[Broc] Une nouvelle Baronne albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo au plus mauvais sorcier de Brocéliande (peut-être même d'Europe)

Ne le connaissant pas personnellement je le jugerais seulement sur ces nombreux /rude sur à peu pres tous les gens de hib/broc..

Merci pour tous les fous rires qu'on aura pu avoir grâce a toi : tes fameux moc (moc pour run, moc pour drain un tank quand tout ton grp est mezz et etc)dans le vide qui resteront dans les écrits des historiens du serveur

Bravo à tous les ponts que tu auras campés avec ou sans ton grp gu (pas opti full 11L) et bravo pour ce challenge permanent que tu recherches pour améliorer ton jeu..

En espérant que tu arrives à maitriser un minimum ta classe avant ton 13L, je te souhaite une bonne continuation
Citation :
Publié par Pierjac
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) , elle s'occupait du jardin et avait une passion pour les fruits rouges qu'elle dévorait toute l'année.
Trés recherché et pour moi à la hauteur du concerné.
Je ne vais pas dire gg car je trouve ce joueur execrable, ce n'est pas un flam mais une simple constatation.
Dommage d'avoir un perso 12L, jouer aussi mal et ne pas avoir evolué autant niveau mentalité de jeu que la maitrise du perso

Citation :
Publié par Pierjac
Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne.
MDR
Bah non pas bravo en fait, joueur ancien, jouant souvent, normal d'arriver à ce rang avec le temps.

Une anecdote tout de même : pendant que vous preniez crauchon y'a plusieurs mois de cela, un rush d'un chaman solo dans le fort (qui était hib et attaqué par alb) pour vous aedot de dos, fraise qui yell son groupe, 8vs1 à me courir après, il claque moc (me tue, forcément) et chain rude avec ses potes ..

Figure emblématique du serveur, mais pas dans le bon sens.
Citation :
Publié par Crystalium

Une anecdote tout de même : pendant que vous preniez crauchon y'a plusieurs mois de cela, un rush d'un chaman solo dans le fort (qui était hib et attaqué par alb) pour vous aedot de dos, fraise qui yell son groupe, 8vs1 à me courir après, il claque moc (me tue, forcément) et chain rude avec ses potes ..

Une autre anecdote!

Je solotais avec mon vampire 3L et je décide d'aller suicider dans un fort ne croisant pas d'ennemi. J'aggro 2 patrouilles de gardes mais j'arrive en haut du fort a 5% .... Et qui vois-je ??? La majestueuse Fraisesucree... qui voyant arriver un séide a 5% décida de moc pour ne pas mourir sur le séide même pas arriver au cac

Fraise on t'aime ! (pas)
Bravo au meilleur sorcier de brocéliande.

GG No skill
GG 30pts de ra (moc c'est pas sos)
GG les rudes constant (si c'est cela l'amusement.. np.)
GG au personnage
GG au temps passé
Merci tout de même de nous faire rire à chaque inc.

<INC
lol fraise moc
... Mais... pourquoi il cours..??
bon bha c'est bon il a drain le proto
Fraise down>

personne ininteressante à tout point de vue
Ah la la Ma fraisouille, contrairement aux nombres aigris qui te critiquent, je préfère de loin retenir les bons moments passés en ta compagnie à pull du vilains, à défendre nos forts, et les rigolades de nos matinées à tuer deux fufu parce que la zf déserte.
Toujours présent pour défendre son royaume, réparer nos forts (et oui il en faut ! ). Ne cherchant pas la perfection dans les groupes mais plutôt le jeu entre personnes de bonne compagnie...

Un grand Bravo pour ta performance et ta persévérance

/kiss de la part de "machine"
contrairement aux nombres aigris qui te critiquent...

Contraîrement au nombre de joueurs se faisant rude en 8vs30 sans raison qui te critiquent...

Nuance
Gg juste pour le 12L et pour ses /rude donner gratuitement a toutes la population hib/bro , mais malheureusement pas pour sa façon de play!!!!!.

Il te reste encore un bon nombre de rp pour gagner en skill et plus encore.
Mais aussi beaucoup d'épreuves pour pouvoir skill du 8vs8. (le bomborip comprendra qui pourra ).
A bientôt face a ton back mémorable .
Bonne chance pour ta poursuite dans daoc après ce joli poste
Gratz pour la persévérance, mais pas pour le reste, je n'apprécie pas tes émotes, ni ta facon de jouer, mais apres tout tlm est libre de jouer comme il l'entend
Après un palouf en bois et le delete de ta 1er sorc 7L à l'époque (omg le drame que ca avait fais pour un perso aussi haut rang (thx pl ra aedot au tpa )), qui aurait penser que tu remontes une sorc toute neuve aussi haut
GG à toi fraisette quelqu'un de plus sympa qu'il n'y parait (surtout quand on joue contre lui ) même si la technique du jeu au moc a l'inc laisse plus qu'a désirer
(Par contre le post est un peu moisi )
Faisesurcree...

Campings de ponts, campings de tours, campings de forts, rude, MoC... c'est à peu près tout ce dont je me souviens, alors si pour toi l'amusement vient avec l'humiliation de l'ennemi par le surnombre et l'exploitation excessive des structures et classes/combos cheat, tant mieux pour toi, gg le 12L et vivement ton départ.
Gratz Moc-sucrée en esperant que tu apprenes enfin à "mieux jouer", ainsi quand augmentant ton systeme de relation public

Autres pitites histoires :

Profitant sur ma fake senti d'un irez + 1 heal de mon druid, juste avant que ce dernier ne meurs. Surgis soudainement, un mage fourbe lachant Moc + drain sur ma personne...
-Tinkel vient d'etre tué par mocsucré-
Citation :
Publié par missmagoo
Toujours présent pour défendre son royaume, réparer nos forts (et oui il en faut ! ).
Je suis obliger de quote ceci.

Une petite anecdote:
Tour près d'un fort (crauchon à une époque où alb possédait le fort) prise par hib. Fraise amène une arme de siège et plutôt que de taper la tour, préfère taper sur les hibs sortit de la tour (c'est son droit). Je lui fait la remarque, et on ne peut pas dire que je l'ai fait sur un autre ton que celui de la gentillesse, que ce serait plus utile d'utiliser l'arme de siège sur la tour et la je me prend une série de nom d'oiseaux. Tout ça pour une remarque

Quand j'y pense, j'aurais vraiment du faq vu le comportement général de la personne.

Citation :
Publié par YuGii
Gz moc rip , Gz moc run, tout ce temps de jeux pour au final ne pas changer sa fait peur . Bravo a un sorc encore pire que Evli .
On dira ce qu'on veut d'evli mais il a au moins le mérite d'être sympa, contrairement à la sorcière dont on parle.

Citation :
Publié par Pierjac
La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris.......
Remarque pertinente pour Fraise aussi dans ce cas vu tous les exemples sur son comportement.
Autant de rudes que de rps , que dire de plus sinon que c'est le joueur avec l'attitude la plus déplorable du serveur , et celà de très très (très très) loin .

Niveau de jeu quasi nul , heureusement que le sorcier possède le moc drain
(faudra m'expliquer comment elle a fait avant d'avoir MoC d'ailleurs)
GG pour les 6 premiers rang en afk pl bus et/ou caming fort
GG pour les 6 derniers rang pour ton moc monotouche

Un joueur au fairplay que je recherche encore, bref du vrai ... alb qui up avec le temps

Bref, je preferai jouer contre Adriac, un vrai sorcier que je respecte encore
en même temps vu tous les adversaires qui pleurent elles doit vraiment être un bon sorcier ca les fait chier de rip sur elle alors qu'ils sont en fg fixe opti.

Si seulement 10% des sorciers savait jouer comme elle jamais un groupe alb ne crèverais sur un mezz.
Gratz pour les 23M.

Du reste on s'étendra pas sur le sujet de moc dans le bus vu l'interet limité :/
Citation :
Publié par Torgrin
Ah bah ça, dur de se faire mez dans une structure à strafe hors LoS dès qu'on voit un truc bouger à 2000+ de distance tant que MoC n'est pas up...
en même temps elle est 12L sans jamais avoir eu de groupe fixe ni sans jamais avoir use de cheat ou de bug exploit comme certaines pleureuses présentes sur ce même thread

je sais que ce post seras éditais par notre cher modo mid preuve de plus de son impartialité en fonction du realm et des posteurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés