Points d'honneur: Wow et BC

Répondre
Partager Rechercher
Voila, actuellement nous pouvons comptabiliser un maximum de 90000 points d'honneur.

Mais qu'en est il de BC? Je veux dire par la, si quelqu'un acumule actuellement 90000 points, les conservera t'il sous BC? pourra t'il d'entrer acheter une arme lvl 70 rk14 avec ces points?

Ou alors les points seront reset à la release?

Si vous avez des réponses à ca, priére de donner vos sources
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Mais qu'en est il de BC? Je veux dire par la, si quelqu'un acumule actuellement 90000 points, les conservera t'il sous BC? pourra t'il d'entrer acheter une arme lvl 70 rk14 avec ces points?
A moins de trouver un moyen d'avoir des marques du nouveau bg, je ne vois pas trop comment ce sera possible :|

Sinon, pour l'instant tout ce que j'ai pu voir passer, ce sont des speculations de joueur qui parlent de reset. Rien d'officiel il me semble.
Quand tu as ton cap de points, faut dépenser sinon tu n'en gagnes plus. Le tout pour effectivement éviter le "je n'achète rien et DING 70 *BAMF* TP devant le vendeur et achat du set complet".

La question que je me pose sur les gains par contre, c'est sont-ils variables avec le niveau comme les anciens, à savoir, en gagnera-t-on plus au 70 contre des 70?

Sinon même en groupe pas opti du tout qui perd tout les marques ca va plus vite que l'honneur.
Si vous avez des points d'honneur a pas savoir quoi en faire , voyez avec le vendeur d'accessoire pvp , faite defiler les pages jusqu'a arriver sur une liste de petites gemmes épiques à placer sur les armures de BC .
Ce ne sera pas trop du gachi avant un bon moment
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A priori les armes épiques lvl 70 auront le même coût que les armes épiques lvl 60 (sauf si blizzard se rend compte de sa connerie et modifie ça).

J'espère qu'ils vont tripler le nombre de point nécessaire pour leur achat au minimum...
Citation :
Publié par Andromalius
La question que je me pose sur les gains par contre, c'est sont-ils variables avec le niveau comme les anciens, à savoir, en gagnera-t-on plus au 70 contre des 70?
Si c'est bien fait tu gagnes des pts d'honneur en fonction de l'ecart de level entre ta cible et toi donc autant d'honneur au 60 qu'au 70
De toute façon ce seront les sets des arênes qui dépasseront tout, il faut donc laisser les sets pvp normaux accessibles aussi à ceux qui ne peuvent jouer que quelques heures par semaine, pour les acharnés => arênes
C'est clair sinon il n'y aura pas de saveur.. en faisant juste un peut de pvp j'ai déja mes Ep T2pvp et bientôt avec un peut de courage le bâton connétable.. ba si c'est pareil au lvl 70 j'arrête de suite.. trop de simplicité tue le simplicité..
Citation :
Publié par Sanity-orp
J'espère qu'ils vont tripler le nombre de point nécessaire pour leur achat au minimum...
Vous étes mazo les gars ... Franchement le coût est très bien là.
Ca permet d'équilibrer le game, au moins en pvp y'a plus de différence, juste le joueur derrière.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Vous étes mazo les gars ... Franchement le coût est très bien là.
Ca permet d'équilibrer le game, au moins en pvp y'a plus de différence, juste le joueur derrière.
En même temps le status de rox pvp au level 70 n'est pas censé être accessible à tout le monde non plus.
ce qu'il faut, ce n'est pas tant que les objets soiet tres chers mais plutot que la quantité d'honneur gagnable en une semaine soit cappée.
Un systeme equivalent est en place pour le pve (via les binds de raid) notamment pour eviter que des joueurs totalement hardcore puisse enchainer les raid a tour de bras, je ne trouverai pas choquant de voir des restrictions equivalentes en pvp.
Citation :
Publié par Kikiqnac
C'est clair sinon il n'y aura pas de saveur.. en faisant juste un peut de pvp j'ai déja mes Ep T2pvp et bientôt avec un peut de courage le bâton connétable.. ba si c'est pareil au lvl 70 j'arrête de suite.. trop de simplicité tue le simplicité..
En meme temps le set pvp 70 est bleu ca doit bien avoir une signification du genre "rapidement useless" ?
Je n'ai pas de monture épique. Je pensais passer par le nouveau système pour m'en payer une. Le soucis, c'est qu'avec le coût de la bête, je me vois déjà bloqué mon honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés