[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Quid du RP Marine ?
Aube fait des efforts pour faire des petites animations RP. J'en ai vécu une et c'était très sympa. Mais... comment dire. Biensur le RP ce sont les joueurs qui le font... tout ca... Mais honnêtement je crois que le serveur est fun, cool, fait pour jouer de façon légère, avec de la distance par rapport au sens RP, et n'a donc pas été créé pour y faire vraiment du RP. Par exemple on pourra retirer ses ailes. Bon d'accord on peut toujours dire qu'on les repli... enfin non perso je suis contre mais c'est comme ca.
Autre exemple plus évident, les ailes de papillons seront accessibles en............. drope..........

Je sais pas comment dire, mais j'ai eu l'idée de faire des ailes de papillon dans T4C il y a des années. Quand j'ai vu que ca avait été réalisé par Dialsoft j'ai trouvé ca merveilleux. Un rêve devenait possible. J'imaginait tout une race pouvant apparaître, ou un type de renaissance nouvelle, possiblement proche de la nature, ou du peuple fée dont parle l'un des scribes de la grande bibliothèque d'Althéa au Nord Est de Raven's Dust.

Alors des ailes aussi source de rêves, qu'on obtiendra par drope, c'est un peu comme si on essayait de faire du JDR sur Rose Online où les personnages peuvent aussi avoir des ailes en drope, sans aucun background, aucune histoire RP autour. C'est juste pour le fun, pour le look comme on dit. On peut toujours le jouer RP si on veut, mais c'est plutot un élément de décoration. Alors t'imagines ?

(CC Vente) XXXX : Vend ailes de papillons -> 20M²²²

Sur NMS il y a clairement des joueurs sachant RP, et une population qui sur le jeu RP. Je suppose que dans les circonstance c'est ce qui compte. Y a aussi beaucoup de joueurs pas du tout intéressé à ca. Pour qu'NMS soit RP il faudrait des efforts d'acceptation de la part de tout le monde, un système de hors la loi qui face que le gros free pk du lundi devienne pas capitaine de la GR le mardi (je dis ca au hasard car aucun titre n'a été donné), ou tout simplement qui donne du sens JDR à l'acte de tuer/attaquer/voler. Y aurait vraiment beaucoup à faire, et même si nous saurions faire une liste exacte, ce qui en soit serait déjà pas mal comme travail, je ne crois pas que ce serait validé par le staff.

Le staff NMS a désire de bien faire. Et je sent très bien qu'ils ont envie de donner un sens un peu RP au jeu. Mais en même temps je préfère largement un staff sympa qui joue FUN en faisant un peu de RP, que de voir arriver dans l'équipe des gens qui vont se dire pro RP et dont toi et moi savons bien qu'ils s'occuperaient du RP en détruisant la communauté. Ils l'ont toujours fait, ils le feront toujours.
ca doit etre le bad de se faire Pk au dard de feu ^^

Lol pour l'augmentation des tarifs qui montre la compétence economique de l'équipe =)

sinon le server a l'air fun !
Alors déjà sachez que c'est un serveur classifié comme "FUN" et non pas "RP". Donc n'espérez pas y trouver un cadre dédié à cette pratique. La majorité des joueurs ne seront pas RP.

Quant aux joueurs se disant RP que j'ai pu croiser jusqu'ici, j'en ris encore... Entre Hercheval (Silence Rox) qui tente de justifier le fait d'essayer de PK tout ce qu'il voit (et qui au final se fait tuer 9/10 ) en invoquant son "RP" alors que se faisant il viole la charte d'engagement qu'il a accepté en créant un compte sur le serveur, les perspectives en matière de RP me semblent pour le moins limitées

OUAY CHUI PO UN PK CHUI UN KEM RP T'A VU???§?
Bon voilà je suis bientôt niveau 10 et je trouve le serveur sympa, je ramène d'ailleurs des amis irl dessus On sera 4 je pense, ils ont été charmés par le lifting de T4C! De plus, les améliorations sont très bien pensées. Enfin je n'ai pas tout vu bien entendu...

Puis j'aime bien retrouver un cc Main assez kikoolol, ça me manquait.
Citation :
Publié par Super Chat
Alors déjà sachez que c'est un serveur classifié comme "FUN" et non pas "RP". Donc n'espérez pas y trouver un cadre dédié à cette pratique. La majorité des joueurs ne seront pas RP.

Quant aux joueurs se disant RP que j'ai pu croiser jusqu'ici, j'en ris encore... Entre Hercheval (Silence Rox) qui tente de justifier le fait d'essayer de PK tout ce qu'il voit (et qui au final se fait tuer 9/10 ) en invoquant son "RP" alors que se faisant il viole la charte d'engagement qu'il a accepté en créant un compte sur le serveur, les perspectives en matière de RP me semblent pour le moins limitées

OUAY CHUI PO UN PK CHUI UN KEM RP T'A VU???§?

Toute façon chacun play comme il le sent, s'il veut freepk sans parler ou sortir 2-3 Phrases avant je vois pas le soucis ^^

S'il se fait tuer 9/10, bin au moins il s'attaque pas a des player avec 30 lvl en moins ^^
Citation :
Publié par Ash Crow
Toute façon chacun play comme il le sent, s'il veut freepk sans parler ou sortir 2-3 Phrases avant je vois pas le soucis ^^

S'il se fait tuer 9/10, bin au moins il s'attaque pas a des player avec 30 lvl en moins ^^
Tu signes une charte lorsque tu crées un comptes. Tu es donc contraint de la respecter. Dans le cas contraire tu vas sur un autre serveur où tes pratiques sont tolérées. Ca n'est même pas sujet à débat, c'est la règle

Edit : à mais je viens de comprendre. T'es un des 3 joyeux lurons qui tentent de PK avec Hercheval (et qui se fait botter le cul par la même ) : Shelsea Crow (ou un truc du genre).
LOL Super Chat, arrêter de mumumu, tes arguments n'ont aucune valeur puisqu'elles se basent sur des réalités fausses. Le PK (PvP) est autorisé, la bouclage (def pour eux : tuer plus de 3 fois une personne en 5 minutes genre) = prison pour Y jours.
Bah oui. Le FPK est autorisé mais pas le bouclage. Et c'est ce à quoi se livrent ce cher Hervecal en revenant sans cesse tenter de PK les gens qui XP aux drakes par exemple. C'est pas pour rien si il a eu droit à l'intervention des modos. Bref

A noter que, comme je l'ai mentionné auparavant, ce cher Hercheval est ok pour PK lorsqu'il en a envie mais pas lorsque monsieur décide qu'il a envie d'XP a son tour
lol tu comprends pas que si on avait vraiment voulu faire du free pour faire chier le monde on aurait xp plus qu'une aprés midi? Mais a la place de faire du free au one shot on préfere faire ca rp/fun vu que c'est le theme du serveur! On essaie juste de rigoler sans trop foutre le boxxon. En plus ca met de l'animation et c'est drole.
Un debut assez mouvementé, on sent clairement la présence de ceux qui attendent Abomination (cf : emprisonnement le 2eme jour pour bouclage lol) donc je crois qu'on ne verra apparaitre le veritable NMS qu'une fois que sont jumeaux malefique aura ouvert ses portes ^^

Ya aussi des joueurs zombies un peu partout (du style qui dorme pas et qui xp en somnambule pour pouvoir revenir vous peter a la bdf/burst au pont gob O_o

Moi le seul truc que j'ai pas aprécié c'est la quete du noob (mal préparé a mon avis) et le pnj qui file des bene de ouf a tout va (et vi la mode est aux archers purs qui se font benir avant de faire un pk tour invincible ^^)
Non c'est drôle pour toi. Mais tu t'ais demandé si ça l'était pour les autres? Et que ce soit toi qui te fassent buter 9/10 ça ne change rien au fait que tu emmerdes les mecs que tu viens tenter de PK sans cesse aux demonicons par exemple. C'est hors charte. Les modos sont venu te prévenir. Bref, comme je l'ai dit avant, y a même pas à débattre sur la question.

Et pour finir, il y a une différence entre "rire avec" et "rire au dépend de". Si t'es pas en mesure de le comprendre...

Et comme précisé ci-dessus, NMS ce n'est et ne sera pas Abo. Donc si t'as envie de jouer à ce petit jeu, faudra que tu attendes Abomination.
Je précise que Abo c'est pour... dans assez longtemps, ils veulent tout d'abord faire sortir Faegis (me rappelle plus le nom exacte), et la sortie de NMS retarde toute sortie a cause du marketing.

Donc Abo c'est pour Avril moi je dis, pas avant.
lol je vois que y'a du oouin ouin de compet sur ce server =)

Si je mettais jouer; mon nom serai Ash Crow, et tu t'en souviendrai car tu te faudras l implorer avant que je tue vermine !

ensuite le Pk m'a l'air autorisé, le bouclage non. Dans aucune ligne je n'ai lu : je m'engage a ne pas tuer de player ^^

Sinon comme l'a dit le célèbre philosophe si tu veux pas te faire Freepk ya tetris.

Mouahahah
En plus de ne pas savoir écrire Français, tu ne sais pas lire...

On parle de bouclage depuis le début pauvre neuneu

Et au passage, ce n'est pas moi qui meurt mais Hercheval qui continue de venir tenter sa chance sans arrêt malgré cela. Enfin j'imagine que ce cher Hercheval se la joue PK uniquement lorsqu'il a déposé tout son or en banque et qu'il vient juste de passer un level
Citation :
Publié par Ash Crow
lol je vois que y'a du oouin ouin de compet sur ce server =)

Si je mettais jouer; mon nom serai Ash Crow, et tu t'en souviendrai car tu te faudras l implorer avant que je tue vermine !

ensuite le Pk m'a l'air autorisé, le bouclage non. Dans aucune ligne je n'ai lu : je m'engage a ne pas tuer de player ^^

Sinon comme l'a dit le célèbre philosophe si tu veux pas te faire Freepk ya tetris.

Mouahahah
Ben alors, qu'est ce qu'il t'arrive pour que tu traines sur JOL, ton serveur de neuneus est down pour la 23eme fois de la journée ?

En tout cas respect, toujours prem's dans l'illétrisme toi
Citation :
Publié par Super Chat
En plus de ne pas savoir écrire Français, tu ne sais pas lire...

On parle de bouclage depuis le début pauvre neuneu

Et au passage, ce n'est pas moi qui meurt mais Hercheval qui continue de venir tenter sa chance sans arrêt malgré cela. Enfin j'imagine que ce cher Hercheval se la joue PK uniquement lorsqu'il a déposé tout son or en banque et qu'il vient juste de passer un level
L'avatar hercheval n'est plus en phase d'xp. Il a fini son xp depuis le premier jour quand il a eu le dernier sort de feu d'arakas. Il n'a pas non plus d'argent. Il est a poil il a rien si ce n'est son rp de mage rouge qui soule tout le monde

Sinon je suis que 3 eme du top des pk donc il y en a qui font leur free discretement
Citation :
Publié par Silence RoX
L'avatar hercheval n'est plus en phase d'xp. Il a fini son xp depuis le premier jour quand il a eu le dernier sort de feu d'arakas. Il n'a pas non plus d'argent. Il est a poil il a rien si ce n'est son rp de mage rouge qui soule tout le monde

Sinon je suis que 3 eme du top des pk donc il y en a qui font leur free discretement
Oh le gros mytho

Déjà il n'y a pas de classement PVP. Secondo, si c'est pareil avec les autres mecs que tu tentes de PK qu'avec moi, ton classement, si il existait, ce serait celui du mec qui se fait tuer le plus souvent Tertio, comme je le pensais, tu joues les PK avec un perso qui n'a ni XP ni argent à perdre. T'es vaillant c'est bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés