Problème de traduction JoL > Français + Troll sur Sorgoth + MyLife en page 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meja
Voire même "Repars."
fais gaffe tu vas te faire flammer a mort pour avoir osé quoter une faute d'orthographe !!!!!
ha non t'es A&O...sa va
Alors déjà, moi c'est pareil, jaime bien deconner entre joliens irl parce qu'on peut se permettre ce genre d'expressions incomprehensibles pour tout les gens autour Je pratiquais exactement la meme chose chez moi en Haute savoie avant, avecv le patois, que peu de gens "jeunes" parlent encore mais qui est hallucinant tellement c'est drole

Je suis dans le meme cas que toi pour roxxer du ponay, du coup je dis poutrer ou pogner, mais je suis pas plus comprise J'ai eu beaucoup de questions, apres quelques explications sommaires, sur le fait du choix de l'animal: pourquoi le ponay, mais on ne revele pas tous les secrets d'un coup, restons .... mysterieux

Voila, de rien. je me sens utile, alala.

> calinnnn ^^
Citation :
Publié par Celinora
Ah et roxxer je crois que ça viens simplement de l'anglais "to rock" !
Exactement un truc "qui le fait" on va dire "... rocks" devenu "rox" avec la françisation

Tou comme "... sucks" devenu "sux" , ça pue, ça craint
Citation :
Publié par -DestyNova-
Vivre c'est mourir de la flamme glacée de ta passion qui embrase mon dos nocturne jusqu'a l'aube de ma raie" et qui on un gif de 5695 par 9865 pixels sur chaque lettre de l'alphabet.

EDIT : clignotant le gif, toujours.
OMG j'ai dû me mordre la main pour pas exploser de rire
Thx d'avoir insufflé un peu de bonheur dans ma morne journée!
Citation :
Publié par Mulligan
fais gaffe tu vas te faire flammer a mort pour avoir osé quoter une faute d'orthographe !!!!!
ha non t'es A&O...sa va
Si je me fais pas flammer, c'est pas parce que je suis A&O, c'est parce qu'on en a rien à foutre ce que j'ai dit. Je suis pas populaire.
Et si quelqu'un a envie de me flammer ben go, j'l'emmerde.

ha non c'était de l'ironie...sa va
Pour recentrer ce sujet ultra-roksant du ponay Irl²²²², je peux juste dire que je n'ai pas la chance de rencontrer de tel problème dans ma vie quotidienne, étant dans une école de G33K et que ma copine connait maintenant le sens de ces différentes expression de tru3 roksance.
Citation :
C'est tout à fait ridicule de la sortir en société (un peu comme dire lol au lieu de rigoler, mais celui-là au moins par la grâce de Google je ne le dis pas)
Ah bon ? :/

Je sors pas souvent "lol" IRL, mais plutôt "rofl".
Citation :
Publié par Bellandy
Je sors pas souvent "lol" IRL, mais plutôt "rofl".
Moi je dis Oh My God quand je joue et maintenant tous les petits de la salle disent pareil, c'est fun.

Sinon je dis LOL bien fort parfois mais c'est pour me moquer en général.
Citation :
Publié par fOurreux
Sauf que l'expression "Oh My God" a pas attendu la période mmo/geek pour être très populaire !
Oui bien sur mais bon on est en France irl quand même.

Et tant mieux si je parle pas comme un geek. \o/
Citation :
Publié par Sorgoth
GG tu es un meneur d'hommes !
Et encore tu sais rien.
Ils me supplient de jouer à DoD avec eux. Pourtant je les déchire LOL.
J'ai un charisme de fou.
Citation :
Publié par Sorgoth
Mdr Correcteur ça taille sec, gg !

Vous avez attendu ma première faute depuis 3 mois pour la relever, hein ?
Je crois, sans enfoncer le clou, que le but avoué de ces réponses n'est pas de relever la faute, mais de descendre le fautif.
"Repart" quand même ...

Sinon :

"Owner quelqu'un" : Selon le contexte, ridiculiser, maîtriser, dominer, quelqu'un.

"Kikoolol" : Selon le contexte, niais, frivole, féminin.

"Roxxer du ponay" : peut être traduit en langage soutenu par "sévèrement assurer sa mère".

P.S. Je répondais juste pour me joindre à la foule lapidaire, tiens pas vraiment compte de mes traductions.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mais... tu as pris des cours auprès d'Elhan toi ?
Ah non Borat, moi je fais dans le gentil, avec un smiley et tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés