[HS] [Bad new] - -30% honneur, officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sentais le coup arriver, j'ai bien fait de jouer au nolife ce week end, j'ai ma 2h r14 et le reste j'ai tout mon temps... Je peux reprendre ma petite vie de casual.

3 items verts, 7 items bleus level 50-55 et une grosse arme violette... J'ai presque honte.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Tres bonne nouvelle, malgré que j'aurai esperé une augmentation de 100%.

Sérieusement, voir des mec en stuff vert de la chouette avec une arme connetable à tout les coins de rue, ca me saoule, traité moi de sale égoiste d'hardcore gamer si vous voulez, mais ca fait deux ans que je joue à wow pour en être ou je suis, et quand je vois le dernier des casu qui se ramene avec deux arme connetable en trois jour, ben ca me fait vomir.
Mais lol reveils ... avec un systeme sans perte d'honneur avec le temps tu peux augmenter de 500% "mr tout le monde" finira forcement par l'avoir ...

edite : Ce systeme n'est ni plus ni moins celui des RA de DAOC ... tu criais "OMG le casu il a une RA a 30 pt et rien d'autre !!!!" ??? xD Ba la c'est pareil le HCG il se stuff vite comme il montait vite en RA à DAOC la ou la casu l'aura avec le temps ... le seul truc different c'est qua DAOC on pouvait pas faire de point en "afk mode leech" (en principe hein xD)
Citation :
Publié par Elodie OLOL
[snip].
tu sais, au lvl 66, des quetes elite faites en 5minutes donneront a l'ensemble de la planete wow des armes qui enfonceront celles des connetables... j'espere que tu survivra à cette horrible injustice
Cexu qui pensent que le stuff de connétable est nécéssaire pour BC se gourent lourdement.

De toutes façons, ceux qui se font rouler dessus continueront à se faire rouler dessus, stuff de connétable, ou pas. Enfin, ils peuvent réver deux jours. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes façons, ceux qui se font rouler dessus continueront à se faire rouler dessus, stuff de connétable, ou pas. Enfin, ils peuvent réver deux jours. ^^
[url=""
[/url]
Devais croire ça aussi le pauvre mago qui m'a rush a Azshara tout à l'heure... je l'ai 2 shoot avec ma belle 2h r14, il a même pas eu le temps de tp.

Sinon osef de se faire rouler dessus, on est habitué et nous casual on est pas à fond dedans comme vous... On a bien d'autre préoccupations que de cliquer sur des boutons afin que le tas de pixel en face fasse une animation de mort.

Maintenant si on nous offres le set épique PvP on serait idiot de refuser.
Tu sais, pour avoir des armes mieux que celles R14, profites bien de ta moule pour une fois, ca fera pas tout. Tu le verras quand tu te fera taper par des gars vraiment bien stuff. (En plus, à mon sens un gars qui a une R14 cette semaine il qualifie pas pour "casual" hein.)

Bref, quand vous aurez capté que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, que du stuff comme le R14 il y en a partout dès BWL...Dans un mois de toutes façon on n'en parlera plus. Le vrai casual il a interet à ne pas claquer ses points et à atteindre le cap pour se payer son stuff au 70, quitte à dépenser un peu avant si il déborde.
Moi ce qui me fait vomir, à l'inverse de élodi lol ce n'est pas de voir tout le monde en R14, c'est de lire la suffisance de certain!!!!

Moi je suis un no life de ouf alors je suis mieux que vous, je vaux plus!!! ca laisse pantois!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
donc c'est sur pour le moment c'est kool, ca va durer un mois, et encore pour un war c'est pas tant l'arme que le reste du stuff ( allez soyez francs, une 2Main rank14, ca vous a fait gagner +100 par coup ? )

car c'est pas en bleu de toutes facons, que vous allez tapper un MS a 2 000
C'est toujours mieux que ma lance d'alterac en tout cas (je mets mes premiers coups blanc sur critique à plus de 1000 c'est émouvant ) mais j'avoue que le reste de mon équipement ne suit pas... Mon prochain achat sera le casque épique afin de remplacer mon "heaume du commandement de l'ours" vert.

Sinon je doute fort changer les pièces de ce set avant le level 67-68 voir même pas avant le set PvP level 70.
Citation :
Publié par Andromalius
Cexu qui pensent que le stuff de connétable est nécéssaire pour BC se gourent lourdement.
Ha bon comme ceux qui croyait que le stuff de raid le serait ? xD

< gentil troll pas taper xD >
Juste pour signaler que -30% d'honneur gagné signifie qu'il va falloir farmer 43% plus longtemps pour arriver au même total. C'est assez violent comme nerf quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wu Ji
...

Quoi que si je me log avant 5h de mat il y aura peut être la mise a jour des points et donc la possibilité d'acheter mon arme?

Ca a marcher
Citation :
Publié par ~Mat~
Juste pour signaler que -30% d'honneur gagné signifie qu'il va falloir farmer 43% plus longtemps pour arriver au même total. C'est assez violent comme nerf quand même.
J'ai du mal à saisir le rapport mais il est tard.
On va gagner 70% de l'honneur actuel, donc il faudra combler ces 30% manquants, d'ou il sort ton 43?

Sinon histoire de répéter, un vrai casu comme moi en ce moment il fait 800/jour hein.
Citation :
parceque, là, les gros joueurs continueront de farmer encore plus comme des fous, et les joueurs modestes mettront encore plus de temps...
Quel triste monde pour les "joueurs modestes", bouhouhou.

Une pensée pour eux d'ailleurs. Vraiment trop dur, de pouvoir un jour (de plus?), accéder à un matos qu'ils n'auraient même pas pu espérer un jour, toucher. Vraiment, trop dur.

Sérieux, allez vous pendre à whine tout le temps, sur tout et sur rien. Mais vraiment, allez-y, courrez-y, car ça devient juste.. absurde.

Ca vous choque définitivement pas de voir un gars qui joue qu'un week end sur deux, arriver à obtenir ce qu'un autre par le passé (oui le pauvre passé, celui qui a évolué, dans un MMO bla²..), obtenait au bout de plusieurs mois de jeu intensif ? Non ? Vraiment ? Ok, go vous pendre
Je trouve ca dommage. Pourtant je suis un no-life qui tourne à 10k d'honneur par jour sans forcer sur la dose de BG.

Je trouve ca dommage dans le sens où il reste environ 1 mois avant que tout cela soit complètement useless dès la première quète. Pourquoi nerfer alors que tout ca sera complètement inutile bientôt. Laissez les gens s'amuser un peu.

Osef R14, vous l'avez désiré. C'est comme si je venais pleurer que s'équiper en T1 ou T2 soit à la portée de + de monde alors que j'ai mis un an de jeu à en arriver là. Je trouve ca plutôt amusant de pouvoir se défouler un peu avant une extension qui mettra tout à la poubelle.

Car pour le moment, à part PVP pour avoir du stuff kikoolol, il reste quoi à faire dans WoW? Farmer? inutile vu qu'on gagnera 2x plus. PVE? inutile vu que tout sera useless. Monter des réputs? inutile aussi.

Alors pourquoi se réjouir que la dernière chose qui pourrait nous amuser pendant un mois soit nerf aussi. Je comprends pas.
Andro Casu ? Fake !

Chuis dégouté... j'ai eu mon arba, mes épaulettes et me manquais 5k pour mon torse... là je reprends le boulot j'ai fait 3k hier, demain j'en ferai 2 ou 3... et avec le nerf ça se transformera en 1 ou 2K...

Sinon pour les rang 14 ou t1/2 aigris qui crient au viol... votre stuff, si on aurait pas eu ce système, il aurait quand même été Useless à BC hein, le casu il aurait aussi été faire l'instance du chépaskoi ki loot une arme lvl 62... alors chut.

Moi perso j'étais 5/8 t1 et 2/8 t2 ... en un an alors chuis bien content d'up un peu tout ça...
Mouais, bon j'avais mal compris les intentions de blizzards.

Pour moi le système mis en place était clair et logique :
Donner a quasi tout le monde son matos rank 14 avant la sortie de bc.

Pourquoi?
Relancer activement le pvp et permettre a tous de s'amuser en pvp avec une puissance de feu comparable a l'adversaire.
Cela uniquement dans le but que les gens s'amusent sans se prendre la tête en attendant l'addon...

Visiblement je m'as tromper... j'dois avoue que je comprends plus trop mtn...

Peut être ont il peur que les gens qui chopperaient trop vite leur full r14 n'aille plus dans les bgs par lassitude (n'ayant plus rien a y gagner) et n'aille plus non plus ds les instances (pk aller chercher du t2 alors que le r14 est quasiment équivalent), bref arrêtent de jouer...

Dommage cela aurais peut être relancer le pvp sauvage... quand on as rien a faire, rien de mieux qu'une petite attaque...

Maintenant ptit question que je me pose : Y'a pas un problème avec les marques des bgs ?
Les devs ont du mal avec le calcul ou quoi ? Pour faire 22000 honneur par ex (arme 1m seigneur de guerre) on gagne environ 60 a 70 marque d'arathi par ex ...
La si je comprends bien ca fera environ 90 a 110 marques... et il n'en faut que 30...
Uh ?
Oui il y a un gros problème concernant le rapport marque/honneur et cela va être aggravé avec ce nouveau calcul...

A part acheter X montures épiques, je ne vois pas trop où dépenser les marques (j'ai déjà 3 montures...).
Citation :
Publié par Deumus
Je trouve ca dommage. Pourtant je suis un no-life qui tourne à 10k d'honneur par jour sans forcer sur la dose de BG.

Je trouve ca dommage dans le sens où il reste environ 1 mois avant que tout cela soit complètement useless dès la première quète. Pourquoi nerfer alors que tout ca sera complètement inutile bientôt. Laissez les gens s'amuser un peu.

Osef R14, vous l'avez désiré. C'est comme si je venais pleurer que s'équiper en T1 ou T2 soit à la portée de + de monde alors que j'ai mis un an de jeu à en arriver là. Je trouve ca plutôt amusant de pouvoir se défouler un peu avant une extension qui mettra tout à la poubelle.

Car pour le moment, à part PVP pour avoir du stuff kikoolol, il reste quoi à faire dans WoW? Farmer? inutile vu qu'on gagnera 2x plus. PVE? inutile vu que tout sera useless. Monter des réputs? inutile aussi.

Alors pourquoi se réjouir que la dernière chose qui pourrait nous amuser pendant un mois soit nerf aussi. Je comprends pas.

Citation :
Publié par Ezekiel
Andro Casu ? Fake !

Chuis dégouté... j'ai eu mon arba, mes épaulettes et me manquais 5k pour mon torse... là je reprends le boulot j'ai fait 3k hier, demain j'en ferai 2 ou 3... et avec le nerf ça se transformera en 1 ou 2K...

Sinon pour les rang 14 ou t1/2 aigris qui crient au viol... votre stuff, si on aurait pas eu ce système, il aurait quand même été Useless à BC hein, le casu il aurait aussi été faire l'instance du chépaskoi ki loot une arme lvl 62... alors chut.

Moi perso j'étais 5/8 t1 et 2/8 t2 ... en un an alors chuis bien content d'up un peu tout ça...

Tout a fait d'accord...

Quel mal y a t-il à ce que les gens s'amusent et récupère quelques parties d'armures/armes qui leur permettent de parfaire un temps soit peu leur personnage ? la je ne vois pas ou est le souci...

J'ai 2 personnages r13, eh bien je trouve ça bien que ce contenu (qui comme beaucoup l'ont dit, sera obsolète avec les premiers objets découvert dans BC) soit accessible à une majorité de personne...sans parler des armes, cela permet à certains de remplacer quelques parties d'armures vertes par du bleu set pvp qui les rendront un peu plus efficace,ou qui tout simplement leur font plaisir, voila tout...

Enfin, ça ne changera jamais, il y aura toujours les aigris avec (pour employer leur propres termes) leur kikoostuff T1,2,3,....,4587 qui se sentiront plus fort que les autres...

Je crois que dans tout ce que j'ai pu lire sur ce post, c'est la phrase avec le soit-disant "vrai R14"..., la y en a qui touche sacrément le fond
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Tres bonne nouvelle, malgré que j'aurai esperé une augmentation de 100%.

Sérieusement, voir des mec en stuff vert de la chouette avec une arme connetable à tout les coins de rue, ca me saoule, traité moi de sale égoiste d'hardcore gamer si vous voulez, mais ca fait deux ans que je joue à wow pour en être ou je suis, et quand je vois le dernier des casu qui se ramene avec deux arme connetable en trois jour, ben ca me fait vomir.
c'est vraiment laid comme mentalité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés