Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fecawarrior
Plop voilà quelques heures que je m'acharne pour drop viscère de scorbute mais pas moyen donc si quelqu'un pouvait renseigner sur le seuil nécessaire pour faire tomber cette ressource.

Merci d'avance
à +-430 ça tombe
Citation :
Publié par pakacuti
je lit que gelano c'est 100 de pp....-_-
c'est pas 1000 plutot?
et on peut droper des diamant poli sur ouginak
Du monde dit à 100 Pp (moi je l'ai vu tombé à 100pp ou 200 -si il avait un bonbon-mais bon ,y'en a pas beaucoup qui y croient ).
c'est écrit, c'est écrit, le seuil de pp du gelano est de 100. désolé, pas de screen, pas de lien de la database, à la limite juste un juré-craché. c'est un topic qui repose sur la bonne foi de la communauté, et pour ma part suffisamment de personnes ont assuré 100

pour les diamants polis je confirme puisque j'ai drop'. c'est bien sûr inférieur à 1%
Wabbit GM
Bonjour,

Voilà je me suis mise en quête (un peu folle) de voler le slip au Wabbit GM...
Notre team à un poil plus de 800 PP...

Quelqu'un connait-il le taux du drop du slip, ainsi que le seuil de PP pour espérer le faire tomber ?

Edit : merci a vous 2, je vais persévérer, et surtout penser à le capturer :P
Citation :
Publié par grandia
Bonjour,

Voilà je me suis mise en quête (un peu folle) de voler le slip au Wabbit GM...
Notre team à un poil plus de 800 PP...

Quelqu'un connait-il le taux du drop du slip, ainsi que le seuil de PP pour espérer le faire tomber ?

Je ne sais plus mais je Dirais 400...

Vraiment pas du tout sur

Le mieux est encore d'être 8 et de le faire en boucle vu qu'il a un bon repop et non aléatoire
Bonjour, voila je ne voulait pas crée un poste pour demander simplement si quelqu'un connaissez le seuil de pp pour une colonne vertébral (et sur quoi sa ce drop)

Vu que ce wiki est fait pour sa si quelqu'un connait sa pourrais remplier le Wiki en même temps

Cordialement et merci d'avance!
Citation :
Publié par Valkaan
Bonjour, voila je ne voulait pas crée un poste pour demander simplement si quelqu'un connaissez le seuil de pp pour une colonne vertébral (et sur quoi sa ce drop)

Vu que ce wiki est fait pour sa si quelqu'un connait sa pourrais remplier le Wiki en même temps

Cordialement et merci d'avance!
cela se droppe sur les chafer / rib et autres monstres que l'on trouve dans les cimetière (je ne saurais dire plus précisément sur QUEL monstre ni les seuils /taux .. désolée).
Citation :
Publié par oO--KaKaShI--Oo
geta akwadala 110 pp (je modifie pas le wiki, peur de faire une boulette )
Voila modifié mais seulement parce ce que j'en ai moi même dropé tout seul
(je doit avoir dans les 15X pp de base mais j'te fais confiance sur ce coup là )
Coucou,

Voilà, je n'ai pas trouvé l'objet "Selle en cuir" dans le wiki.

Apparemment cela tombe sur les POrkass.

Quelqu'un aurait une idée de la PP necessaire pour dropper cette ressource ?

*je veux mes bottes de l'éleveur ^^*
Bonjour,

Ne voulant pas créer un un topic juste pour cette petit question je voudrais savoir si les ivoires se dropent sur les cochons présents dans le donjon DC, je parle plus précisément des dons d'organes, don du sang et co (Pas des cochons de laits...)

Merci
Citation :
Publié par ILike
Gelax

Aberration? Il manque un 0

C'est 1000PP le Gelano pas 100 xD ^^ Sinon moi je prends un bonbon et j'vais faire un coucou aux gelay
.

Et au bout de 6h00 de droops interminable ,tu verras qu'on a raison
Citation :
Dark-Syrakus Citation:
Posté par ILike
Gelax

C'est 1000PP le Gelano pas 100 xD ^^ Sinon moi je prends un bonbon et j'vais faire un coucou aux gelay

.

Et au bout de 6h00 de droops interminable ,tu verras qu'on a raison
J ai peut être mal lu, est il bien écrit que l on peut dropper un gelano en solo???
Citation :
Publié par ILike
Gelax

Oué mais non, le seuil est bien de 100pp, comme tt les items gelax il me semble.

Le 1000pp c'est juste une rumeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés