[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
le hic de ce système, c'est le duel entre amis pour simplement tester son personnage... Je me vois mal devenir HLL alors que c'était juste une après-midi détente-test de perso

Un pop-up à la mort d'un duel qui distingue la mort par duel entre amis et celle lié à un pk pourrait être un complément... Mais cela alourdirait le jeu je penses.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
le hic de ce système, c'est le duel entre amis pour simplement tester son personnage... Je me vois mal devenir HLL alors que c'était juste une après-midi détente-test de perso

Un pop-up à la mort d'un duel qui distingue la mort par duel entre amis et celle lié à un pk pourrait être un complément... Mais cela alourdirait le jeu je penses.
Un système de plainte via le cimetière, si la victime désire faire comptabiliser le point de son tueur, il va cliquer sur le petit bouton sur le site, sinon, tant pis.

Les HLL deviendront HLL si le peuple le désire. Puis si ton ami te fait un coup de pute et va compter tes 50 points, t'en fais de-même et tu te débarrasses d'un faux ami, que du bon.

Et sinon, 3% de l'xp total, comme déjà dit, au lvl 150, c'est 150m, ce qui ne correspond même pas à la moitié du lvl en cours, pour avoir déjà joué sur Chaos où tu perdais encore plus que ce 3% d'xp total à la mort, ça n'empêche pas d'xp, suffit de faire attention quand t'xp et de ne pas être suicidaire.
Au moins le taux de drop est pas très élevé ^^

Enfin quand Abo ouvrira certains iront sur un serveur fait pour le pvp pk fpk et j'en passe...
Car les embrouilles all time sur le main et blablabla et blablabla pfff gamins et chiant à la longue :/
Donc j'espère qu'ils se retrouverons tous la bas ^^

Car "à la base" le serveur est quand même fun/rp et la c'est plus pvp que autre chose...
Donc bon... Si j'ai décidé d'aller sur NMS plutôt que sur Abo c'est pas pour rien non plus

Citation :
Publié par Miniève
Et sinon, 3% de l'xp total, comme déjà dit, au lvl 150, c'est 150m, ce qui ne correspond même pas à la moitié du lvl en cours, pour avoir déjà joué sur Chaos où tu perdais encore plus que ce 3% d'xp total à la mort, ça n'empêche pas d'xp, suffit de faire attention quand t'xp et de ne pas être suicidaire.
Sauf que sur Chaos on ne perdait que l'xp accumulée pour le level en cours. Du coup en debut de level on pouvait pvp autant qu'on voulait et en general on faisait attention passé un certain % d'xp.

La avec ce systeme on perd systematiquement beaucoup d'xp, et on finit rapidement avec de l'xp negatif. bref c'est beaucoup plus lourd niveau handicap.
Citation :
Publié par Nergal
Sauf que sur Chaos on ne perdait que l'xp accumulée pour le level en cours. Du coup en debut de level on pouvait pvp autant qu'on voulait et en general on faisait attention passé un certain % d'xp.

La avec ce systeme on perd systematiquement beaucoup d'xp, et on finit rapidement avec de l'xp negatif. bref c'est beaucoup plus lourd niveau handicap.
Sauf que c'est exactement le but recherché: Les pk devront se modérer eux-mêmes ou en subir les conséquences. Et dans le cas de duels, il n'y aurait aucun problème si les points sont sur plaintes seulement. Une personne qui voudra faire plein de duels le pourra sans perdre d'xp, tant que la confiance reste et que par exemple, ils s'entendent pour qu'à chaque fois qu'un meurt, le gagnant se laisse tuer pour qu'en cas d'abus, ça reste aussi pénalisant pour les 2 côtés.
dans ce cas faudrait aussi pouvoir voir qui t'a mi des points, genre si tu fait des duels contre plusieur personnes puis que le lendemin t'a des points, savoir vers qui te tourner pour te venger ^^ (enfin c'est ptet deja en place j'ai pas regardé ^^) et faudrait aussi un delai limitepour se plaindre
Miniève tu dis que les pk devrons se modèrer eux même ou en subir aussi la conséquence mais je rappel quand même que le serveur étant fun/rp des gens ne sont pas la pour pvp (genre moi) et que moi je perdrait de l'xp et celui qui me tue n'en perdra pas... Donc bon...

Pis venir sur un sevreur fun/rp mais du pvp et pk all time et passer son temps à gueuler et faire chier sur le main c'est pas franchement intelligent quoi...

Enfin ^^
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Peut etre creer sur les 3 iles des zones free PVP alors ? des sortes de grandes arenes.
Je ne sais pas si ça sera très fréquenté... et si ça l'est, si tous les PvP et PK sont la bas, y'aura plus la tension qui règne aux zones xp :') Dommage, je trouve.
C'est long de recevoir le mail d'activation?
J'ai une question ? On installe le client en 1.60, ok pas de problème. Mais comment on fait pour revenir jouer sur un serveur en 1.27 ? Car, vue que le serveur est plein...bien j'ai quand même payé pour Chaos...donc j'aimerais bien y jouer.

Jouer en (mode safe) c'est quoi la différence ?
Citation :
Publié par Maître
J'ai une question ? On installe le client en 1.60, ok pas de problème. Mais comment on fait pour revenir jouer sur un serveur en 1.27 ? Car, vue que le serveur est plein...bien j'ai quand même payé pour Chaos...donc j'aimerais bien y jouer.

Jouer en (mode safe) c'est quoi la différence ?
Pour le mode safe, je sais pas. Pour le reste, il te suffit d'installer tes deux versions T4C dans deux répertoires différents.
Citation :
Publié par Maître
J'aime pas...sa prend 4 h pour avancer de deux pixels sa craint. J'aime pas la 1.60.
Met alors en petite résolution. Mais c'est qu'une impression d'avancer moins vite

Sinon reboot là grmbl je veux XP
Honnêtement, je ne pense pas que ça ne soit qu'une impression (et changer la résolution change rien). J'ai peut-être une mauvaise mémoire mais je ne me souviens pas m'être déjà fait rattraper par des monstres sans laguer. Quand t'es nb c'est chiant parce qu'il font assez mal quand même.
Apres quelques jours d'ouverture seconde vision:

Renouveau meme si les objets de recompenses sont tres puissant au moins y a du concret. anneaux indropable (quete du noob faisable en humain exclusivement)) robe de couleur,cape, chapeau (ceux que j'ai vue y en a peut etre d'autre )

Population élevé entre 150 et 180 joueurs de 17h a minuit heure Française

Free Pk bein comme d'habitude on prend les meme et on recommence ils foutent le dawa pour disparaitre bientot en laissant derriere eux un arriere gout de degout pour certain victime.

Le RP il va s'installer doucement d'apres moi actuellement il est au point mort mais j'ai espoir.

PS: hercheval en Rp enfin le normal pas le tiens déja quand on veux la bourse ou la vie faut demander la bourse avant de taper. Ensuite quand tu petes a la suite de ton agression Free tu ne reviens pas comme un yoyo. En terme technique tu saoule grave retourne sur Memoria.

Modération grosse faille main coupé obligatoire

Staff : tres reactif comme dis patate ceux que memoria a mis un an a mettre en place ils l'ont mis en 3 jours. Sans compter de la quatrieme ile qui est deja la pour NMS et en attente depuis plus d'un an sur Memoria.
le CC GM avec un anim tres souvent disponible pour les soucis et bug ce qui n'existe pas sur memoria

C'est encore tot pour juger,Staff compétent et motivé, et trop de free. Vivement qu'abomination ouvre ses portes.
Citation :
Publié par Cetrix
Je ne l'ai jamais recu et je peux quand même jouer.
Je l'ai reçu, merci pour la réponse.
certains PJ ont recu des béné ( ame de nightmare) a louverture, je trouve ca degueulasse , les gm n'ont pas a intervenir et a faire du favoritisme. Comment je sais ca ? Ce sont les joueurs en question qui me l'on dit ( et ce n'etait pas par la quete ).
De plus cet aprem c'etait super cool l'ambiguité sur le pvp, Jer apres avoir tué certaines personnes qui se sont plaint (La n'est pas le probleme), le Gm la foutu pvp off, les joueurs ont gueulé pour qu'il aille en prison, donc le gm la mis en taule en lui remettant son pvp, si ca commence comme ca c'est mal parti, car si il n'y pas de regle fixe qui sont respecté, ca va partir en sucette des qu'on verra de vrai fpk. sinon a part ca tout va bien, certains joueurs sont resté 7h a faire leur putin de quete du noob ( je parle pas pour moi) sans qu'un gm intervienne ( ils l'ont fais mais 10 pige apres)..

Voila sinon abo ouvre quand ?xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés