Aller à la page... |
Traduction francaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'espere que les serveurs localisés sortiront pas 3 mois après la sortie ça serait vraiment pénible
![]() |
![]() |
|
|
Tout reste pure prospective en ce qui concerne les traductions et les seules informations que nous avons viennent du point presse du mercredi 6 décembre
https://vanguard.jeuxonline.info/index.php?menu=archives&mois=12&annee=2006 Extrait de l'article de Slopknight " .... En revanche, on ne sait pas vraiment si une version US sera compatible avec un serveur Français. Bien évidemment, nombreux sont ceux parmi vous qui veulent commander le jeu aux US, mais notre ami Nabil ne semblait pas sur du tout de la compatibilité. N'oublions pas que les achats européens de jeux US les ennuient, car cela fausse les statistiques de vente. Moi je suis prêt à parier que ça marchera. ..." |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de ta réponse Ping38
![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
Exact, mais une fois de plus : ne commandez pas aux US
On parie combien qu'on aura une préco euro dans moins de 2 semaines ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est la version anglaise est déjà en pré-commande, non ?
C'est référencé sur Amazon, Alapage.. Parcontre, les boites des versions allemandes et françaises arrivent deux mois plus tard, le 30 mars. source |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il semble que la version collector ne soit pas prévue pour les allemands ![]() |
![]() |
|
|
Dans le Canard PC de ce Merdredi, il y a une très jolie PUB pour Vanguard avec en dessous " 1er trimestre 2007".
Bref le jeu sort bientot on dirai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sur le site de Koch Media les versions normale et collector françaises sont prévues pour le 30.01.2007 (et quand tu cliques sur le lien c'est marqué 29.01.2007)... Bref même sur leur site c'est le foutoir, sans parler du 30.03.2007 de la version allemande... Ca promet... |
![]() |
|
Mima PetitsPieds |
Trouver plus de messages par Mima PetitsPieds |
|
une bonne fois pour toutes et à tous: "mature" N'EST PAS FRANCAIS
c'est vraiment un mot affreux GRRRRRRRRRRRRRRRRR |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que maintenant certains magasins en ligne (j'ai pas été voir IRL) ont reçus les boîtes de préco européenne (avec les bonus et tout). Sur alapage.com dans les commentaires des deux versions (lien) c'est clairement indiqué que y'a les bonus. Et dans le nom du produit c'est mis "+ BONUS DE PRÉCOMMANDE". Citation :
Sinon, pensez à la Boutique JeuxOnline (c'est en partenariat avec Alapage). Non, j'y gagne rien perso, c'est juste de la pub gratuite. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|