il ne faut pas que les batailles se réduisent à je charge dans le tas de 400 adversaires, je auto target, je auto fight, la cible meurt, je recycle, tiens j'ai été ciblé par un autre auto target, je crève.
De la passion didiou, on veut un âge de héros, un âge de légendes, un âge ou chacun pourra faire la différence! le réalisme d'une vraie bataille n'est pas drôle à moins d'être l'empereur/roi et ses généraux.
Hell