Publié par Dracoavalon
déjà le bpo est a 60B donc le prix du ship tourne au mini dans les 140/150 avec le fit. ensuite ton titan peu faire mal, mais, c'est pas lui qui casse les pos, qui campe les gate, kill les npcer, fait tout les combat de flotte (enfin... plus qu'une fois par heurs...) en claire c'est pas lui qui te gagne une guerre. c'est un plus.
avoir un titan c'est bien beau mais sans les bs c'est rien du tout. tcf l'a prouvé y'a pas long. la flotte surprise par un DD c'est fait déchiré (mais grave ^^ ) sont revenue avec de new bs et z'on fini; now le sys es tombé.
suis choqué qu'un joueur assez expérimenté donne toute cette importance au titan... c'est le prix qui te fait tourné la tête ?  niv alliance bob, D2 ou ascn 2 ou 3 ça doit être possible suis sur (niv pilote par contre... heeeee...  )
J'ai dit 60 milliard parce que l'on a détruit uniquement le ship, c'est son prix approximatif quand tu le produit avec tes propres moyens. Le BPO ils l'ont toujours.
Effectivement le titan peut faire mal (hein les TCF  ?) mais il ne va pas te faire gagner une guerre à lui tout seul comme tu le dis, LV a fait un carnage avec son DD mais n'a pas suivi derrière donc pas très intéressant au final, la dessus on est d'accord. C'est normal on est dans Eve, c'est une combinaison de plusieurs choses qui rends les choses efficaces, tout seul tu n'es rien. Le titan est d'ailleurs très efficace en fleet et monstrueusement pratique au niveau stratégique, il n'y a pas que le DD mais apparemment vous avez l'air d'oublier ses autres qualités mais vous verrez quand vous aurez testé  :
- Clone VAT Bay
- Jump portal ou plus communément appelé kikoooloul j'envoie ma fleet ou je veux, la fleet ennemi campe la gate ? on s'en fout.
- Grosse soute où tu peux balader un peu ce que tu veux.
En ce qui concerne sa présence au sein d'une fleet à l'instar des autres Capital ship vous verrez que grâce à l'augmentation de leur HP on va les voir plus souvent.
Donc oui au contraire de toi je donne plus d'importance à ce ship qu'à un simple groupe de bs, désolé de t'avoir choqué. D'ailleurs un ISD à interviewé SirMolle à propos du kill du titan et de ce qu'il en pensait de ce ship, vous aurez sûrement l'occasion de lire cette interview bientôt
Bah de toute façon il faut bien qu'ils utilisent leurs ISK, ils ont déjà posé une tartine d'outpost dans leur région, ils peuvent bien faire la même chose avec les titans ^^. Si ils savent pas les utiliser ça leur servira pas plus que leur Outpost qu'ils ne savent pas défendre  .
|