|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360][DS] Blue Dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus que deux jours à attendre, brrrr.
|
![]() |
|
|
Attention il y a un problème avec les versions françaises de blue dragon, il semblerait que plusieurs versions soient en vente sur le territoire français. Une version suisse sans les voix japonaises ( mais italiennes à la place ) a été reçue par plusieurs magasins : un responsable de micromania confirme ici qu'il n'ont pas reçu de version avec les voix jap.
Les magasins qui vendent déjà le jeu sur paris ( république ) auraient aussi la version sans voix jap. Le numéro de série à éviter si on veut pas la version sans voix jap : X 13 82014 01 FR ( code barre 88 222 447 670 6 ) Scans et explications ici. Le plus inquiétant c'est qu'en dehors des versions preview et tipiak, personne n'a encore prouvé qu'il existe bien une version avec voix jap ![]() |
![]() |
|
|
Comment je m'enfouts de la version jap ^^, je peux aller l'acheter tranquilou
![]() |
![]() |
|
|
Vive la république ! Vive la france !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok, si je reçois pas la version avec les doublages JAP, je me fais rembourser direct.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ayé je l'ai ! il était depuis qq jours au "media markt" mais fidèle que je suis a mon pti magasin de jeu j'ai attendu vaillamment.
|
![]() |
|
|
Attendez, il est peut être top en italien ..
![]() Franchement Microsoft là c' est limite de la publicité mensongère quand même, ils avaient annoncé comme tel et au final .. bah y a pas. |
![]() |
|
|
perso j'ai la version sans VO
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|