Un Titan ça...

Répondre
Partager Rechercher
temps que j'en voit qu'un, y'en a qu'un .

les y voulais en faire 4, y'en a déjà 2 /3 et autre... hein .
de toute façon y vont le perdre en belt les bob c'est de carbear c'est connu !
y fit leur dread en miner II pour ca que le titan il a pris 5 min a mourir !

*n'empêche 5 min sans tank avec la omfgowned flotte sur la tronche, laisse rêveur sur les possibilité de tank avec les hardener...*
Il y quand même un truc qui me chagrine dans l'histoire c'est que ccp n'a pas résolu le problème il l'a a juste déporté.
On voit maintenant des pilotes qui quittes avant même d'avoir été engager au gate ou au station (réf les batailles de F4 /ISS<>IAC, oui oui j'y étais!) donc plus de combat dès que le surnombre relatif appairait.
Perdre dans ces condition un vaisseau parait ridicule je serais plutôt pour revenir au réel pilotage du vaisseau et pas a un contrôle des anti-truc, machin genre radar qui n'empêcherons jamais un petit nombre de biaiser deco ou pas .
Cpp n'ayant pas monter ces dernier temps une maîtrise de ces sous traitant internet qui sont d'ailleurs pour la plupart un-maîtrisable, laissons de coté les fondu de la place au killboard et restons zen dans le echp + quit .
Une grande parti de mmorpg le permettent.
Citation :
Publié par billmo
Il y quand même un truc qui me chagrine dans l'histoire c'est que ccp n'a pas résolu le problème il l'a a juste déporté.
On voit maintenant des pilotes qui quittes avant même d'avoir été engager au gate ou au station (réf les batailles de F4 /ISS<>IAC, oui oui j'y étais!) donc plus de combat dès que le surnombre relatif appairait.
Perdre dans ces condition un vaisseau parait ridicule je serais plutôt pour revenir au réel pilotage du vaisseau et pas a un contrôle des anti-truc, machin genre radar qui n'empêcherons jamais un petit nombre de biaiser deco ou pas .
Cpp n'ayant pas monter ces dernier temps une maîtrise de ces sous traitant internet qui sont d'ailleurs pour la plupart un-maîtrisable, laissons de coté les fondu de la place au killboard et restons zen dans le echp + quit .
C'est vrai que pour un jeu orienté PVP c'est vachement intéressant si tu peux jamais rencontrer de joueur à combattre parce qu'ils delog tous avant le combat ^^.
Citation :
Publié par billmo
Je comprend pas tres bien ton messages, tu propose quoi comme solution miracle en fait?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je comprend pas tres bien ton messages, tu propose quoi comme solution miracle en fait?
Facile. 15 minutes de timer, aggro ou pas. Comme ca ton ship reste in space quoi qu'il arrive.

Un module capital que t'active sur une station / outpost et qui en ejecte tout les occupants !

Bwahahahahah !

Ben quoi ? C'est nowel
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Dans le dernier joystick (janvier 2007) il y'a 6 pages consacrés au conflit BoB/ASCN.
Drole, je suis curieux de voir ce qu'ils disent ^^.
/me s'en va voir le joystick chez un pote !
Une autre pratique qui commence a être à la mode en ce moment, on en voit de plus en plus. Le self destruct pour éviter que l'adversaire reçoivent un killmail.

3 carriers et 1 freigther trouvé par un de nos gang, ca donne 1 carrier mort et :

2006.12.29 23:45:49 Notify Thanatos belonging to Junius self-destructs.
2006.12.29 23:50:55 Notify Thanatos belonging to Too Ducky self-destructs.

Passionnant comme technique ...
Et bien sinon ca sert à quoi le self-destruct ?
Franchement, je vois pas en quoi c'est genant... t'a buté le mec et t'a gagné... Il fait juste en sorte de ne pas te donner trop de loot/salvage, ce qui est louable.
Pour moi, le Self-Destruct est totalement acceptable en jeu, chose que la deconnexion sauvage n' est pas.

J'ai deja ordonné un Self-Destruct sur un Retriever en 0.3 pour pas que le type qui m'attaquait puisse gagner 60M isks pour la revente de mes deux Strip Miner II.
Citation :
Publié par Adau
J'ai deja ordonné un Self-Destruct sur un Retriever en 0.3 pour pas que le type qui m'attaquait puisse gagner 60M isks pour la revente de mes deux Strip Miner II.
Comment tu tank un PK pendant 120 secondes en retriever?
Il etait en Kestrel et j'avais mis un small shield booster, etant donné que j'etais en 0.3. Mais bon, il n'a pas été tres utile

edit:// Oui, je sais, j'aurais du mettre un counter warp scramble. Mais on fait tous des erreurs de jeunesse plus ou moins grave. Et puis de toutes facons, je n'avais pas les skills necessaires. Et puis en plus, il devait certainement avoir plusieurs warp scrambler.
Je ne recommencerai pas à miner en 0.3 tout seul
Citation :
Publié par Adau
Et bien sinon ça sert à quoi le self-destruct ?
Franchement, je vois pas en quoi c'est genant... t'a buté le mec et t'a gagné... Il fait juste en sorte de ne pas te donner trop de loot/salvage, ce qui est louable.
Pour moi, le Self-Destruct est totalement acceptable en jeu, chose que la deconnexion sauvage n' est pas.

Oui c'est bien sauf que tu te fasses péter ou tu te self destruct ça changera rien pour les loots, certains éléments seront détruit d'autre non.

Citation :
Publié par Tessen
Comme si le kill mail était une fin en sois.

Faut pas déconner quand même.
Perso je m'en cogne du killmail du moment que le gars perds son ship. Je trouve simplement cette attitude pathétique pour un gars qui pilote un carrier, comme si il était sans défense.
Citation :
Publié par gismork
Oui c'est bien sauf que tu te fasses péter ou tu te self destruct ça changera rien pour les loots, certains éléments seront détruit d'autre non..
Aucun loot après un self destruct... Et pas de kill mail non plus.
Citation :
Publié par gismork
Citation :
Publié par Tessen
Pas son mes ses
Ouch la faute.
Ca fait mal aux yeux.

/me va corriger ca tout de suite tellement il a honte.
En tout cas meme si le pilote du Titan a fait une "erreur" , je me demande bien quel mérite y a t'il a exploser un vaisseau....sans pilote.

J'ai sous les yeux le Joystick qui parle du conflit Ascn/Bob et ce qui semble le plus intéressant reste la bataille dans son enssemble et pas la destruction d'une coquille vide.
J'ai aussi lu l'article de 6 pages de Joy, c'était mignon.

Ca ressemble plus à un concentré de ce qui s'est raconté sur les forums qu'autre chose ceci dit...

La destruction d'un Titan: un ship qui ne peut être scramble, web, damp, jam, qui peut jump-out à n'importe quel moment ou warper à une gate comme bon lui semble...manque-t-il encore qque chose pour le rendre plus difficile à détruire?

Son pilote a commis une erreur, BoB lui a sauté à la gorge, entre 60 et 100B partis en fumée.

Nous n'avons pas à avoir honte des erreurs de nos cibles.

Quant au "mérite": un peu de modestie serait la bienvenue quant à ta capacité intrinsèque à juger de notre mérite vis à vis de nos "faits de guerre".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés