Votre voiture... sous Paint ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Meuh non c'est une Fuego

Voilà ma voiture, dessinée de tête.
http://img84.imageshack.us/img84/8065/boubouboumboru9.th.jpg
Temps réel: 37 secondes. Haha, j'le grille le mec de la vidéo, et à la souris en plus.
C'est à s'y méprendre
Citation :
Publié par Kala
J'sais pas dessiner, mais vu que j'ai une belle voiture je vous met une photo du modèle (c'est la même que la mienne niveau modèle/couleur/jantes ...bon moi les vitres arrières sont teintées et ça rox encore plus 8) )
T'as du te gourer de modèle, tu parlais d'une belle voiture.
Citation :
Publié par Kala
J'sais pas dessiner, mais vu que j'ai une belle voiture je vous met une photo du modèle (c'est la même que la mienne niveau modèle/couleur/jantes ...bon moi les vitres arrières sont teintées et ça rox encore plus 8) )
Lol le pot de yaourt. Si t'es fana de bagnoles regardes un peu de l'artillerie serieuse quoi
Citation :
Publié par Mothra
Lol le pot de yaourt. Si t'es fana de bagnoles regardes un peu de l'artillerie serieuse quoi
Lol ouais clair, avec le salaire d'un job d'été d'étudiants tout le monde se paye des bmw et des evos. :>

173 chevaux de base dans le 2lt, ce qui est déjà une voiture sympathique pour quelqu'un de mon âge qui n'as pas reçu le financement de papa et maman derrière.
Ligne Bastück inc après noël, donc prochain objectif changement du collecteur et reprog de l'eprom pour que le moteur tourne bien avec ses nouvelles entrées et sorties d'air (vu qu'en entrée j'ai déjà remplacé le filtre à air d'origine par une boîte carbone avec prise d'air dans la grille avant du pare-choc de ma titine).

Parce que oui j'aurais bien aimé m'acheter une focus rs ou mieux une lancer evolution, mais non j'ai pas les sous atm.

Et après les goûts et les couleurs niveau design... je préfère nettement ma focus à n'importe quelle Renault/Peugeot/Citroën.

/mode tuning/prépa moteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés