Traduction francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je suis du Québec et nous savons que le jeu devrait sortir le 16 janvier en même temps que WoW BC mais j'ai merais avoir plus d'information au niveau de ce sujet !

Après avoir lue les post qui parlais de ce sujet , est-ce que la traduction française va sortir en même temps que celle anglaise ?

Si j'achète celle anglaise ( jeu français pas sortie ) et que je prend un serveur français , vais-je jouer en français ou vais-je devoir acheter la version française pour jouer ?

Est-ce que la traduction va être comme Guildwars dans les options ou au niveau des serveurs comme WoW ?

Merci pour vos réponse !
Citation :
Publié par SpyDeR
.... nous savons que le jeu devrait sortir le 16 janvier en même temps que WoW BC ...
d'ou tiens tu cette info ? aucune date n'a encore été annoncé et ici on parle plutot du mois de mars

pour la traduction, visiblement la traduction en français devrait etre disponible quelques semaines (mois ?) aprés la sortie sous forme de patch ... pour la compatibilité elle est probable .. mais pas officielle
Bloarblo,Illusioniste lvl 34
Queynos
http://img253.echo.cx/img253/2725/banierejamisnilass7wm.jpg
Aucune idée sur aucune de tes questions. Je ne sais pas d'où tu sors cette date, mais je n'ai rien vu d'officiel à ce sujet.

Mis à part pour la traduction française, si tu as lu les autres thread de ce forum ou les news, tu verras qu'elle ne sera pas simultanée avec la sortie du jeu. Un patch permettra de mettre sa version anglophone en version francophone le moment venu.
Cool
disponibiliter
Salut pour repondre a ta question et bien si tu vas sur les site de vente u.s tel bestbuy ou eb game .
Le jeux est en pre commende et la date est du 29 janvier.

Ho jai oublier je suis du Québec aussi hehe.

La boite de precommande est deja vendu au u.s et au canada anglais notre probleme je croit est que la boite na pas ete traduite encore

Allor si tu abite pret de la frontiere ontarienne va visiter un eb game hehe peut etre tu pourra acheter la boite de precommande

Pour la traduction les reponse quil ton ete donner sont bonne sa seras plus tard en dowload .
Citation :
Publié par SpyDeR

Après avoir lue les post qui parlais de ce sujet , est-ce que la traduction française va sortir en même temps que celle anglaise ?

Si j'achète celle anglaise ( jeu français pas sortie ) et que je prend un serveur français , vais-je jouer en français ou vais-je devoir acheter la version française pour jouer ?
Jusqu'à présent, tous les articles que j'ai pu lire annoncent : pas de boite en français ........ juste un patch client pour avoir la version francaise ( qui sera mis en place qu'après le lancement us )

et à priori, il devrait y avoir des pré-commande spécifique pour l'europe très prochainement.
precommande
exact lunelle .
et d apret ce que jai lut (ne vous y fier pas trop je suis du Quebec lol),la precommande devrait etre disponible pour l europe fin decembre debut janvier .

je me suis dit que nous aussi on laurait en meme temp du a lobligation detre traduit en francais pour le Quebec

alors en attendant je mange mes bas (expression de chez nous ) et je gruge mon clavier
Même si la réception de la pré-commande a bel et bien lieu le 16.. le 29.. ou n'importe quel autre jour de janvier, ça ne signifie en rien que c'est à cette date que la release aura lieu.
Donc en l'absence d'annonce officielle, aucune date de sortie n'est à prendre au sérieux.
non poul pas entendut parler

pour nous au Quebec le dos de la boite doit etre traduite en francais ses tout ce que je disait hehe et elle ne semble pas letre car la boite de pre commande est introuvable snifffff
hehe nutz
bon bon bon je recommance

voici les fait

le site officiel en anglais de vsoh annonce le 5 decembre que une boite de precommande est sdiponible dans certain magasin a compter du 5 dec

les fait personnes ne la trouve au u.s.a pas plus au canada

le 6 decembre certain americain disent dans les chat quil on acheter la boite

toujour rien au canada

le 8 decembre certain canadien anglais disent avoir acheter la boite de precommande chez ebgame

ici au Quebec rien de rien

10 decembre verification du site internet de ebgame u.s jeux regulier 49.99 u.s
special pack 99.99 u.s en precommande ....jeux disponible le 29 janvier

aller voir sur www.ebgame.com

en francais rien de rien .
un ami gerant dun ebgame me dit que le produit ne doit pas etre encore disponible avec la traduction francaise sur la boite

mais on peut acheter la boite de precommand en ontario

la suiver moi bien pas le jeux juste une boite de precommande similaire a ce que guild war a fait
tout du moin ici au Quebec

et voila les fait pour le reste et bien que dieux nous protege hahahah
Honnêtement si le jeu sors dans moins de 6 mois ce sera un désastre.
Je ne parierais pas sur une sortie avant l'été prochain.
On sent bien que SOE les pousse à mort en proposant déja des préco.. TOUS les jeux SOE sont sorti trop tôt et remplis de bugs, on pourrait croire qu'ils auraient fini par apprendre, mais non.
la beta 3 a commencé le 11/08, la phase 4, le 13/12 donc 5 mois de beta 3
normalement la 3 devrait etre plus longue que la 4 et la 5 très courte
de plus avec l'annonce de sortie cet hiver, personellement je mise toujours sur une sortie fin mars
je parierais avec SOE le jeu sortira fin janvier dans l'état ou il se trouvera .. ca fera 4 semaines de beta 4 et 2 de beta 5 .. voire moins

la sortie de l'extension de wow doit leur faire mal aux cheveux .. ils ne résisteront pas à sortir le jeu avant ou en meme temps
on verra bien
il ne faut pas oublier que SOE n'est qu'a 50% l'éditeur et n'a donc pas les pleins pouvoirs

de toute manière ce sera simple, soit le jeu sort courant Janvier/février mal finalisé et beaucoup de personnes croyant encore en Brad et Sigil perdront cette croyance
soit il sort plus tard bien finalisé et dans ce cas la on pourra voir que SIGIL ne subit pas la pression de SOE (soit que SOE n'en met pas soit que SIGIL résiste) et cela me donnera beaucoup plus de confiance dans le futur de Vanguar
serge52.. serge52.. serge52...

Que la pré-commande soit disponible oui, mais on ne parle pas de sortie du jeu.
La disponibilité d'une pré-commande n'a pas de rapport direct avec l'ouverture des serveurs. Je n'ai pas regardé ton site de vente, mais il semble jouer avec les mots.

Je te demandes également d'être un peu plus pointilleux sur ta façon d'écrire. Un outil de correction est à ta disposition si besoin est, mais fais un effort. Prends un peu plus de temps pour rédiger tes réponses, ça en fait gagner à ceux qui doivent te relire. Merci
Citation :
Publié par blackbird
je parierais avec SOE le jeu sortira fin janvier dans l'état ou il se trouvera .. ca fera 4 semaines de beta 4 et 2 de beta 5 .. voire moins

la sortie de l'extension de wow doit leur faire mal aux cheveux .. ils ne résisteront pas à sortir le jeu avant ou en meme temps

Faut être débile pour sortir un MMORPG en même temps que l'extension de WoW ( qui malheureusement je pense va tout ramasser sur son passage ).

Sortir le jeu après : il y a tellement de MMORPG qui doivent sortir milieu et fin 2007 Vanguard a intérêt à compter sur sa communauté et qu'elle se serre les coudes .... c'est mon avis car la concurrence l'année prochaine va être féroce.
haa mais pour ce qui est de wow souvener vous il etait supposer etre disponible milieu novembre et a ete reporter en janvier

et dejas sigil avait annoncer que le beta 4 durerait de 4 a 5 semaine et la beta 5 seulement une semaine

nous ici avont toujour figurer que vanguard serait disponible au debut de l an 2007 et nous suivont mon fils et moi vanguard depuit 1.5 an

tous sa baser sur les information que nous lisons sur les multiple site de vanguard

moi je veut bien vous croire pour fin mars ou meme l ete mais je me demande ou vous aver trouver cette information
meme sigil quand ils ont fait lannonce du precommande que le jeux etait du pour sortir le 29 janvier

mais de toute facon ceci est mon dernier commantaire sur ce sujet et si vous vouler attendre en fin mars ou a lete pour jouer et bien quand vous commencerer vous ete bienvenue pour visiter ma maison et dire bonjour a mon petit raki
goulivor
merci goulivar mais ses pas grave je sais je ne suis pas très bon en ecriture

en passent le systeme de correction ne foncionne pas bien il me permet de corriger une seule faute pas plus desoler
Perso, tant que le jeu sort "en bon état" qu'il sorte en fin janvier ou mars ça ne me dérange pas du tout, la seule chose c'est que je le veux vite chez moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés