Aller à la page... |
Traduction francaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Québécois savent tout !
C'est encore un coup du Masterer ça... ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un a un patch de traduction Français/serge ?
|
![]() |
|
|
hehe nutz
bon bon bon je recommance
![]() voici les fait ![]() le site officiel en anglais de vsoh annonce le 5 decembre que une boite de precommande est sdiponible dans certain magasin a compter du 5 dec ![]() les fait personnes ne la trouve au u.s.a pas plus au canada le 6 decembre certain americain disent dans les chat quil on acheter la boite toujour rien au canada le 8 decembre certain canadien anglais disent avoir acheter la boite de precommande chez ebgame ![]() ici au Quebec rien de rien 10 decembre verification du site internet de ebgame u.s jeux regulier 49.99 u.s special pack 99.99 u.s en precommande ....jeux disponible le 29 janvier aller voir sur www.ebgame.com en francais rien de rien . un ami gerant dun ebgame me dit que le produit ne doit pas etre encore disponible avec la traduction francaise sur la boite mais on peut acheter la boite de precommand en ontario la suiver moi bien pas le jeux juste une boite de precommande similaire a ce que guild war a fait tout du moin ici au Quebec ![]() et voila les fait pour le reste et bien que dieux nous protege hahahah ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Edité par Millefeux :
"HS - Pour les remarques qui n'ont rien à voir avec le sujet, merci de le faire par mp" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je mise sur mars comme la mithe... |
![]() |
|
Prophète
|
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012599.htm
en tout cas chez jeuxvideo.fr il annonce la sortie le 30 janvier. Apres vrais ou pas j en sais rien. |
![]() |
|
|
Perso, tant que le jeu sort "en bon état" qu'il sorte en fin janvier ou mars ça ne me dérange pas du tout, la seule chose c'est que je le veux vite chez moi !
|
![]() |
|
|
message à supprimer...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|