Votre voiture... sous Paint ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Lol ouais clair, avec le salaire d'un job d'été d'étudiants tout le monde se paye des bmw et des evos. :>
Je suis certain que ta Ford focus coute plus cher que ma Porsche 944

Citation :
Et après les goûts et les couleurs niveau design... je préfère nettement ma focus à n'importe quelle Renault/Peugeot/Citroën.

/mode tuning/prépa moteur.
Perso pour moi c'est du pareil au meme, on ne peut pas parler de jolie voiture avec la voiture de papa
Citation :
Publié par Force Bleue [BLEU]
Ca sent la tablette graphique tout de même.. a partir de là "suffit" de savoir dessiner. Et comme c'est pas mon cas,
et alors ?
la palette ne fait pas tout, si j'en avais une, je ne me priverais pas.
Citation :
Publié par Turpitude
- J'aime pas paint
- J'aime pas les voitures
- This thread suxx
J'etais plein d'espoir que tu dise que ma voiture roxxais toussa toussa... mais en fait non ... :/
Citation :
Publié par Skans
J'etais plein d'espoir que tu dise que ma voiture roxxais toussa toussa... mais en fait non ... :/
Baaah carrément plus que la mienne, en fait. Mais par contre, je me demande bien comment tu as fait les narbres de l'arrière plan sous Paint...
Citation :
Publié par Aenur
http://img175.imageshack.us/img175/9056/huhuau2.th.jpg
Voilà, bon j'avais plus de place pour les motos en fait.
Y'a pas a dire , t'es aussi fort pour tirer les bon numéros que pour dessiner .
Citation :
Publié par Turpitude
Baaah carrément plus que la mienne, en fait. Mais par contre, je me demande bien comment tu as fait les narbres de l'arrière plan sous Paint...
Bah je les ai rajouté avec photoshop... mais faut pas le dire après vont dire que j'ai triché alors qu'ils ont mit ma voiture sans mon accord sur le topic ... les vils.
Ma voiture était toute pas belle alors j'ai voulu rajouter de l'herbe et des narbres
Citation :
Publié par Døric
Jacky touch?
Bof en fait vu que c'est de la prépa moteur et que je ne touche pas à l'aspect extérieur de ma voiture trop pas en fait.

Et sinon, c'est pas la mienne c'est celle de mon père :

http://img169.imageshack.us/img169/990/e55amgex8.jpg

e55 amg

(bon ok, coloriage powa )

Citation :
Publié par Mothra
Je suis certain que ta Ford focus coute plus cher que ma Porsche 944
Je voulais une voiture de moins de 10 ans, avec moins de 100'000 km au compteur, et ce pour éviter les frais de réparation trop important au fil des années.
(et imo selon le modèle et l'année, le moteur pour la 944 fait entre 2.5 et 3lt, ce qui suce un max d'essence, déjà qu'avec mon 2lt je pleure sur la facture )

J'ai payé ma focus 15'000 francs suisses avec 50'000 km, 2 jeux de pneus sur jantes pour l'été et l'hiver, état impeccable.

La 944 selon les motorisations fait soit 10 cv de moins que ma voiture, soit en version S/turbo 210/220 cv, mais bon les ST de Ford ne se placent pas dans la même catégorie que les type s / type r / rs etc. C'est un "cran" en dessous niveau puissance. Parce que à mon avis si on compare une Focus RS avec son moulin turbocompressé à 215 cv et une vieille 944, bah je suis pas sûr de qui fume qui .
Après dans la vie de tout les jours, que ce soit au niveau de l'aménagement intérieur ou du confort de conduite, une voiture moderne et une voiture qui a 20 ans c'est incomparable.

Après encore une fois l'esthétique c'est une question de goût, j'aime pas les modèles des années 80-90, certains apprécient et tant mieux.
Citation :
Publié par Kala
Lol ouais clair, avec le salaire d'un job d'été d'étudiants tout le monde se paye des bmw et des evos. :>

173 chevaux de base dans le 2lt, ce qui est déjà une voiture sympathique pour quelqu'un de mon âge qui n'as pas reçu le financement de papa et maman derrière.
Ligne Bastück inc après noël, donc prochain objectif changement du collecteur et reprog de l'eprom pour que le moteur tourne bien avec ses nouvelles entrées et sorties d'air (vu qu'en entrée j'ai déjà remplacé le filtre à air d'origine par une boîte carbone avec prise d'air dans la grille avant du pare-choc de ma titine).

Parce que oui j'aurais bien aimé m'acheter une focus rs ou mieux une lancer evolution, mais non j'ai pas les sous atm.

Et après les goûts et les couleurs niveau design... je préfère nettement ma focus à n'importe quelle Renault/Peugeot/Citroën.

/mode tuning/prépa moteur.
je... ha.... OSEF !
Citation :
Publié par Sorgoth
vélo.JPG

Ecologique, bien dessiné, très in.

La voiture du pauvre.
Et encore, tu l'as volé sale voleur de vélo.
edit pour au dessus: "ouai donc c'est un mec heu ouai qui m'a prêté son vélo pis heu bon il l'a pas réclamé heu voilà quoi j'l'emprunte encore un peu" Mdrù*.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés