serge52

Dernières publications

RSS
2 January 2007 à 13:05 - Messages
au Quebec j'ai précommandes la colector une semaine plus tard j'ai reçu la boite de précommandes pour jouer au beta sans rien d... Lire la suite
30 December 2006 à 11:29 - Messages
yeaape merci mil je savait que tu chercherais hihi je me disait mais ou est la réponse yeaaaa raki/druide vulman /chamane:ange... Lire la suite
28 December 2006 à 11:52 - Messages
désoler de changer votre sujet :) mais ses fait le beta 5 a étés annoncer début janvier avec lever du dna et début open beta :... Lire la suite
26 December 2006 à 16:02 - Messages
ouinnnnnn:confus: ils ont retirer le druide des raki sniff bon alors un raki ranger... Lire la suite
20 December 2006 à 17:55 - Discussion
aller voit ten ton hammer nick parkinson annonce que les invitation pour le beta 4 on commencer:maboule: j'en veut une :D Lire la suite
19 December 2006 à 19:43 - Messages
finalement le prix et la date de livraison est arriver au Quebec je sais sa change pas grand chose pour la France mes bon :) j... Lire la suite
19 December 2006 à 11:14 - Messages
moi j approuve blackbird un jeu ses fait pour s'amuser je suis un vieux chnouk mais pas de la famille eq1 je suis de la famil... Lire la suite
je sais je sais sont fou ses Quebequois mes bon la folie est une bonne chose dans la vie :blabla: ha et nutz j'ai finalement t... Lire la suite
19 December 2006 à 10:50 - Messages
hehe c'est cool rami bonne chance pour ton guilde:)... Lire la suite
19 December 2006 à 02:06 - Discussion
je ne sais pas si vous avez vus cette invitation pour les guildes ses super cool en anglais seulement mes vous devez le voir ce... Lire la suite
19 December 2006 à 01:55 - Messages
essayer celui ci ses le bon désoler http://www.ebgames.com/... Lire la suite

Jeux

serge52 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serge52 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serge52 n'a publié aucune critique de jeu.