Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bennysan
Bonjour est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée du seuil de PP pour dropper un chanvre euphorique sur Maître bolet ?

Merci d'avance

Bye
Il existe une fonction "recherche" spécifique à un topic (différente de celle de la barre des options tout en haut, et qui se trouve dans le coin en haut à droite de ce cadre).

C'est pratique pour les wiki^^' Ce qui me permet de te répondre que pour du chanvre euphorique, 200PP suffisent.

D.-E.
Citation :
Publié par Elkorb
et j'aurait une question, le seuil de PP pour drop abra, c'est sur n'importe quel groupe d'abra ?
genre j'ai autant de chance de drop la ceinture seul sur un abra lvl 23 que sur un groupe de 5 abra lvl 35 ?
Gni ?

Si y'a 5 abras, y'aura 5 jets pour savoir si tu droppes chaque item...
C'est juste ultra-logique mais bon ^^
Citation :
Publié par Delf-Eor
Il existe une fonction "recherche" spécifique à un topic (différente de celle de la barre des options tout en haut, et qui se trouve dans le coin en haut à droite de ce cadre).

C'est pratique pour les wiki^^' Ce qui me permet de te répondre que pour du chanvre euphorique, 200PP suffisent.

D.-E.
En coupant du chanvre avec mon féca paysan, j'ai drop chanvre eupho avec 100 PP sur protecteur des ressources ...
Pourtant l'eupho est aussi confirmé à 200 en première page... à moins que ce ne soit toi qui l'aies modifié puisque tu es le dernier à avoir touché au wiki.

Sinon soit le seuil est faux, soit il est différent sur protecteur.

À confirmer…
Quelqu'un aurai des infos sur le tissu sanguin ? Déjà tombé à combien de pp ? Taux de drop (une estimation genre courant, rare, très rare) ?

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé d'assez précis.
Citation :
Publié par Danaor
Quelqun aurait une idée du seuil de pp pour le pétale magique du tournesol affamé.
> ou = 600 PP il me semble, nous approchions les 61X quand nous en avons droppé :).

Adefique
Citation :
Publié par ytsugaya-kun
Ohayo,

euh le seuil de pp du gelano c'est 100, 500 ou 1000 -_-
100? ptetre pas non plus, je pense que si on y va a 8 en chain combats, c'est pas pour un item avec un seuil de 100pp, c'est plutot 1000
Citation :
Publié par Martinol

J'ai dropé ca a 100 pp sur protecteur des ressources de chanvre fauché --'
Rectifié.

Citation :
Publié par ytsugaya-kun
Ohayo,

euh le seuil de pp du gelano c'est 100, 500 ou 1000 -_-
100, comme marqué ... je ne l'ai jamais vu partir à ce seuil mais si c'est marqué ... pourquoi pas.
Citation :
Publié par Packagenutrov
100? ptetre pas non plus, je pense que si on y va a 8 en chain combats, c'est pas pour un item avec un seuil de 100pp, c'est plutot 1000
Répété maintes et maintes fois :

Faut sortir d'astrub hein....1000 pp.... et pourquoi pas 2000 non ?

Le seuil est de 100 ou alentours, puisque nombre de personnes en ont vu tomber par des gars solo.
J'approuve moi aussi, le gelano se drop solo a 100pp et environ (150 peut-etre)
A voir comment se sont passé mes 108 premier niveau, il me reste encore 30 ans de jeux pour avoir une chance de droper un gelano lol
Bonjour,

J'aimerais savoir le taux de drop du Sang de DC siouplait ^^ ou sinon où on l'obtient, car il n'est pas recensé dans les drops du DC sur le site de la communauté...

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés