[HS] [Bad new] - -30% honneur, officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Tres bonne nouvelle, malgré que j'aurai esperé une augmentation de 100%.

Sérieusement, voir des mec en stuff vert de la chouette avec une arme connetable à tout les coins de rue, ca me saoule, traité moi de sale égoiste d'hardcore gamer si vous voulez, mais ca fait deux ans que je joue à wow pour en être ou je suis, et quand je vois le dernier des casu qui se ramene avec deux arme connetable en trois jour, ben ca me fait vomir.
Je suis plutôt de ton avis Outchette, je me suis fait chier le c** a monter mon voleur r11 (oui je vous jure je me suis fait chier ) et maintenant je me dit qu'avec la dose de pvp que j'avais faite pour monter jusque la, j'aurais pu avoir un full T2pvp armes comprises...
n'empêche je vais pas faire le truc "j'aime pas donc je fait pas", j'en ai profité pour monter le stuff de mon mago sa fait toujours plaisir même si c'est un brin trop facile..
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan franchement, j'ai pas envie d'etre un des 17623 gros nanard a portée la meme épée 2 mains rank14 qu'il a eu en 2Jours de farm :|
Pourquoi ? C'est plus valorisant pour l'égo de porter tous la même Ashkandi ?

Citation :
"olol casu tu mayrite pa sette arme de tou fasson"
Carrément, quelle condescendance. :/
Citation :
Publié par Kymyt / Kyam
Pareil je me suis bien fait chier a monter mon Mage r12 et quand en BG je vois un rogue qui est full vert objet level 50- requis avec les epaulettes r13 ben sa choque
Cette mentalité et celle d'elodie est complètement débile :/ défois je me demande quelle raison vous pousse a jouer...
A oui ca vous dégoute parceque peut etre grace a ce stuff vous pouviez vous sentir unique (ou faire partir d'une certaine élite) ou bien il était plus facile a buter des verts sans skill ?

Je ne vois pas en quoi ca dérange a 1 mois de bc...ou le stuff sera rapidement remplacer.
A croire que certain se sont fait menacer pour monter leur rank ...
Perso j'ai stop wow depuis un moment, car les raid 5 soirs sur 7 c'est pas mon trip ... Et la je réactive, je me dit cool bc arrive et à l'air un peu plus accé casu (cay noob de casu qui pue tu sais ?).
ET en plus de bc il modifie ce système d'honneur qui était vraiment pourrie et inaccessible pour 80% des joueurs !
2ème bonne nouvelle, ben j'ai déjà mis 5 jours à me payer des épaulettes, je ne suis donc pas prêt d'avoir la 2H !
Bon 30% c'est pas la mort, mais ça creuse encore plus le fossé casu / no life.
Bref je crois que c'est définitivement pas pour moi.
Citation :
Publié par Elodie OLOL

Sérieusement, voir des mec en stuff vert de la chouette avec une arme connetable à tout les coins de rue, ca me saoule, traité moi de sale égoiste d'hardcore gamer si vous voulez, mais ca fait deux ans que je joue à wow pour en être ou je suis, et quand je vois le dernier des casu qui se ramene avec deux arme connetable en trois jour, ben ca me fait vomir.
+1
Je trouve ça naze les high rank qui se plaignent que les petits joueurs aient des armes qui rox
Ca va pas vous trouer de jouer 1 mois contre des mecs bien stuff hein
Le 16 janvier n'importe quel pelo pourra avoir mieux en bleu avec des quetes
Donc ceux qui jouent pour le stuff (avoir un avantage sur les autres et se sentir supérieur) sont niqués à la base avec le lancement de Burning Crusade.

Moralité : ne pas tomber dans l'engrenage de la course à l'armement. A la fin tu pourrais te faire own par Blizzard
C'est plutot pratique les super stuff vont jouer les roxxor dans les Bg pendant 1 mois wouaaaaaaaah!
Mais bon, je dirais qu'il y a des stuff vert de la chouette qui pète des T2
NooB sans skill et ça y en a un paquet
Decidement Blizzard ne pense pas du tout à Warhammer, ça leur fera les pieds......
Citation :
Publié par Sabotage
comme le fait remarquer un des premiers messages : il faudra un jour de plus pour avoir une récompense, quel drame.
Ce n'est pas tant la proportion en elle même qui est contestable mais les gesticulations permanentes de Blizzard sur les niveaux de paramétrage de son jeu qui en deviennent pénible.

Par ailleurs, un jour de plus pour un HCG. Si je prends l'exemple de mon copain, l'arme R14 il l'aura en une semaine de plus, c'est à dire après la sortie de BC (il préfère privilégier l'armure).

C'est dommage
Citation :
Publié par Elodie OLOL

Ton constat est archifaux.
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, les armes connétables ca se chiffre en semaine pour un casual pas en jours comme tu le laisses entendre.
Citation :
Publié par Micronenette
Oui il y a un gros problème concernant le rapport marque/honneur et cela va être aggravé avec ce nouveau calcul...

A part acheter X montures épiques, je ne vois pas trop où dépenser les marques (j'ai déjà 3 montures...).
Je me faisais la même réflexion... Ca déborde de partout ces marques et j'ai pas assez d'honneur pour les dépenser. Quant aux montures, bof, j'avais déjà mon bélier épique, je n'en veux pas d'autres.
Message supprimé par son auteur.
Ya vraiment des gamins sur WoW lol ... .

Non mais sérieux, relisez ce post, c'est fabuleux.
J'ai beaucoup rie devant le caca nerveux d'Elodie et Andro.

On sent la rancune, la jalousie ressortir directement, on voit bien ce qui motive certains à jouer. J'ai vraiment eu l'impression de voir mon fils pleurer parce que ca soeur avait eu plus de gateau hier soir ... .
Le monde est si cruel ... ptin ya 4 casus qu'on pu enfin se faire plaisir, et yen a qui ont "vomis" pour ca.

Hallucinant.

Yen a qui sont les premiers à dire que ce stuff ne servira pas sur BC.
Alors pourquoi ne pas permettre à la grosse majorité des joueurs de progresser un peu. Les mêmes refusent que les copains est les mêmes jouets et en même temps disent que ce sera bientôt de la merde.
Et le pire comme dirait coluche ! c'est que ce sont aussi les premiers à dire que le matos ne fait pas tout ! non Monsieur, le skill et leur team powned tout et le matos ne sert à rien.
Mais ils veulent quand même pas que les peons d'en face l'ai ce matos ... on sait jamais ...

Que dire. Be rien en fait ... si, allez prendre l'air.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan, c'est juste que quand t'a un stuff moyen, mettre une 2Mains rank14 ca change pas grand chose, t'a toujours 4500Hp, 1200AP et 23% crit.

donc si c'est juste pour kikooter, ca m'interesse vraiment pas.

parcontre, comparer une arme rang 14 farmable entre 2jours et une semaine, contre une arme ou il faut l'effort d'une guilde pour avoir 5%chance chaque semaine pour la tomber, y faut le faire.
C'est marrant comme les gens veulent tout ramener à UNE arme R14.
Tu sais, le dernier patch permet à de nombreuses personnes (comme moi) de s'équiper de la tête aux pieds, l'arme arrivant finalement en dernier.
Citation :
Publié par Frimousse

On sent la rancune, la jalousie ressortir directement, on voit bien ce qui motive certains à jouer. J'ai vraiment eu l'impression de voir mon fils pleurer parce que ca soeur avait eu plus de gateau hier soir ... .
Le monde est si cruel ... ptin ya 4 casus qu'on pu enfin se faire plaisir, et yen a qui ont "vomis" pour ca.

Hallucinant.

Alors pourquoi ne pas permettre à la grosse majorité des joueurs de progresser un peu. Les mêmes refusent que les copains est les mêmes jouets et en même temps disent que ce sera bientôt de la merde.
Et le pire comme dirait coluche ! c'est que ce sont aussi les premiers à dire que le matos ne fait pas tout ! non Monsieur, le skill et leur team powned tout et le matos ne sert à rien.
Mais ils veulent quand même pas que les peons d'en face l'ai ce matos ... on sait jamais ...

Completement d accord, la mentalité de certains "No Life" est vraiment pitoyable, no comment.

Viper
Sa ne va empêcher les gens les plus hard core d'avoir leur set r13 avant beaucoup de gens ... sur conseil des ombres des gens tournent a 25k honneur par jours alors 30% en plus ou en moins ils auront leurs stuff dans une semaine .
Je vx bien, trop facil a stuffer full pvp R12 14, MAIS les types comme moi qui unp R11-12 la semaine du patch et que sais plus acheter le matos comme avent, et non plus facilmment comme promis avec le nouveu system.. he ban on chie encoe une X BANISH par Blizzar.

Encore un coup purri et j arrete l abo.

++ Sib
Citation :
Publié par Frimousse

Hallucinant.

Completement d'accord, mais bon ce genre de post ne fait jms réagir ce genre de personne, alors au bout d'un moment bin faut plus faire attention et ne pas répondre. ^^

Sinon pour le sujet, quand on a besoin de rien on gagne quoi ?
Citation :
Publié par sibemol
Je vx bien, trop facil a stuffer full pvp R12 14, MAIS les types comme moi qui unp R11-12 la semaine du patch et que sais plus acheter le matos comme avent, et non plus facilmment comme promis avec le nouveu system.. he ban on chie encoe une X BANISH par Blizzar.

Encore un coup purri et j arrete l abo.

++ Sib
o.o
Sérieusement certaines personnes ici sont pitoyables....
Un coup, quand le stuff est inaccessible on nous sort : "Oui mais le stuff ne fait pas tout, achetez vous du skill", et maintenant ces memes personnes pleurent...
Etant casual j'ai fait 8K cette semaine, je suis loin d'avoir une arme 1 main connetable, et je me demande si cela vaut encore la peine de farmer les BG avant BC qui sort dans 4 semaines....
Donc ceux qui pensent qu'il faut 2 jours ou 3 pour avoir une arme épique pour un casual je ne suis pas convaincu ^^. Jouer toute la journée (ou meme 4-5h)ne veut pas dire être casual...
Je suis dans l'alliance et j'ai acheter la Claymore de Connétable hier soir ,mon avis sur la question est que , pour la horde ce -30% ne vas pas changer grand chose , les temps d'attentes sont courts et la victoire quasi assurée, mais pour l'alliance ca va etre un coup dur, 10min d attente en moyenne dont 45min pour altérac , et en plus on perd maintenant en majorité dans tout les BG (c est triste je sais).

Bien sur il faudrais s'organiser en team , mais le casual de base n'as pas forcément le temps de s'investir en team pvp (qui demande du temps")

Sans compter que maintenant la horde va se stuffé a une vitesse sans nom alors que l'alliance stagnera, donc on perdra encore plus de BG.

Bref j ai le sentiment que l 'alliance viens de rentrer dans un cercle vicieux et ce -30% va rien arrangé.

Je reviens aussi un moment sur le fait que le set R14 sera useless a BC, trés bien , et tout le monde sort des screenshot d'item bleu qui valent du T2 ok...
Mais bon vous croyez vraiment que ce genre de set sera accéssible a des mecs en stuff de la chouette? vous croyez qu'ils vont finir des donjons de BC a la chaine avec du stuff vert/bleu et aucune guilde? Vous croyez que le set jcj épique sera useless avec BC car de toutes manières vous (comme moi) avons une guilde qui nous stuffera de toutes facons!
Nous autres en T1-T2-T3 osef des stuff jcj , osef des armes connétables ce sera uselesS.. mais le pauvre bougre qui wipe sur Drakkisath pour avoir son set T0 lui il sera content de se lancer dans BC avec autre chose qu'une arme a 45dps!!
Oui c'est clair ! Deja que je voit que tous les hordeux qui joue depuis 3/4 jours ont deja les epauliere G14+arme 1main X 2 ou 2 main .

Moi je suit ally sur eitrigg et franchement c'est de pire en pire je perd tout les BG y compris alterac.

Et si dans 1 semaine il arrange pas sa , kikoo les H2 tous full G14
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés