|
Google => sauver lily => 1er résultat: rendez vous avec la M.O.R.T
C'est pas bon signe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() tu crois sérieusement que cela ne va pas partir encore plus dans le flood ? ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Si ça se trouve le rat a muté un peu comme dans les Tortues Ninja, et Eno s'est fait poutrer la gueule.
|
![]() |
|
|
zomfg Splinter comes back ! Ololo² PhEAR !
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
En effet, je pense que le debat doit maintenant se deplacer sur ce qu'est devenu Eno
|
![]() |
|
|
Faut lui trouver une nouvelle copine du nom de Laura....
Des près, d'égout, des champs, courci, toussa humour de merde désolay! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le mieux serait la vidéo de la copine apprenant que le rat est mort (avec en bonus, le film du rat au crématorium
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tous simplement car a la abse j'en avais une qui est morte un jour j'marche tranquillement j'vois une petite ratounette qui court juste devant moi je m'arrete j'arrive a attiré sont attention et elle est venu j'lai mise dans ma poche je la trouvais rondelette surtous qu'elle etais tres jeune 3 jour apres elle ma pondu des p'ti j'ai jammais reussi a les tués ca c pour casiment tous sauf un que j'ai recuperer d'un mec un soir dans un asenceur qui s'en debarassais et non j'arrive a inviter des gens chez moi litiere regulierement changer etc mes rats sente le mixa bébé et sont propre a part ca tu t'avance bcp en disant que si il en resterais qu'un je serais chanceux j'te dirais plutot que si quelqu'un tentais quelque chose et qu'il reussirais a sortir avec toute ses dents c'est lui qui serrais chanceux :x |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
:< 32 pages wootomfglol
![]() |
![]() |
|
|
Eno nous aurai oublié ?
![]() |
![]() |
|
|
On le reverra dans 4 jours, sa copine a simplement voulu tester sa survie pour comparer avec Lily.
|
![]() |
|
|
ptete que eno se fait battre par sa copine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|