[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Une gestion du pvp par la GR est ce que l'on peut espérer de mieux sur un serveur fun/généraliste. Mais entre les gbs qui n'ont pas envie de se bouger et les noobs qui crient à l'injustice au moindre pk, c'est quand même assez mal barré. Moi qui pensait qu'un taux de drop de 0% suffirait à apaiser l'atmosphère, je me suis trompé.
Le but de la GR n'est quand même pas non plus de courrir après les fpk hein ^^
C'est vaste quand même.
De très belles anims peuvent être effectuer avec la GR (ex : des banquets, etc...)

Enfin on verra comment ca va se dérouler.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Dans la mesure ou les "GB" qui ne sont pas fpk passent leur temps à xp ou tout simplement qu'il s'en foutent des fpk, ça ne marchera pas. Pour moi les boulets, il faut les virer vite fait (lock par exemple).
tu insinu quoi là ?

Pour toi les fpk sont tous des boulay ?
T'as intérré a ouvrir un dico pour apprendre le mot fpk, puis le mot boulay aussi tant que t'y es.

Sérieu ça me soule ce genre d'attitude là, quand on pk qq1 in game on se fait traiter de tout les noms alors qu'on insulte personne.

C'est vous qu'on devrait lock pour cette attitude.
Nouveau (?) bug : Le PC qui plante après un pvp (gagné ) grace à la V2 (mais jusque la c'est normal), et ô miracle, mon perso s'est 'delete' tout seul (quand je clique dessus ca me remet un retour windows alors que les autres perso marchent très bien).
Faut savoir que j'étais sous l'ame de night (rapport de cause a effet ?)
Mrs les GM un petit geste commercial ?
Citation :
Dans la mesure ou les "GB" qui ne sont pas fpk passent leur temps à xp ou tout simplement qu'il s'en foutent des fpk, ça ne marchera pas. Pour moi les boulets, il faut les virer vite fait (lock par exemple).
Torgan, ca n'a rien avoir. :/ Mais alors vraiment rien avoir. Le problème réside dans la finalité de se bouger pour aller templer un free pk. S'il n'y a pas de système de point et de malus du HLL, la finalité est = zéro. Mais vraiment zéro de chez zéro. De la pure perte de temps.

Mise en situation : un de tes camarades se fait templer. Admetons que tu te bouge pour aller le venger ; faut commencer par retrouver le tueur. Quand tu l'as retrouvé tu le tue. Bien. Tu le tue une fois. Deux fois. Trois fois. Et aprés ? Tu vas passer des heures à ca et quand t'en aura mare tu retourneras à des occupations plus constructives. Voila. La plus part des free se font tuer. C'est pas qu'ils se font pas tuer. C'est juste qu'ils s'en fichent, qu'ils sont là spécifiquement pour le PVP alors qu'en face ils ont des gens qui ne sont pas là QUE pour PVP 24 heures sur 24 à templer des free pk qui de toute façon s'en fiche car il n'ont rien à perdre.

C'est exactement ca qui se passe. Pas de système de point de crime, pas de système de malus HLL quand ils meurent = soit serveur full PVP, soit serveur d'assistés où le staff interviendra sur tout.
Citation :
Publié par Jer Archelune
T'as intérré a ouvrir un dico pour apprendre le mot fpk, puis le mot boulay aussi tant que t'y es.
Non pas tous.

Mais les mecs par exemple qui vont sur un serveur ou ils ne comptent pas rester pour monter un lvl 50 et fpk et se foutent des sanctions, ça c'est du boulet. Pareil pour ceux qui campent ou tuent en boucle, qui vont harceler en ZO, qui campent le temple, le marchand de potions etc etc
Citation :
Non pas tous.

Mais les mecs par exemple qui vont sur un serveur ou ils ne comptent pas rester pour monter un lvl 50 et fpk et se foutent des sanctions, ça c'est du boulet. Pareil pour ceux qui campent ou tuent en boucle, qui vont harceler en ZO, qui campent le temple, le marchand de potions etc etc
Vu comment avance Abo, j'crios qu'on va meme rester histoire de faire chier un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Jer Archelune
tu insinu quoi là ?

Sérieu ça me soule ce genre d'attitude là, quand on pk qq1 in game on se fait traiter de tout les noms alors qu'on insulte personne.

C'est vous qu'on devrait lock pour cette attitude.
Déja si tu trouves FPK et boulay dans le dictionnaire previens moi.
Tu en as deja ouvert un ??? sinon regarde aussi dans les mots bizarre FUN/RP

Citation :
Publié par Belgarath Ark
Vu comment avance Abo, j'crios qu'on va meme rester histoire de faire chier un peu plus longtemps.
Ca on a deja vue, c'est con qu'NMS vois pas le genre de connerie que tu balances sur le main toi c'est pas la prison que tu merites c'est un lock t'as rien a foutre sur le serveur.
Citation :
Publié par Sulfur
t'es au courant qu'il n'y a pas que des dico que tu tiens dans les mains ? ya aussi des dico sur le net avec des mots qui sont utilisés pour les mmorpg ect..

kthxbye.

edit : c moi ou le serveur lag a mort ce soir ? pu moyen de me co
Citation :
http://www.wordreference.com/definition/fun

1)activities that are enjoyable or amusing

Moi ça m'amuse de PK.

2)violent and excited activity

Ah ben voila ça définit tout (jdec ça dépend du contexte )

Edit réponse à Jeranium : Oui ça veux pas se connecter chez moi non plus, serveur down et forum aussi maintenant. (ça bloke à la 2 eme partie)
Edit 2: j'ai réussi à rentrer mais ça blok à la page de chargement (apres le choix des perso )
ça me rappelle GOA tout ça
Citation :
Publié par Jer Archelune
t'es au courant qu'il n'y a pas que des dico que tu tiens dans les mains ? ya aussi des dico sur le net avec des mots qui sont utilisés pour les mmorpg ect..

kthxbye.

edit : c moi ou le serveur lag a mort ce soir ? pu moyen de me co
Sauf un petit detail FPK est une abreviation d'anglais
et Boulay ils ont été de le mettre sur un serveur en ligne car c'est une dérivation du mot boulet qui etait modéré dans les jeux encore une technique pour contourner une règle. Ou alors peut etre parceque certain non pas assez ouvert de dictionnaire papier

PS: oui le serveur deconne pas mal.

PS pour Heineken dans mon vieux dictionnaire papier anglais Français FUN = gaieté en sus de plaisanterie , amusement.
Perso je ne trouve pas cela tres gaie de se faire poutrer par 5 gars différents a l'heure puis une heure apres la serie recommence.
J'ai gouté perso je me suis cassé je suis loin mais c'est saoulant a force. Pour avoir la paix jusqu'a abomination faut vivre caché bein j'espere que le staff prendra rapidement des decisions.
Unhappy
Citation :
Publié par Idila
c'est bon, NMS est mort, Faera peut ouvrir !!!
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait se qui se passe? J'arrive de ma fin de semaine, le serveur est mort (impossible de se connecter) sur le site sa affiche 0 joueurs en ligne et le forum est innacessible....

Help!! Je veux jouer..
Ce me dit carrément que quelqu'un utilise mon compte actuellement
J'espère que c'est du aux "réparations"

Mort de l'ancien Capitaine de la GR (pour mettre en place la "vraie" GR ? ), changement dans LH... FAUT QUE CA REMARCHE VITEEEE !!
Citation :
PS pour Heineken dans mon vieux dictionnaire papier anglais Français FUN = gaieté en sus de plaisanterie , amusement.
Perso je ne trouve pas cela très gaie de se faire poutrer par 5 gars différents a l'heure puis une heure apres la serie recommence.
euh... apprend à lire une définition avant de la cité tout haut stp....
Déjà tu vois "gaieté" ça y est pour toi la définition est être gaie

Et puis j'ai pas dit que c'était FUN pour toi lol parce que la tu prend la définition pour toi , j'ai dit que c'était "fun" pour le PK. Et donc ta définition est exactement la même que la mienne.
En fait vu qu'on est très HS sur le sujet si tu veux continuer cette discutions sur le mot FUN on peut continuer en MP.

Sinon moi mes impressions sur NMS...ben à la base je venais juste faire une ouverture de serveur mais j'aime bien , des GM présents, pas vu de copinage, c'est sympa à part quelques ouin ouin sur les CC et les insultes en whisp.
ça ressemble assez à GOA je trouve. (enfin ça remonte à loin )

D'après ce que j'ai vu il y a de très bonnes idée de la part du staff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés