Traduction francaise

Répondre
Partager Rechercher
si il envoi les précommandes et que les précommandes sont disponible c'est que les dvd sont fait et donc aucun grosse modification du jeu est prévu . de plus la il regarde pas trop si le jeu est au top pour sortir mais plus un calendrier commercial de sortie et la sigil doit s'y tenir. on appel ça des impératif commerciaux.sigil Game et SOE travail pas pour la gloire.

quand au personne qui parle de la bêta 5 si je me trompe pas elle regarde la facturation pour savoir si elle marche bien . donc c'est pas une phase ou il vont pas se planter il vont pas oublier de nous débiter.
donc les dates de fin janvier sont tous a fait plausible pour les serveur internationaux et les serveur localise 3 mois après. après les joueur préférait voir le jeu sorti un peu plus tard pour être sur de pas avoir de bug trop gros car des bug il y en aura toujours.
D'apres SoE, le jeu permettra d'aller sur tous les servers internationaux tout comme EQ2.

De plus il est inclu dans le pack station, donc si vous etes abonne Station (c'est mon cas) y'aura Vanguard avec.

Maintenant SoE ont emis la possibilite de dellocalisation des servers ce qui entrainerait un legers decallage entre la sortie US et la sortie Francaise (a mon avis comme sur WoW de quelques heures).

Mais bon rien d'officiel pour l'instant, seule source officielle c'est la possibilite d'aller sur la version francaise, anglaise, allemande ou japonaise avec toutes version et ce dans le monde entier et la disponnibilite de Vanguard dans le pack station.

Amicalement

Pokio
Bonjour a tous

N'ayant pas trouvé le threat sur le forum, je demande ici.

Si on achete une version US, peut on jouer en version francaise et quelle en serons les effete de bord ?

Sur EQ2 si on avait une version US on pouvais télécharger les textes FR mais les Dialogues restaient en US.

Qd est il

Je m'excuse d'avance si il y avait un threat concernant ce point.

Bonne fetes a tous
Tout reste pure prospective en ce qui concerne les traductions et les seules informations que nous avons viennent du point presse du mercredi 6 décembre
https://vanguard.jeuxonline.info/index.php?menu=archives&mois=12&annee=2006

Extrait de l'article de Slopknight

" .... En revanche, on ne sait pas vraiment si une version US sera compatible avec un serveur Français. Bien évidemment, nombreux sont ceux parmi vous qui veulent commander le jeu aux US, mais notre ami Nabil ne semblait pas sur du tout de la compatibilité. N'oublions pas que les achats européens de jeux US les ennuient, car cela fausse les statistiques de vente. Moi je suis prêt à parier que ça marchera. ..."
La politique de SoE sur tout ses autres jeux est que les comptes ne sont pas localisés et permettent de se connecter sur n'importe quel serveur, le client se patchant en conséquence. On peut supposer qu'il n'y a pas de raisons qu'ils changent de politique pour Vanguard.
Bah c'est la version anglaise est déjà en pré-commande, non ?
C'est référencé sur Amazon, Alapage..

Parcontre, les boites des versions allemandes et françaises arrivent deux mois plus tard, le 30 mars. source
Citation :
Publié par Blood Tear

Parcontre, les boites des versions allemandes et françaises arrivent deux mois plus tard, le 30 mars. source
Merci Blood .... la version anglaise pour fin Janvier et Allemande pour fin Mars ICI + recherche "V"
Il semble que la version collector ne soit pas prévue pour les allemands
Dans le Canard PC de ce Merdredi, il y a une très jolie PUB pour Vanguard avec en dessous " 1er trimestre 2007".

Bref le jeu sort bientot on dirai
Citation :
Publié par ping38
Merci Blood .... la version anglaise pour fin Janvier et Allemande pour fin Mars ICI + recherche "V"
Il semble que la version collector ne soit pas prévue pour les allemands
En faisant une recherche sur Koch Media Suisse, on trouve une version simple et collector française pour le 30 janvier et effectivement les allemands et italiens n'ont pas de collectors, c'est bizarre.
Citation :
Publié par Blood Tear

Attention à ne pas confondre la précommande @ Koch Media avec les petits bonus qu'on espère identiques à la précommande officielle US, et les précommandes faites sur les sites marchands qui sont juste des préventes, à moins que cela ne soit confirmé par Sigil/SoE/Koch... Pour l'instant c'est le flou complet...

Sinon sur le site de Koch Media les versions normale et collector françaises sont prévues pour le 30.01.2007 (et quand tu cliques sur le lien c'est marqué 29.01.2007)... Bref même sur leur site c'est le foutoir, sans parler du 30.03.2007 de la version allemande... Ca promet...
Citation :
Publié par [HellR]
Sinon sur le site de Koch Media les versions normale et collector françaises sont prévues pour le 30.01.2007

Citation :
Publié par SlopKnight présentation presse
Aucune date de sortie officielle n'a été avancée et ce malgré nos efforts. "Q1 2007" nous repetait Nabil. J'ai tout de même subtilisé la date du 30 janvier à une des personnalités présentes

A mon avis, c'est plus qu'une coincidence
Personnellement je trouve ça très long quand même.

La bêta 5 ne devrait plus tarder à être engagée et le jeu ne sortirait dans le commerce que 3 mois plus tard , long très long pour ceux qui ne seront pas retenu pour cette bêta ....

Bon concernant le sujet de ce topic j'aurai une question collégiale à poser : Quel serait votre réaction si le jeu devait au final ne pas être traduit du tout dans la langue de molière malgré toutes les promesses faites ici et là et surtout quel serait votre réaction si ce jeu devait être traduit comme l'a été EQ2 ?? ( nous savons que ça n'est pas impossible non plus ).
Citation :
Publié par OUDINY
Personnellement je trouve ça très long quand même.

La bêta 5 ne devrait plus tarder à être engagée et le jeu ne sortirait dans le commerce que 3 mois plus tard , long très long pour ceux qui ne seront pas retenu pour cette bêta ....

Bon concernant le sujet de ce topic j'aurai une question collégiale à poser : Quel serait votre réaction si le jeu devait au final ne pas être traduit du tout dans la langue de molière malgré toutes les promesses faites ici et là et surtout quel serait votre réaction si ce jeu devait être traduit comme l'a été EQ2 ?? ( nous savons que ça n'est pas impossible non plus ).
Si pas traduit --> serveur communauté francophone, à la SWG ou EQ
Si traduit avec les pieds --> serveurs UK avec communauté francophone On pourrait meme voir avec MP pour choisir un serveur tous ensemble
A mon avis ils auraient plutot interet a soigner la traduction cette fois, car on les loupera pas, SoE le savent tres bien... Et Sigil aussi...

Il serait dommage qu'un si beau jeu soit boude par le joueur lambda a cause d'une mauvaise traduction...

J'ai note aussi depuis EoF un reel effort au niveau de la traduction d'EQ2... Un peu tardif, mais bon... Ils feront mieux avec Vanguard....

La date du 30/01 me parait quand meme un peu tot... Si le delais est reellement maintenu on aura le droit a un jeu bacle au niveau des finitions, c'est un peu dommage mais concurrance oblige... Le temps manquera...

Enfin si la version euro sort apres on aura les bugs en moins (ca me rappelle DAOC)....
Citation :
Publié par OUDINY
Alors personnellement, traduit ou pas sa ne change rien.

Je prend l'exemple de SWG (ou EvE). Il n'est pas traduit, et sa ne m'empêche pas de jouer. Par contre, le choix d'un serveur pour la communauté (je pense a Kauri avant l'arrivée des serveurs euro) aide beaucoup a oublier la non traduction.

Si l'interface est bien conçus, il n'y a pas de raison de peiner.

Il est vrai que pour l'immersion (je parle surtout pour le Rp que j'affectionne particulièrement) c'est quand même plus simple, mais encore une fois, si la communauté est active (je pense a la traduction des textes) sa ne poseras pas de soucis majeur
+1

Mieux vaut pas de traduction du tout qu'une mauvaise traduction.
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que VSoH ne s'adresse pas à un public "trop" jeune comme peut l'être WoW.

Du coup une traduction peut sembler moins cruciale aux yeux de l'éditeur du soft, au regard de l'investissement que ça peut représenter (j'imagine que c'est plutôt cher de traduire intégralement un jeu avec autant de texte comme un MMO).

Citation :
Il serait dommage qu'un si beau jeu soit boude par le joueur lambda a cause d'une mauvaise traduction...
Pour VSoH, le joueur lambda est peut-être un minimum polyglotte.

Je ne veux pas relancer le débat sur serveurs mixtes ou pas, mais quelle richesse de pouvoir côtoyer des gens de tous les pays dans un univers virtuel !
Et ce, même si on ne peut que baragouiner 3 mots d'anglais...
Ca depend... Je connais des personnes matures qui ne connaissent pas un mot d'anglais... Sinon, pour en avoir fait l'experience quand je suis parti sur les servers de DAOC US je suis tout a fait d'accord avec toi... C'est effectivement tres enrichissant... Si c'etait a refaire je le refairai

Amities

Poki
Citation :
Publié par blackbird
une bonne fois pour toutes et à tous: "mature" N'EST PAS français

c'est vraiment un mot affreux

GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bernard PIVOT sort de ce corps

En effet mature est un mot anglais

En français on dirait mûr
Une erreur en amenant une autre ... :

- mature : Adj. (se dit du poisson adulte). Un brochet mature

L'idée est là, mais l'utilisation est fausse

Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de chipoter avec ça ?
Citation :
Publié par [HellR]
Attention à ne pas confondre la précommande @ Koch Media avec les petits bonus qu'on espère identiques à la précommande officielle US, et les précommandes faites sur les sites marchands qui sont juste des préventes, à moins que cela ne soit confirmé par Sigil/SoE/Koch... Pour l'instant c'est le flou complet...
+1, faites bien attention si vous souhaitez avoir les bonus de préco.

Je pense que maintenant certains magasins en ligne (j'ai pas été voir IRL) ont reçus les boîtes de préco européenne (avec les bonus et tout). Sur alapage.com dans les commentaires des deux versions (lien) c'est clairement indiqué que y'a les bonus. Et dans le nom du produit c'est mis "+ BONUS DE PRÉCOMMANDE".
Citation :
Commentaires

Jouable exclusivement sur Internet

La possibilité d'accéder au jeu avant l'heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle !

Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte).

Invitation à participer à la beta publique de Vanguard : Saga of Heroes (pour les participants répondant à certains critères).

Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
Ce qui correspond presque complètement (y manque les goodies genre screenshots et wallpapers) à ce qui était annoncé pour les US (la news JOL). Par contre je ne sais pas quand vous recevez tout ça (et comment, par email ?) en pré-commandant le jeu.

Sinon, pensez à la Boutique JeuxOnline (c'est en partenariat avec Alapage). Non, j'y gagne rien perso, c'est juste de la pub gratuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés