Loicux |
Dernières publications

II-Loicux-II Crâ agi/eau lv 146 13xx pdv tapant au Lavoine 1/2 cc... Lire la suite

Bonjour a tous suite a l'échec de mon précédent Kimbo je reviens quérir votre aide pour l'exterminer. Toutefois contrairement a... Lire la suite

Bonjour a tous dans le but d'un reroll de caracs a 0 j'aurais besoin d'aide pour taper le seigneur de la canopée. N'ayant jamais... Lire la suite

Bonjour mes chances son faibles mais qui ne tente rien n'a rien II-Loicux-II Crâ force/air/cc lv 145 17xx pdvJamais fait le don... Lire la suite

II-Loicux-II Crâ force cc lv 144 aucune expérience du donjon mais plein de bonne volonté ^^... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je viens en ce lieu pour faire estimer quelques objets en vue d'une future vente et j'aurais donc besoin de vot... Lire la suite

II-Loicux-II Crâ force/cc lv 143 16xx pdv déjà fait et perdu contre ce maudit singeDispo mercredi aprem, jeudi, vendredi au cho... Lire la suite

Tu est sur de l'heure de respawn du DV ?Si c'est le cas je veux bien venir II-Loicux-II crâ force/cc lv 138 et son eni lv 105... Lire la suite

Coucou,II-Loicux-II Crâ terre/cc de cercle 138 12xx pdv dispo a l'heure prévu.Mais peux-tu préciser ce que tu attend d'un crâ C... Lire la suite

J'aimerais que tu me dis pour quand tu prévois ça par contre...... Lire la suite