De l'intéret de l'édition collecotr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant donnée l'offre actuelle en MMORPG, je pense me lancer dans Vanguard, histoire de profiter de la création du monde.

J'hésite entre les 2 versions, normales, et collector.

A ce que j'ai cru comprendre, la collector offre en plus 3 mois de station-player ( dont je me fiche pas mal à moins que celà permettent certaines choses dans ce jeu dont je n'ai pas connaissance), une "cape" permettant un bonus dans une compétence, et un "bonus" de guilde.

Première chose: la cape: est-ce un objet unique qui ne prend pas un slot d'équipement, ou est-ce simplement un bonus pour les premiers niveaux qui trouvera son remplacement au détour d'une quete?

Secondo: le fameux "bonus de +10 à la guilde " a t il une quelconque utilité et permet-il un avantage, ou est-ce encore une fois quelque chose qui se comble passé un petit temps de jeu?

Tertio, je pose peut être des questions à côté de la plaque, ne m'étant guère intéressé à Vanguard, et le sélectionnant surtout pour absence d'offre concurrentes.
Je sais pas si elle apportera réellement un plus, mis à part la possibilité de jouer 3 jours avant les autres.

Personellement, je me méfie des "collector" depuis que j'ai acheté celle de NWN 2

Et puis la version"normale" inclura bien évidemment le jeu, donc me suffira

Sinon il y aura deux trois autres petits plus, mais qui se paient.
Personnellement, j'ai commandé la version collector pour avoir le cd de musique
elles sont magnifiques, et puis il y a d'autres objets avec qui peuvent etre interessant

Voila
tiens je rebondis la dessus pour l'histoire des 3 jours...

à l'origine les 3 jours de jeu avant c'etait pour ceux qui achetaient la boite de pre order en plus de la boite normal ou collector...
comme spécifié à l'origine:
Citation :
SOE et SIGIL viennent d'annoncer ce jour leurs différentes offres concernant les éditions du jeu Vanguard : Saga of Heroes à acheter ainsi que le programme de Pré-Commande !
La sortie du jeu est prévue au premier trimestre 2007.

La boîte de Pré-commande contiendra :
- Un accès privilégié au jeu 3 jours avant sa sortie officielle
- Une clef de compte spéciale qui vous garantit un accès unique à un parchemin qui permettra à votre personnage de "sprinter" pendant des périodes plus longue grâce à un buff d'endurance (1 par compte)
- Une invitation à l'open beta de Vanguard (pour les participants éligibles)
- Un outil de recrutement de guilde par mail (Guld Mail recruitment tool) afin de vous aider à construire votre avant la sortie du jeu.
- Des récompenses de Roi sous formes, entre autre, de vidéos, wallpapers et screenshots.

Disponibilité : Début décembre

Edition Régulière
Prix : 49,99 $
Packagé dans une boîte DvD, l'édition régulière contiendra :
- Une souscription d'un mois gratuit au Vanguard : Saga of Heroes Station Players(tm) - un ensemble de fonctionnalités de premier ordre qui vous donnera accès aux personnages et guildes, fusionnant le monde du jeu et celui du Web.
- Votre choix de bâton magique ingame afin de créer un feu d'artifice ou bien un ensemble de fers à cheval avec un bonus de vitesse à utiliser une fois que vous aurez votre premier cheval (un par compte)

Edition Collector et Guilde
Prix : 89,99 $
Packagé sous forme d'une boîte en cuir tanné personnalisé, l'édition Collector & Guilde contiendra :

- Un livre contenant de nombreuses pièces artistiques originales de l'artiste phare, Keith Parkinson
- Une carte en toile avec une vue d'ensemble et points d'intérêts de chaque continent
- Un CD contenant l'ensemble des musiques de Vanguard : Saga of Heroes
- Une souscription de trois mois gratuits au Vanguard : Saga of Heroes Station Players(tm) - un ensemble de fonctionnalités de premier ordre qui vous donnera accès aux personnages et guildes, fusionnant le monde du jeu et celui du Web.
- Une des trois cartes représentants les Héros de Vanguard, chacune garantissant un objet unique en jeu (une par compte) :
- La carte de Jeric vous accorde une cape qui augmente les statistiques de la sphère aventure.
- La carte de Eila vous accorde une cape qui augmente les statistiques de la sphère artisanale.
- La carte de Idara vous accorde une cape qui augmente les statistiques de la sphère diplomatique.
- Votre choix de bâton magique ingame afin de créer un feu d'artifice ou bien un ensemble de fers à cheval avec un bonus de vitesse à utiliser une fois que vous aurez votre premier cheval (un par compte)
- Un kit de Guilde incluant :
- Un trophée de guilde qui accorde un buff de statistique pour la guilde entière (1)
- 10 clés de 10 jours pour des amis
et pourtant sur alapage on a droit à ça :
Citation :
VANGUARD : SAGA OF HEROES EDITION COLLECTOR + BONUS DE PRÉCOMMANDE

Jouable exclusivement sur Internet

La possibilité d'accéder au jeu avant l'heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard : Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
est ce que cela veut dire que alapage fournit une boite de precommande avec le jeu ???
de plus c'est valable pour la version normale aussi...
(VANGUARD : SAGA OF HEROES + BONUS DE PRÉCOMMANDE)
Citation :
Publié par Katsuiro
Personnellement, j'ai commandé la version collector pour avoir le cd de musique
elles sont magnifiques, et puis il y a d'autres objets avec qui peuvent etre interessant

Voila
Mais elles sont disponibles gratuitement les musiques
Ici puis Media puis Music. Ca t'ouvre un lecteur QuickTime en steaming, mais tu as juste à copier l'url (ex : http://www.joinvanguard.com/music/Ahgram_Theme.mp3) dans un client ftp (genre FileZilla ) et tu récupères les morceaux tranquillement et en toute l'égalité.

Je les écoute en boucle depuis quelques jours, ça met dans l'ambiance (et ça rend de plus en plus impatient... ).

PS : si je ne suis pas bien clair, n'hésites pas à me PM pour plus de détails
Citation :
Publié par kalanye
tiens je rebondis la dessus pour l'histoire des 3 jours...

à l'origine les 3 jours de jeu avant c'etait pour ceux qui achetaient la boite de pre order en plus de la boite normal ou collector...
comme spécifié à l'origine:

et pourtant sur alapage on a droit à ça :

est ce que cela veut dire que alapage fournit une boite de précommandes avec le jeu ???
de plus c'est valable pour la version normale aussi...
(VANGUARD : SAGA OF HEROES + BONUS DE PRÉCOMMANDE)
au Quebec j'ai précommandes la colector une semaine plus tard j'ai reçu la boite de précommandes pour jouer au beta sans rien demander automatiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés