Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Salut, dans le Wiki je vois que pour l'ivoire contre les cochons de lait, il faut 150 pp. Mais sur le site de la communauté il est marqué 800.

Donc je voudrais savoir si pour les 150 pp vous êtes certain ?
Citation :
Publié par ~Zzo
Salut, dans le Wiki je vois que pour l'ivoire contre les cochons de lait, il faut 150 pp. Mais sur le site de la communauté il est marqué 800.

Donc je voudrais savoir si pour les 150 pp vous êtes certain ?
Fais confiance au site de la communauté

800 pour les cochons, mais 200 ou 300 (pareil, cf site off) sur les autres cochons du dragon DC
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
100, comme marqué ... je ne l'ai jamais vu partir à ce seuil mais si c'est marqué ... pourquoi pas.
Nan, c'est pas 100, cf un post de Mary Pumpkins je-sais-plus-trop-ou, si je retrouve j'edite ^^'
Bonjour j'aurais voulu connaitre le taux de drop ainsi que le seuil de prospection avec lesquelles on peut droper un osier sombre ainsi que le mob précis qui le lâcherait car il n'est pas indiqué sur le site de la communauté merci d'avance
Citation :
Publié par Loicux
Bonjour j'aurais voulu connaitre [...] le seuil de prospection avec lesquelles on peut droper un osier sombre
Je suis aussi à la recherche du seuil de PP pour l'osier sombre. Sinon, pour répondre à ces autres question, ils se drop sur les fantômes braves, dans le cimetière des torturés, et pour le taux, j'ai lu quelque part 0.2%, mais comment vérifer? Une chose est sûr, le taux est faible.

Iflanna
Citation :
Clés

Donjon Bouftou 100
Donjon Canidés 100
Donjon Forgeron 100
Donjon squelette 100
Morceau de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon (partie inférieure) 100
Première partie de la clé du labyrinthe du Dragon Cochon (partie supérieure) 100
Donjon MC 100
Donjon Abra 100
Clef du Donjon Des Rats de Brakmar 100
Clef du Donjon Des Rats de Bonta 100
La clé du Koulosse a 320 prospec' seul, sur Drakoalak. Peut-être dis sur les 2x pages, mais pas dans le Wiki ^^"
Bonjour, je me pose une question existencielle pour le drop (rapide) de panoplie prespic:
-faut il mieux etre a 8 (les 8 sont a moi) sur un seul prespic ?
-Ou ammener 1 seul perso en 0/14 ?

Quels sont mes chances dans les deux cas ?
Citation :
viscères de scorbute 247 max
Quézako ? Il faut pas dépasser 247 de Propsection ?

Sinon Énu 346PP peut dropper seul ?

Yeah Grad'Up \o/
c'est tout simplement que le seuil de pp des viscères de scorbute est au maximum de 247 (qui était la valeur de pp du groupe lorsque la viscère a été droppée)

donc oui, avec 346 de pp, le drop est possible

je modifie le wiki pour que ce soit plus clair
Bonjour,

Le gelano (anneau de la pano gelax), il tombe a partir de 1 000PP non? ou bien je me trompe. Si je me souvient bien c'est a 1 000PP mini avec un taux de 0.01% sur les geles fraises.
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Bonjour,

Le gelano (anneau de la pano gelax), il tombe a partir de 1 000PP non? ou bien je me trompe. Si je me souvient bien c'est a 1 000PP mini avec un taux de 0.01% sur les geles fraises.
Non, ça c'est la rumeur des noobs chercheur de Gelano frustré de pas en voir un tombé entre leurs p'tites mimines.

Le seul est bien de 1oo PP, je sais pas si il existe une preuve mais un amis a déjà drop un Gelano avec une groupe qui avait environ 5oo PP donc t'es 1.ooo PP
Citation :
Publié par eDrop
Non, ça c'est la rumeur des noobs chercheur de Gelano frustré de pas en voir un tombé entre leurs p'tites mimines.

Le seul est bien de 1oo PP, je sais pas si il existe une preuve mais un amis a déjà drop un Gelano avec une groupe qui avait environ 5oo PP donc t'es 1.ooo PP
Si même le studio dit que ce n'est pas 100, c'est pas 100
Citation :
Publié par Luckas
Une petite question :

Est-ce que le % de drop est supérieur si on totalise 800 de Prospection ou est-ce que c'est le même qu'à 100 de prospection?
je suppose que oui tu aura surmen 8 fois plus de chance de le dropé
Mais bon 0.01% x 8 = 0.08%
Sa donne 8 chance sur 1000
Où 4 Sur 500
2 sur 250
1 Sur 125
En clair tu peut statistiquement aligné 124 combat sans le dropé et avec peu de chance. Donc bon courage ..
Et sa sere a rien de ramené 7 mules et toi a 100Pp chacune il vos mieux enchainer les combats avec 4 ou 5 de tes amis que de perdre du temps a faire chance et passé tes mules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés