Problème de traduction JoL > Français + Troll sur Sorgoth + MyLife en page 3

Répondre
Partager Rechercher
Sans machisme aucun, pour moi le kikoolol est un phénomène bien plus féminin déja. C'est comme ça que j'appelle les copines de mon ptit frère (de 14ans) qui ont un pseudo MSN genre :"Vivre c'est mourir de la flamme glacée de ta passion qui embrase mon dos nocturne jusqu'a l'aube de ma raie" et qui on un gif de 5695 par 9865 pixels sur chaque lettre de l'alphabet.

Je le traduirait donc plutôt par "adolescente puérile"

apres je fais ptetre un contresens

EDIT : clignotant le gif, toujours.
Citation :
Publié par -DestyNova-
"Vivre c'est mourir de la flamme glacée de ta passion qui embrase mon dos nocturne jusqu'a l'aube de ma raie"
Merci, je le met en pseudo msn tiens.
Citation :
Publié par -DestyNova-
"Vivre c'est mourir de la flamme glacée de ta passion qui embrase mon dos nocturne jusqu'a l'aube de ma raie"
Et vice et versa.

Sinon, je plussois les smiley attroces et le pire c'est quand elles ont 30 ans -_-
Citation :
Publié par K-Lagan
Groinky : t'as vu ton retour toussa toussa, c pire que Dallas jol
Je dois tout à Sorgoth :]

"Adolescente puérile" correspond tout à fait à ma vision du kikoololisme, mais en soit ça ne suffit malheureusement pas comme définition :/

@Grokon : Un de mes rares comptes secondaires à la limite. Mais un compte dans le top 500, jamais

[Edit]@Meja : Le calcul est chiant à faire quand on est pas Mindiscient mais au niveau titre je suis dans les 500 premiers .
Citation :
Publié par Sorgoth
Mdr Correcteur ça taille sec, gg !

Vous avez attendu ma première faute depuis 3 mois pour la relever, hein ?
Rofl vous avez touché son honneur de correcteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés