De l'intéret de l'édition collecotr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant donnée l'offre actuelle en MMORPG, je pense me lancer dans Vanguard, histoire de profiter de la création du monde.

J'hésite entre les 2 versions, normales, et collector.

A ce que j'ai cru comprendre, la collector offre en plus 3 mois de station-player ( dont je me fiche pas mal à moins que celà permettent certaines choses dans ce jeu dont je n'ai pas connaissance), une "cape" permettant un bonus dans une compétence, et un "bonus" de guilde.

Première chose: la cape: est-ce un objet unique qui ne prend pas un slot d'équipement, ou est-ce simplement un bonus pour les premiers niveaux qui trouvera son remplacement au détour d'une quete?

Secondo: le fameux "bonus de +10 à la guilde " a t il une quelconque utilité et permet-il un avantage, ou est-ce encore une fois quelque chose qui se comble passé un petit temps de jeu?

Tertio, je pose peut être des questions à côté de la plaque, ne m'étant guère intéressé à Vanguard, et le sélectionnant surtout pour absence d'offre concurrentes.
Je sais pas si elle apportera réellement un plus, mis à part la possibilité de jouer 3 jours avant les autres.

Personellement, je me méfie des "collector" depuis que j'ai acheté celle de NWN 2

Et puis la version"normale" inclura bien évidemment le jeu, donc me suffira

Sinon il y aura deux trois autres petits plus, mais qui se paient.
Personnellement, j'ai commandé la version collector pour avoir le cd de musique
elles sont magnifiques, et puis il y a d'autres objets avec qui peuvent etre interessant

Voila
tiens je rebondis la dessus pour l'histoire des 3 jours...

à l'origine les 3 jours de jeu avant c'etait pour ceux qui achetaient la boite de pre order en plus de la boite normal ou collector...
comme spécifié à l'origine:
Citation :
SOE et SIGIL viennent d'annoncer ce jour leurs différentes offres concernant les éditions du jeu Vanguard : Saga of Heroes à acheter ainsi que le programme de Pré-Commande !