Un Titan ça...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Avec son nom en full caps il n'a eu que ce qu'il méritait.
+1
Citation :
Comme dit plus haut ca doit être la seule manière de péter un Titan donc bon...
C'est vrai, au lieu d'immune scramble les capital, il ferai mieux de leurs mettre X points de "stabilizer" par defaut, un peu comme le transport ship T1 qui a deux points de base.
Citation :
Publié par Dunhair
militairement parlant le titan n'est pas ultime, c'est surtout une arme de prestige dissuasive (même si il fait d'énormes degat avec la doomsday bien employé)

dans une guerre alliance dans eve c'est celui qui est le plus motivé qui gagne titan ou pas

.
Heu, un titan qui pop au milieu d'une fleet battle ou d'un gros camping gate, c'est une arme offensive hors du commun. Je peux te dire que quand CYVOK était dans le local on faisait gaffe à pas rester au même endroit trop longtemps et on étais aligné et près à warper dès qu'on voyait l'apparition d'un cyno.
Là il en on plus et nous si. Déjà qu'ascn avait du mal à défendre un système la ça va être un massacre, sans parler du moral de bob qui est au plus haut et celui d'ascn qui descend en chute libre.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Quels genres de modules Tessen? Ca se bat un titan à part l'arme ultime?
Je ne vais parler que des modules présents dans le kill mail puisque les autre ne sont pas connus à par de ceux qui ont vu le contenu du Wreck :

Armored Warfare Link - Damage Control (n'existe pas en module TII faction ou officier)
Armored Warfare Link - Passive Defense (n'existe pas en module TII faction ou officier)
Cap Recharger II (module TII, existe en versions officier mais rare)
Capital Armor Repairer I (n'existe pas en module TII faction ou officier)
Centus X-Type Armor Kinetic Hardener (module faction, un des meilleur existant)
Corpum A-Type Energized Adaptive Nano Membrane (module faction)
Improved 'Guise' Cloaking Device II (module officier, rarissime)
Jump Portal Generator I (n'existe pas en module TII faction ou officier)
Multifrequency XL (n'existe pas en module TII faction ou officier)

Bref, la qualité de ces modules ne pouvait pas vraiment être meilleure.
Citation :
Publié par Jerry Cornelius
Le pilote a déco volontairement ou a planté?
S'il a planté c'est vraiment le truc couillon et dans ce cas je trouve domage que les BoB aient pu profiter de cette occasion.
S'il a déco volontairement je ne comprend pas pour quelle raison, un pilote de titan a obligatoirement de l'expérience dans eve ou alors il a acheté son perso sur ebay

Bref, tout ça me parrait vraiment bizarre

J'imagine le boulot que demande la prod d'un titan, ça doit vraiment casser le moral, surtout le perdre dans ces conditions
Bah oui c'est sur on est des vilains pas beau qui profitons des déco des gens pour les tuer .
Plus sérieusement, tu n'as aucun moyen de savoir si le gars a deco volontairement ou non donc on va pas lui envoyer un SMS pour lui demander si il a deco et ensuite le tuer .

Sinon pour l'expérience c'est pas obligatoire, on a déjà vu des personnes qui avait 3 ans de jeu et fittait des Girostabiliseur sur un megathron et qui affirmait que ca marchait. Ce genre de cas n'est pas si isolé que ca en plus j'ai l'impression.
Citation :
Publié par gismork
Bah oui c'est sur on est des vilains pas beau qui profitons des déco des gens pour les tuer .
Plus sérieusement, tu n'as aucun moyen de savoir si le gars a deco volontairement ou non donc on va pas lui envoyer un SMS pour lui demander si il a deco et ensuite le tuer .

Sinon pour l'expérience c'est pas obligatoire, on a déjà vu des personnes qui avait 3 ans de jeu et fittait des Girostabiliseur sur un megathron et qui affirmait que ca marchait. Ce genre de cas n'est pas si isolé que ca en plus j'ai l'impression.
Je ne vous accuse de rien, c'est juste dommage qu'il n'y aucun moyen de faire la différence entre une déco dûe à un bug ou un probleme quelconque et une déco volontaire. Pour une déco volontaire il devrait y avoir un timer qui oblige à rester en ligne avant de vraiment déconnecter et disparaitre. Pour une déco involontaire le ship devrait disparaitre directement mais techniquement ça me parrait malheureusement impossible à juger

Et pour l'experience je suppose quand meme qu'ASCN n'a pas mis son Titan dans les mains de n'importe quel joueur inexpérimenté. Je pense d'ailleurs qu'un titan devrait etre piloté par plusieurs perso, ça serait plus interressant
Citation :
Pour une déco involontaire le ship devrait disparaitre directement mais techniquement ça me parrait malheureusement impossible à juger
Il suffit d'unplug ton modem, ou la prise téléphonique et ca passe en deco involontaire (deconnexion fai). (Technique utiliser dans EQ1 pour se deco en zoning ou faire du ghosting en serveur PvP)
Citation :
c'est juste dommage qu'il n'y aucun moyen de faire la différence entre une déco dûe à un bug ou un probleme quelconque et une déco volontaire.
Pour confirmer ce que dit Thax, il n'y a aucun moyen de savoir si c'est volontaire ou involontaire (que cela soit un FAI qui deconne, un unplug violent d'une prise, une saute de courant, un chat qui joue avec les prises, etc il n'existe aucun moyen de faire la difference de facon rapide et efficace).

A partir de ca, les editeurs prevoient la gestion des decos en fonction des cas qui sont les plus propices a des exploits (donc deco volontaire) sinon ca serait la porte grande ouverte aux dits exploits.
Citation :
Publié par Dufin
A partir de ca, les editeurs prevoient la gestion des decos en fonction des cas qui sont les plus propices a des exploits (donc deco volontaire) sinon ca serait la porte grande ouverte aux dits exploits.
Oui tout à fait , cette possibilité était pourtant bien réel au début mais du coup les combats c'était du n'importe quoi, autant missions que pvp, "hop deco quand ca devient plus dur" et les "pirates indestructibles"... aucun intérêt..
C'est compréhensible une si grosse perte... dur dur de s'en remettre, les pauvres qui ont du trimer pour construire ce vaisseau doivent lui en vouloir à mort. Et sans le Titan ASCN va avoir du mal a resister à BoB surtout que même avec c'était pas la joie
on vera bien ce que le nouveau leader ascn va faire pour redressé la situation
mais il est vrai que leurs choix sont très limité.
je verrai bien un accord diplomatique, mais pas sur que bob ou même ascn serais d'accord.
il y a une différence dans les log entre une coupure volontaire
(échange de process de fermeture de session cf le fameux serverlog.exe que nous livre CCP avec le client Eve )

et une coupure suite à une déconnections brutale

il semble par les divers propos des un et des autres que j'ai pu entendre que ce pilote (un ancien) ait gardé une fâcheuse habitude de se déconnecter après avoir agressé d'autre vsx .

Problème de timing ou de coupure peu importe , CCP avait mis en place des mécanismes empêchant la déconnexion des vsx immédiatement pour répondre à des grief de joueur.

il semble que ce pilote a été victime de ce mécanismes et de son propre comportement ..

ils nous restera à Jamais le souvenir de ce que fut ce vsx au travers des vestiges qui laissera dans le système Solaire .
Démissioné / laisser la place c'était la meilleure solution pour CYVOK vu ce que " son erreur " à coûté à son alliance ... Je pense que la vie de son perso dans Eve est finie même si il est dommage que le premier Titan est terminé de cette façon ça n'enlève en rien le mérite de BoB imo

En tout cas gros coup dur pour ASCN mais je ne les vois pas baisser les bras aussi facilement.
je trouve dommage d'arrêter pour ça. même si c'est un titan tout le monde savait dès le départ que ça peut se perdre.

De plus il aurait fait quoi si il avait pas deco ?

Rien il se serait fait poutrer quand même. une fois la DD activer si il n'a pas de flotte de support il est mort. Surtout à la vitesse de prob actuelle. Un ship comme ça doit avoir du support. Il aurait pu fuir un peu ouai, mais il peut être suivi, et à un moment ou un autre il faut bien deco. Si le coin est bien quadrillé. c'est assez chaud quand même. Enfin bref. si une grosse alliance y met les moyen je pense vraiment qu'un titan sans support y passera forcement. tant qu'il est défendu je dis pas, mais seul ....

En tout cas seul le résultat compte. RIP le titan
Citation :
Publié par hebus zanheros
Il aurait pu fuir un peu ouai, mais il peut être suivi, et à un moment ou un autre il faut bien deco.
Le truc c'est de tenir 15 minute en allant de safe en safe, apres, il perd l'agression timer, et peut disparaitre tres vite en deco.
oui il a fais son sale marmot qui a perdu son joujou et qui pique une crise.

il a pétitionné la perte de son titan, comme quoi on lui avais hacker son pc, que on s'étais introduit chez lui pendant son sommeil, etc...

tous ça pour en pas assumer pleinement sa bêtise car oui délog avec un aggro timer c'est une bêtise.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il suffit d'unplug ton modem, ou la prise téléphonique et ca passe en deco involontaire (deconnexion fai). (Technique utiliser dans EQ1 pour se deco en zoning ou faire du ghosting en serveur PvP)
C'est bien pour ça que je dis que ça me parrait impossible

Mais une solution au probleme de la perte de ce type de vaisseaux tres couteux lors d'une éventuelle déconnexion involontaire serait qu'il soit pilotable à plusieurs.
On peut imaginer différents postes (pilote, navigateur, officier de systeme d'arme, officier de systeme de protection, ...) En cas de déco involontaire un des joueurs pourrait sauter d'un poste à l'autre et le vaisseau ne serait pas abandonné à l'ennemi
En effet perdre un titan à cause d'une coupure de courant par exemple serait vraiment idiot et trop lourd de conséquence.

Notez que je ne parle pas d'une déco volontaire, c'est une autre histoire ...
Citation :
Notez que je ne parle pas d'une déco volontaire, c'est une autre histoire ...
Le probleme c'est que c'est indifferenciable, donc ca continuera comme ca.

Quant au pilotage a plusieurs, hum.. y a pas assez de choses a faire quand on pilote un vaisseau pour y mettre plusieurs joueurs dedans, parce que bon:

Pilote et navigateur c'est pareil. (en terme de gameplay)
Officier des armement: Cliquer F1 pour la doomday 1 fois par heure, c'est pas top comme "role".
Officier des protection: Activer les hardeners et le repairs, idem que plus haut, ou alors, ils integrent la total TPS dans le browser eve.

A la rigueur, que un des pilotes des vaisseaux a l'interieur du dock du titan puisse prendre le titan en control en cas de LD (volontaire ou pas), mais je sais pas si les titan peuvent avoir des vaisseau dedans comme les carriers/mothership.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le probleme c'est que c'est indifferenciable, donc ca continuera comme ca.
C'est pour ça que je dis que ça me parait impossible

... et que j'essaye d'imaginer d'autres solutions dont CCP ne tiendra jamais compte
Citation :
Publié par Kamath
On va eviter d'entrer dans les provocations et les attaques contre les personnes
surtout lorsque la personne est anglophone et ne pourra pas repondre
En lisant ca je me suis dit: Naaaaaaaaaan Il est malade mon ptit Kamath ? Et après j'ai lu: "édité par ASh" lol

Tout va bien \o/ Kam est tjs en pleine forme

Quant au débat "volontaire, involontaire": combien parmi vous ont lu l'eula de bout en bout? CCP ne garantit rien qd à la stabilité de votre matériel ou de votre infrastructure réseau...

NB: on mettra de côté la valeur juridique réelle d'un tel contrat.

Qd à la démission de Cryvok, je ne donnerai pas mon avis, il serait modéré; Ash ne pourrait pas faire autrement
si j'ai bien comprit il étais dans un sp a 80 au, donc deco volontaire ou pas c'est une faute de bleu. ensuite si ta pas le courage d'affronter tes connerie (même les plus grosse) on devient pas coe et encore moins alliance leader.
now les boby on perdu 90% du fun qu'ils sont venue cherché
Cyvok est une merde il quitte Eve parce qu'il a perdu son titan ... Plus gamin tu meurs ! Rendez moi mon titan sinon je payes plus buhuhuhu ... En plus c'est à cause d'un bug !!! Depuis quand l'aggro timer est un bug ?? ... Bien content qu'il parte.

Maintenant que ASCN est à terre faut taper plus fort.

En tout cas le wreck d'un titan c'est jolie
C'est une decision inévitable qu'il a prit c'est tout. J'aimerais bien t 'y voir toi à perdre un titan , faute involontaire ou pas.

Donc si ta de la haine ou des reproches à faire à ASCN merci de pas faire des posts sur des Forums publics.
Pourquoi inévitable ? C'est un ship il est pas invulnérable. Le Titan est un énorme avantage mais il peux tenter de se relever malgré tout. Ca réaction est pas digne d'un leader d'une grosse alliance c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés