Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Testicules de Mulou tombé à 122PP.. :P (La prochaine je screen car j'y croyais pas. )
Et sinon j'ai vu un diamant poli tombé vs un meulou (Dernière salle du donjon canidé pour être précis), on était 8, mais j'connais pas le nombre exact de PP.
Pour le gelano ,j'en doute fort 100PP

Si quelqu'un pourrait fournir un screen ca avancerait tout

Svp , La gelocoiffe ca tombe a combien de prospection ?
Toute la pano gelax tombe a 100PP.

C'est pas assez clair ?
Citation :
Publié par -Telia-
Le diamant poli vient de l'ouginak, et il tombe à 100 PP.
le meulou drop diamant poli a 1% , source: la vieille database avec les % affichés en dessous de 5% sur la communauté.
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
avis aux 'Primitifeurs' avez vous droppé des peaux de chevaucheurs koalaks solo... a 4? a 8 ?
Avant la MàJ de jeudi dernier j'ai pu en récupéré 5 pour une quinzaine de chavaucheurs occis. Les peaux tombaient régulièrement. Nous étions une team Cra/Cra/Eni/Enu d'environ 1000PP.

La même team en début de semaine, pour autant de combat, 1 seul peau est tombée. :'(
Je veux bien croire que j'ai pas de chance mais j'ai quand même l'impression que si les peaux de bworkette et scalp de mages ont été revus à la baisse, pas mal de drop ont vu leur taux réhaussé (Carapace scara dorée, poil de Wa, peaux de chevacheurs entre autres)
Citation :
Publié par Zelfagowi
Bonjour,

Je voudrais connaitre le nombre de PP nécessaire pour drop des Oeufs de Dragoeuf

Merci
perso j'en drop solo 241 pp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés