[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Platypüs

Edit: réouverture du sujet, je n'avais pas vu le message de Doudou même si j'avais lu la plupart des pages, je m'en excuse.
Mais ne floodez pas trop en attendant le retour d'Eno, s'il revient, parce que sa copine a très bien pu lui réserver le même sort qu'au rat :'/
soumise
tu crois sérieusement que cela ne va pas partir encore plus dans le flood ?

@Damon : non, car j'identifie les posteurs par rapport à leur avatar.
Citation :
Publié par Platypüs
, s'il revient, parce que sa copine a très bien pu lui réserver le même sort qu'au rat :'/
imo il c'est suicider lorsqu'il a vu le rats... ou il est mort d une maladie provoquer par le flétrissement de décomposition du bestiaux ...

3jours sans boire ni manger il c'est assécher le machin sec comme un pots les vers sa pullule vite la dedans !
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co

3jours sans boire ni manger il c'est assécher le machin sec comme un pots les vers sa pullule vite la dedans !
Et l'Homme inventa la ponctuation.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
En effet, je pense que le debat doit maintenant se deplacer sur ce qu'est devenu Eno
On lance un avis de recherche? On contacte la télé? C'est intenable cette attente.
Citation :
Publié par Nuptia
Si ça se trouve le rat a muté un peu comme dans les Tortues Ninja, et Eno s'est fait poutrer la gueule.
Nan le rat doit certainement pvp a Emain et Eno est obligé de nettoyer sa cage avec un pinceau triple 0 pour se faire pardonner !

Maintenant je rigole si le Lily(i) se débrouille mieux qu'Eno !
Citation :
Publié par Sorgoth
Et l'Homme inventa la ponctuation.
... , ...

<vide intense>

Citation :
Publié par Nuptia
Si ça se trouve le rat a muté un peu comme dans les Tortues Ninja, et Eno s'est fait poutrer la gueule.
MDR²²

merci j'ai rie
Citation :
Publié par Cetrix
On lance un avis de recherche? On contacte la télé? C'est intenable cette attente.
Il faut de toute urgence lancer la fabrication de badges "Sauvez Lili" et créer un site web. C'est uniquement de cette manière que la télé nous prendra au sérieux.
Ainsi, nous pourrons également financer les recherches, et nous saurons enfin la vérité !
Citation :
Publié par Platypüs
Le mieux serait la vidéo de la copine apprenant que le rat est mort (avec en bonus, le film du rat au crématorium ).
Ou la vidéo de le copine qui met un coup de poêle dans la tête à Eno ^^
Citation :
Publié par tsasuke
Je dois dire, j'ai passé les premieres pages plié en 2, les larmes aux yeux tellement je riais...
C'est resistant ces bestioles...

@Krim: t'arrives à inviter des gens chez toi... Pk 17 rats, je viens chez toi, en fin de journée si tu en as encore 1, t'es chanceux.
Prefere mon écureuil

Vivement le verdict... (au pire, tu caches le corps et tu dis qu'il s'est échapé )

tous simplement car a la abse j'en avais une qui est morte un jour j'marche tranquillement j'vois une petite ratounette qui court juste devant moi

je m'arrete j'arrive a attiré sont attention et elle est venu j'lai mise dans ma poche

je la trouvais rondelette surtous qu'elle etais tres jeune 3 jour apres elle ma pondu des p'ti j'ai jammais reussi a les tués

ca c pour casiment tous sauf un que j'ai recuperer d'un mec un soir dans un asenceur qui s'en debarassais

et non j'arrive a inviter des gens chez moi litiere regulierement changer etc mes rats sente le mixa bébé et sont propre

a part ca tu t'avance bcp en disant que si il en resterais qu'un je serais chanceux

j'te dirais plutot que si quelqu'un tentais quelque chose et qu'il reussirais a sortir avec toute ses dents c'est lui qui serrais chanceux :x
Citation :
Publié par Krim
tous simplement car a la abse j'en avais une qui est morte un jour j'marche tranquillement j'vois une petite ratounette qui court juste devant moi

je m'arrete j'arrive a attiré sont attention et elle est venu j'lai mise dans ma poche

je la trouvais rondelette surtous qu'elle etais tres jeune 3 jour apres elle ma pondu des p'ti j'ai jammais reussi a les tués

ca c pour casiment tous sauf un que j'ai recuperer d'un mec un soir dans un asenceur qui s'en debarassais

et non j'arrive a inviter des gens chez moi litiere regulierement changer etc mes rats sente le mixa bébé et sont propre

a part ca tu t'avance bcp en disant que si il en resterais qu'un je serais chanceux

j'te dirais plutot que si quelqu'un tentais quelque chose et qu'il reussirais a sortir avec toute ses dents c'est lui qui serrais chanceux :x
Il y a des bouts de phrases que je n'ai pas pigé, tu viens de chez Kamini ?

Sinon chapeau avec tes 17 rats.
C'est horrible d'attendre une réponse je suis impatient !

Je trouve ce poste à pisser de rire.

Quel verdict sera le plus croustillant ?

Son compte JOL est Dieu, il va sûrement revenir Ou alors il a honte ?

Quand il verra 450 + réponses, il va halluciné sur l'ampleur de sa maudite question !
Finalement je ne trouves plus cela si drôle... Surtout lorsqu'on se met à la place de la "copine" qui apprend :
1. La mort de son rat (dont on suppose qu'elle l'appréciait un minimum)
2. Un topic racontant un minimum ça vie
3. De l'apprendre par un forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés