Un Titan ça...

Répondre
Partager Rechercher
Même s'il reste leader, il y aurait toujours eut une proportion des joueurs de son alliance qui lui en aurait voulu et qui se seraient opposés à lui.
Celà aurait mis une ambiance de contestation et tout se serait mis à aller de travers.

Passer la main, est la décision la plus sage qu'il pouvait prendre pour la survie de son alliance.
Merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu
Il y a une equipe de moderation, il est preferable de reporter le message et de la laisser travailler
Lorsque le message a été edité, revenir sur celui ci n'est pas necessaire
Citation :
Publié par Tessen
Même s'il reste leader, il y aurait toujours eut une proportion des joueurs de son alliance qui lui en aurait voulu et qui se seraient opposés à lui.
Celà aurait mis une ambiance de contestation et tout se serait mis à aller de travers.

Passer la main, est la décision la plus sage qu'il pouvait prendre pour la survie de son alliance.
non. personne n'est a l'abri d'une boulette, changé de direction alors que tu est d'un une tempête c'est pire.
il a perdu un titan il a perdu un titan point, c'est qu'un ship, un bel avantage, superbe porte drapeau, ok, mais c'est pas une flotte non plue.
si il n'a pas le charisme ni le courage de continué il n'aurais pas dû prendre le lead stou.
les bon leader tu les suis même lorsqu'ils sont dans la merde... et il t'offre une victoire même si c'est qu'une 1/2 victoire.
Citation :
Publié par Dracoavalon
il a perdu un titan il a perdu un titan point, c'est qu'un ship, un bel avantage, superbe porte drapeau, ok, mais c'est pas une flotte non plue.
Oh oui c'est sur c'est qu'un ship ^^, il vaut mieux perdre un titan a 60 milliard qui a demandé 2 mois de production et le travail d'une alliance entière plutôt qu'une flotte d'une de BS que tout le monde peut remplacer en une journée. C'est concept comme réflexion, j'aime bien. Et sinon on joue au même jeu ?
Citation :
Publié par Dracoavalon
non. personne n'est a l'abri d'une boulette, changé de direction alors que tu est d'un une tempête c'est pire.
si il n'a pas le charisme ni le courage de continué il n'aurais pas dû prendre le lead stou.
les bon leader tu les suis même lorsqu'ils sont dans la merde... et il t'offre une victoire même si c'est qu'une 1/2 victoire.
Pas d'accord. Un leader qui n'assume pas ses responsabilités ne donne pas envie qu'on le suive. En plus c'est prendre le risque d'une anarchie généralisée puisqu'à chaque reproche à faire à tel ou tel membre, il aurait toujours l'argumentaire pour dénoncer son boss qui lui n'aura jamais eu à assumer les conséquences de ses actes.
Mouais, bof... BoB a pété un vaisseau vide, pas de quoi se la raconter. Avec tous les modules éteints, c'est encore moins dangereux qu'un roïd de Veldspar (le Veldspar est fourbe, rappelons-le. Il est immune à toute forme d'armes, essayez, vous verrez).

J'attends le prochain qui se fera tuer en combat avec un pilote à bord : ça risque d'être un brin plus tendu côté killmail et timing de l'opération.
Citation :
Publié par Lone Bear
Quant au débat "volontaire, involontaire": combien parmi vous ont lu l'eula de bout en bout? CCP ne garantit rien qd à la stabilité de votre matériel ou de votre infrastructure réseau...
Oui ils n'ont pas le choix, techniquement il n'y a rien à faire mais est-ce une raison pour s'en laver les mains et ne pas essayer de trouver une solution pour éviter aux joueurs de perdre des ships couteux betement lors d'une déco involontaire?
Il y a sans doute mieux comme solution que de laisser le vaisseau dériver seul dans l'espace pendant 1/4h... meme si je ne vois pas laquelle
Maintenant il est vrai qu'une déco involontaire n'a souvent pas de résultat aussi catastrophique que la perte d'un titan par exemple, mais ça peut tout de meme arriver un jour.
Dans le cas présent la déco n'est pas involontaire mais imaginons qu'elle le soit, quelle serait la réaction de l'alliance ASCN envers CCP à votre avis? Bien sur ils se cacheraient derriere l'EULA mais je crois que gacher des semaines de boulot d'autant de joueurs aurait quelques répercussions facheuses pour CCP
je pense a une sollution toute bete. ce systeme de 15 minute a été fais principalement pour empeche les gens de ce deco pendant le combat qd il va mourir pouf disparition du ship,

il suffirait peut etre d empeché cette disparition de ship si on est verrouillé ou en train de ce faire verrouillé par un autre vaisseau. et eventuelement de laissé un timer d agression mais bcp plus cour, le probage d un vaisseau, sa dur pas 15 minutes..

enfin je sais meme pas pourquoi je lache une idée ici, comme si CCP venait sur ce forum pour chopé des idée
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Mouais, bof... BoB a pété un vaisseau vide, pas de quoi se la raconter. Avec tous les modules éteints, c'est encore moins dangereux qu'un roïd de Veldspar (le Veldspar est fourbe, rappelons-le. Il est immune à toute forme d'armes, essayez, vous verrez).

J'attends le prochain qui se fera tuer en combat avec un pilote à bord : ça risque d'être un brin plus tendu côté killmail et timing de l'opération.
J'ai vu personne se la raconté ici.
Y a juste des gens qui critique un alliance leader qui leave parce qu'il a mourru in-game. (critique que je trouve justifié)
Citation :
Publié par Julie Thundercloud

mmm Au moins BoB n'attend rien.

trad: au lieu d'attendre passe à l'action, peut-être qu'après cela tu pourras te permettre de "juger" qui se la raconte ou non (superbe cette expression "se la raconter" ), plutôt que de vivre par procuration et d'attendre en bavant le kill d'un titan en combat.

Nous préférons l'action à la passivité.

Sur ce amuse toi bien à troller.
Publié par gismork
Oh oui c'est sur c'est qu'un ship ^^, il vaut mieux perdre un titan a 60 milliard qui a demandé 2 mois de production et le travail d'une alliance entière plutôt qu'une flotte d'une de BS que tout le monde peut remplacer en une journée. C'est concept comme réflexion, j'aime bien. Et sinon on joue au même jeu ?
déjà le bpo est a 60B donc le prix du ship tourne au mini dans les 140/150 avec le fit. ensuite ton titan peu faire mal, mais, c'est pas lui qui casse les pos, qui campe les gate, kill les npcer, fait tout les combat de flotte (enfin... plus qu'une fois par heurs...) en claire c'est pas lui qui te gagne une guerre. c'est un plus.

avoir un titan c'est bien beau mais sans les bs c'est rien du tout. tcf l'a prouvé y'a pas long. la flotte surprise par un DD c'est fait déchiré (mais grave ^^ ) sont revenue avec de new bs et z'on fini; now le sys es tombé.

suis choqué qu'un joueur assez expérimenté donne toute cette importance au titan... c'est le prix qui te fait tourné la tête ? niv alliance bob, D2 ou ascn 2 ou 3 ca doit être possible suis sur (niv pilote par contre... heeeee... )
2-3 mois voir plus pour produire un Titan par une alliance et 1 seul pilote qui semble se l'approprier à la lecture des différents post ...
l'utilisation de cette outil m'échappe totalement dans ce cas de figure....

PS : il est officiellement détruit; L'annonce
Citation :
rtuozzo of ASCN?s high command commented on the loss as follows:

?This particular ship was a symbol, granted, but for the average ASCN pilot it represents an argument to build more. Deep space is lawless space, but people, for the majority, strive for order. They will live out here, build out here, and do whatever it takes to survive. As such, they strive to make use of every tool and means to do so, and titans are the most powerful ship type around.?

Virtuozzo added that Ascendant Frontier are planning to build a second and third titan, possibly even more, despite the cost of these vessels.
...decidement leur ego démesuré a été meurtri au point de vouloir en faire 3 autres ...
c'est à la hauteur de la description de cette alliance
Citation :
Publié par Dracoavalon
déjà le bpo est a 60B donc le prix du ship tourne au mini dans les 140/150 avec le fit. ensuite ton titan peu faire mal, mais, c'est pas lui qui casse les pos, qui campe les gate, kill les npcer, fait tout les combat de flotte (enfin... plus qu'une fois par heurs...) en claire c'est pas lui qui te gagne une guerre. c'est un plus.

avoir un titan c'est bien beau mais sans les bs c'est rien du tout. tcf l'a prouvé y'a pas long. la flotte surprise par un DD c'est fait déchiré (mais grave ^^ ) sont revenue avec de new bs et z'on fini; now le sys es tombé.

suis choqué qu'un joueur assez expérimenté donne toute cette importance au titan... c'est le prix qui te fait tourné la tête ? niv alliance bob, D2 ou ascn 2 ou 3 ça doit être possible suis sur (niv pilote par contre... heeeee... )
J'ai dit 60 milliard parce que l'on a détruit uniquement le ship, c'est son prix approximatif quand tu le produit avec tes propres moyens. Le BPO ils l'ont toujours.
Effectivement le titan peut faire mal (hein les TCF ?) mais il ne va pas te faire gagner une guerre à lui tout seul comme tu le dis, LV a fait un carnage avec son DD mais n'a pas suivi derrière donc pas très intéressant au final, la dessus on est d'accord. C'est normal on est dans Eve, c'est une combinaison de plusieurs choses qui rends les choses efficaces, tout seul tu n'es rien. Le titan est d'ailleurs très efficace en fleet et monstrueusement pratique au niveau stratégique, il n'y a pas que le DD mais apparemment vous avez l'air d'oublier ses autres qualités mais vous verrez quand vous aurez testé :
- Clone VAT Bay
- Jump portal ou plus communément appelé kikoooloul j'envoie ma fleet ou je veux, la fleet ennemi campe la gate ? on s'en fout.
- Grosse soute où tu peux balader un peu ce que tu veux.

En ce qui concerne sa présence au sein d'une fleet à l'instar des autres Capital ship vous verrez que grâce à l'augmentation de leur HP on va les voir plus souvent.

Donc oui au contraire de toi je donne plus d'importance à ce ship qu'à un simple groupe de bs, désolé de t'avoir choqué. D'ailleurs un ISD à interviewé SirMolle à propos du kill du titan et de ce qu'il en pensait de ce ship, vous aurez sûrement l'occasion de lire cette interview bientôt

Citation :
Publié par Jdestars
...décidément leur ego démesuré a été meurtri au point de vouloir en faire 3 autres ...
c'est à la hauteur de la description de cette alliance
Bah de toute façon il faut bien qu'ils utilisent leurs ISK, ils ont déjà posé une tartine d'outpost dans leur région, ils peuvent bien faire la même chose avec les titans ^^. Si ils savent pas les utiliser ça leur servira pas plus que leur Outpost qu'ils ne savent pas défendre .
Citation :
Publié par gismork
Effectivement le titan peut faire mal (hein les TCF ?) mais il ne va pas te faire gagner une guerre à lui tout seul comme tu le dis, LV a fait un carnage avec son DD mais n'a pas suivi derrière donc pas très intéressant au final, la dessus on est d'accord. C'est normal on est dans Eve, c'est une combinaison de plusieurs choses qui rends les choses efficaces, tout seul tu n'es rien. Le titan est d'ailleurs très efficace en fleet et monstrueusement pratique au niveau stratégique, il n'y a pas que le DD mais apparemment vous avez l'air d'oublier ses autres qualités mais vous verrez quand vous aurez testé :
- Clone VAT Bay
- Jump portal ou plus communément appelé kikoooloul j'envoie ma fleet ou je veux, la fleet ennemi campe la gate ? on s'en fout.
- Grosse soute où tu peux balader un peu ce que tu veux.

En ce qui concerne sa présence au sein d'une fleet à l'instar des autres Capital ship vous verrez que grâce à l'augmentation de leur HP on va les voir plus souvent.

Donc oui au contraire de toi je donne plus d'importance à ce ship qu'à un simple groupe de bs, désolé de t'avoir choqué. D'ailleurs un ISD à interviewé SirMolle à propos du kill du titan et de ce qu'il en pensait de ce ship, vous aurez sûrement l'occasion de lire cette interview bientôt

Bah de toute façon il faut bien qu'ils utilisent leurs ISK, ils ont déjà posé une tartine d'outpost dans leur région, ils peuvent bien faire la même chose avec les titans ^^. Si ils savent pas les utiliser ça leur servira pas plus que leur Outpost qu'ils ne savent pas défendre .
bon mal j'aurai pas dis ça comme ça ... Disons qu'a un moment j'avais mon ship. puis un gros flash blanc, puis j'avais plus de ship ^^. T'as pas le temps d'avoir mal en fait ^^

Sinon les bonus qu'il apporte aux gang sont aussi énormes !! faut pas l'oublier ça !! Mais effectivement c'est une arme très puissante, dommage qu'il l'ai sous exploité (et perdu avant de l'exploiter pleinement).
Clone Bay et soute carrier tier 2 coûte moins cher (et jump plus loin )
jump portail oui c'est top, bonus oui si le combat de flotte est long (et ca c'est rare :/ )
le titan temps que personne ne l'utilisera pas dans la flotte en 1ere ligne, il ne restera qu'un lance DD. chose assez bête car il a toute sa place en 1ere ligne...
la force de bob n'est pas dans son titan c'est dans sa flotte, t'es bien placer pour le savoir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés