[Broc] Une nouvelle Baronne albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est prêt de la cité de Costwold, que naquit en des temps reculés une sorcière dont le nom allait marquer le royaume de Broceliande.

Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs) , elle s'occupait du jardin et avait une passion pour les fruits rouges qu'elle dévorait toute l'année.

Malgrè leur modeste vie, le couple arriva à combler la passion de leur enfant pour la magie.
Notre jeune sorcière réussit avec honneur et persévérance le long parcours initiatique de la magie et se mit au service de son royaume en intégrant successivement des guildes prestigieuses.

De combats en guerres, de défaites en victoires , son nom commença à retentir dans toutes les contrées.
Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne.

De mon coté, j'allai chercher mes meilleurs barils afin de préparer la fête en son honneur et chauffer mes cordes vocales pour vociférer :

BRAVOOOOH !! BARONNE FRAISESUCREE !!!
Citation :
Publié par Pierjac
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot
Ou au général Kogis chargé de la défense d'albion

bravo pour la persévérance, mais je suis pas admiratif de sa méthode de jeu
Félicitation , 12L c'est peu commun ! Par contre je trouve que le post manque de screen , mais bon sa c'est mon avis perso.
Voila , encore Bravo a toi !
DAoC - Albion
Félicitations à un compagnon de guilde dont la gentillesse n'a d'égale que sa modestie !

Félicitations à une personne qui déchaîne les (aigri)passions mais qui joue avant tout pour s'amuser (ça se perd ça, l'amusement !).

T'as encore beaucoup de chemin à faire vers le 13L !

<s'en repart dans sa Cave>
Citation :
Publié par Barthyl
Un très gros temps de play qui m'impressionne beaucoup.

Bravo à toi, par contre pour la durée de vie du post j'ai peur qu'elle soit bien plus courte



@Aekiss : stop taunt/flam !!


bon sinon gg et go screen

a ouai gratz ra5l cheaté et pet ml9 !
Fraisesucree a toujours été pour moi un des symboles types du joueur Albionnais qui ne fait aucun effort pour s'améliorer, qui fait n'importe quoi n'importe comment.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je trouve juste ca dommage, je fais partie des gens qui estiment que quand on fait quelque chose, il faut essayer de s'appliquer pour le faire correctement.

Du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut dire pour féliciter ce genre de joueurs. Je ne me souviens ni de bons moments ni de beaux combats contre Fraisesucree.



Ha si, un beau souvenir tout de même :

Bus alb en train de prendre Crim, nous arrivons avec un groupe Mid par derriere et rushons. Les albs ressortent par la porte pour nous tuer. Je me cache dans un bélier. Mon groupe back, je suis caché, personne ne me voit, je dd Fraisesucree... qui moc pour pouvoir me tuer... sauf qu'il ne me voit pas... 10sec passent... finalement il se met à courir après mon groupe...

Bravo de ne pas F8 !




Enfin voila voila ... : /
Il est vrai que l'on ne connait les gens qu'au travers d'un avatar de pixels et que qqs fois ces derniers sont maladroits dans leurs gestes ou propos ce qui déchaînent les passions quelque soit le royaume d'origine.

Pour le cotoyer depuis un bail je peux vous dire qu'il a un caractère entier mais un coeur gros comme ça. Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps pour permettre à un membre de sa guilde de terminer une SC il lui a donné quasiment sa fortune soit 30 pp.

Je salue la petite sorcière 3L que je regardais du haut de mon 4L il y a bien longtemps sous OF. Je ne polémiquerais pas sur le skill (c)JoL. Quoi qu'on en dise je retiens surtout son rire quand il joue. Le principal quand on se log n'est-il pas de s'amuser ?

/cheer pour le 13L Fraisouille
On va dire un bravo pour la persévérance, un 12L reste un 12L.

Maintenant, je pense que c'est le genre de joueur qui, comme l'a dit Ash sur le post d'Agramon, représente bien le fait de MoC à la première interrupt, avant même de QC et quelque soit le fight.

C'est dommage pour le jeu, mais chacun son style bien entendu.

Enfin ça me fera toujours marrer de le/la voir MoC en courant, et de continuer à courir sous MoC sans même lancer un sort.
A voir les méthodes de jeux quel comble, pour la classe sorcière...

Rien de particulier contre toi, si ce n'est les multiples rud que tu m'as émis, pour des raisons que j'ignore encore, et qui dans le fond ne m'intéressent pas, mais si il y a bien une personne qui doit rud l'autre c'est bien moi ;-).

Ben écoutes, comme on dit, chacun joue comme il veut, j'espère seulement que tu t'ai amusé durant ces millions d'rps a mener ces méthodes de jeu.Tu m'as énormément énerver c'est certains, a te voir faire le coq sur le pont entouré, avec reserve, a mettre le pet et run.Mais il y a eu quelques sourires/rires, le seul sorcier qui moc systématiquement au bout d'un coup, tu as peux être raison de jouer ainsi en utilisant et en rentabilisant le plus possible tes RA, car 10 minutes c'est court.Mais en ce qui me concerne je ne dirais en aucun cas bravo pour le niveau de jeu et les manières.Par conséquent il me semble qu'un Gratz persévérance est adapté, quoique c'est tellement rapide avec mago !
GG pour un 12L amplement mérite, par contre le post est un peu léger c'est bien dommage .
Je me rappellerai toujours de cette fight que tu as fais en haut du pont ouest beno vs 5 fufu mids qui t'ont pop à la gueule ... < ouin ouin t'as moc, d'un coté se faire add comme ça tu es obligé de moc >

Bonne chance pour ton 13L
Gratz même si je trouve ta façon de jouer des plus déplorables, chacun joue comme il veut mais bon
J'avoue que me faire rouler dessus par un bus de 20 personnes, me faire 2 shot puis /rude par toi ça réussit à me faire déco

Enfin gratz quand même pour la performance, y a pas légion de 12L non plus
Quel grand joueur , qui allie fair-play a modestie . Ces emote a chaque joueur au sol qu'il se soit fait busser ou Mocer montre pas mal de chose sur ce joueur x)
Enfin y a pas mal de truc qui me vienent a la tete mais bon , je ne dirais qu'une chose , postagratz useless dénué d'interet autant par le roleplay du post initial que dans l'intention de remercier un joueur tout autant useless
Bravo pour la persévérance ... et le temps "investi".
Bravo pour les "moc" rude, et gratz mythic pour moc. GG id3bot. GG classe à challenge.
Loin d'être le mage albionnais le plus glorieux et le plus honorable, et c'est dommage, parce qu'il y a de quoi faire pour le devenir. Mais heureusement pour toi, il y a pire au pays des sorciers.


Citation :
Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne.
Ah, j'ignorais qu'il était cannibale.
Bravo pour le rang qui est assez peu commun , par contre je n'aime pas trop la mentalité de cette personne , et son style de jeu encore moin. (moc + pet ml9 au moindre coup d'épee ou bane)
Surtout que ses horaires de jeu sont un peu énormes (aussi bien le stats rp à 8h du mat qu'après minuit)
GG a une personne méprisante par son niveau et son attitude de jeu qui est pire que exécrable.


GG utilisation de RA presque irréprochable,moc/ra5L a 10% de vie avec une assist 3 tank sur la gueule


un seul mot: continu.

y'en faut des mecs comme toi pour faire vivre un serveur.....ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés