|
Citation :
Autre exemple plus évident, les ailes de papillons seront accessibles en............. drope.......... Je sais pas comment dire, mais j'ai eu l'idée de faire des ailes de papillon dans T4C il y a des années. Quand j'ai vu que ca avait été réalisé par Dialsoft j'ai trouvé ca merveilleux. Un rêve devenait possible. J'imaginait tout une race pouvant apparaître, ou un type de renaissance nouvelle, possiblement proche de la nature, ou du peuple fée dont parle l'un des scribes de la grande bibliothèque d'Althéa au Nord Est de Raven's Dust. Alors des ailes aussi source de rêves, qu'on obtiendra par drope, c'est un peu comme si on essayait de faire du JDR sur Rose Online où les personnages peuvent aussi avoir des ailes en drope, sans aucun background, aucune histoire RP autour. C'est juste pour le fun, pour le look comme on dit. On peut toujours le jouer RP si on veut, mais c'est plutot un élément de décoration. Alors t'imagines ? (CC Vente) XXXX : Vend ailes de papillons -> 20M²²² Sur NMS il y a clairement des joueurs sachant RP, et une population qui sur le jeu RP. Je suppose que dans les circonstance c'est ce qui compte. Y a aussi beaucoup de joueurs pas du tout intéressé à ca. Pour qu'NMS soit RP il faudrait des efforts d'acceptation de la part de tout le monde, un système de hors la loi qui face que le gros free pk du lundi devienne pas capitaine de la GR le mardi (je dis ca au hasard car aucun titre n'a été donné), ou tout simplement qui donne du sens JDR à l'acte de tuer/attaquer/voler. Y aurait vraiment beaucoup à faire, et même si nous saurions faire une liste exacte, ce qui en soit serait déjà pas mal comme travail, je ne crois pas que ce serait validé par le staff. Le staff NMS a désire de bien faire. Et je sent très bien qu'ils ont envie de donner un sens un peu RP au jeu. Mais en même temps je préfère largement un staff sympa qui joue FUN en faisant un peu de RP, que de voir arriver dans l'équipe des gens qui vont se dire pro RP et dont toi et moi savons bien qu'ils s'occuperaient du RP en détruisant la communauté. Ils l'ont toujours fait, ils le feront toujours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS] Ouverture d'NMS, impressions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te trouve très clémente Marine vis a vis de ce serveur c'est rare
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le message de Marine plein de positivisme
![]() J'adore ![]() ![]() Que du bon. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ca doit etre le bad de se faire Pk au dard de feu ^^
Lol pour l'augmentation des tarifs qui montre la compétence economique de l'équipe =) sinon le server a l'air fun ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
clair ash ca deglingue de se shooter au dard de feu ou a l'eclat de pierre...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Contactes un des dev/modo et tu verras par toi même. Moi c'est ce que j'ai fait pour en avoir le coeur net.
|
![]() |
|
|
Ouai pour le premier avril.
Sinon je vai continué à m'amuser sur sms |
![]() |
|
|
j'ai joué une vingtaine de mn jtrouve ça sympa bien que jai vu que ya des drole de quete qui serve a kedal mais bon
sinon jer sux autan la ba que sur chaos |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|