[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
L'ame de nightmare à été distribué à ceux qui faisait la quête du noob car il y avait un bug (les dents étaient trop lourdes...) donc sa réglais le problème. Après la maintenance qui a règle le bug, personne n'as eu droit à de boost
Citation :
Publié par Dwarft
En tous cas ils ont une drôle vision commercial a peine un jour d'ouverture et ils changent les tarifs

http://www.nightmaret4c.com/paiement.php
Le serveur vien a peine d'ouvrir qu'il y a les premiers changements, et pas en mieux
meme si le serveur ce dit semi gratuit on en revient a un abonement, tres cher si tu fait un petit perso seulement / ou si tu joue pas 1 mois ou 2, puis ça diminue plus tu prend une haute renaissance / donc plus tu passe du temps.
pour ceux qui veulent faire plusieur personnage bein ils vont casqués bc plus que sur un serveur avec abonement, pour ça que j'aime pas le genre de serveur dit "semi-gratuit". ce genre de politique qu'on retrouve partout maintenant IRL tu crois depanser moins mais quand tu fait tes comptes a la fin tu vois que c soit pareil soit tu est perdant.
de plus avec le truc des achats de maison avec de la tune IRL, ça commence par les maisons mais apres , y'aura des promotion pour ceci et pour cela, parceque avec ce mode de payment au bout d'un moment tout les perso seront a leur stade definitif et les rentrées d'argent diminueront sensiblement, et faudra bien trouvé un truc.
enfin tout ceci n'est que mon avis
Ca a l'air sympa, y a eu du monde le premier soir, par contre, serveur fun, Goa l'était aussi, et pourtant on ne voyait pas trop des gens avec un titre pourri ( super le titre "j'aime ma PS3" alors que le serveur est lancé depuis 5 heures )
Sympa aussi les Gm qui font tout sauf GM ( même s'ils ont l'air au demeurant très sympathique )
Lune qui s'auto vaporise, Night qui fait de la boule de feu au temple de LH, et apres qui soigne et fout un sort de taré à tout ceux qui passent ( sur qu'apres ça j'ai filé aux krakras lvl 3 ), un gars qui fait planter tout le monde avec un skin de dague
L'ambiance était assez sympa, mais effectivement leur quete du "noob" à l'air foireuse, les gm vous disent d'y foncer, mais pas de prendre potion et torches, et du coup une fois la bas, seul retour possible l'abandon.
Donc je rejoins l'avis donné qui est qu'on a l'impression que c'est un peu freestyle.
Et puis le changement de tarifs le soir même de l'ouverture du serveur, je crois que c'est la plus belle erreur marketing que j'ai pu voir depuis pas mal de temps, mais bon venant de Mr Frega, ça ne m'étonne pas plus que ça

On verra bien pour la suite, enfin si il faut renaitre, vu le tarif, ça ne sera pas sur NMS pour moi !
C'est sûr que ça a pas l'air trop propice au RP, niveau staff tout du moins. A voir ce qu'il y aura niveau joueur sur le serveur.

Citation :
Publié par Allexiel
Et au sujet du staff, vas t'on enfin voir msieur Bouclier CRS dans la liste?
Hier, j'ai trouvé cela... abusé.
????

Edit pour en-dessous : mais nooon c'est pour montrer les skins de la v2
Et on se calme, c'est pas 20 petit USD qui va vous ruiner .... plus on peut payer 50 USD et c'est bon pour le paiement. Cependant, ça été trop hâtif comme décision : ils se fient à quelques heures d'ouverture pour fixer leur prix et pour fixer leur attente : on va avoir au moins 200 joueurs de connectés, à la Goa. Mais il y avait des joueurs de AGO qui y étaient et des futurs joueurs de Abo.

Citation :
Publié par Patate Fury
C'est sûr que ça a pas l'air trop propice au RP, niveau staff tout du moins. A voir ce qu'il y aura niveau joueur sur le serveur.

????

Edit pour en-dessous : mais nooon c'est pour montrer les skins de la v2
En espérant que l'on aura pas de skins comme ça, sinon je re-go sur Mémoria.
Ben j'ai testé, c'est surprenant.

J'avais jamais joué avec une 1.60 donc déjà ça fait un choc, mais ça fait du bien de voir ce bon vieux T4C en 1024x768

Par contre y'a un truc qui change pas, c'est le pov' noob qui pique les rats dans la cave sans dire un mot, et quand on propose un groupe ils deviennent tous subitement muets

D'ici une semaine ça deviendra certainement moins tendu, ce sera beauoup plus agréable.

Pour l'instant on dirait plutôt une course avec 12M un jade et une full HE pour le vainqueur, une nuit avec Balork pour les retardataires

Rose.
J'ai reçu encore aujourd'hui une Âme de NightMare, prouvant qu'ils n'ont pas encore eu leur leçon. Un anim était au début de la quête du noob et répond aux questions stupides des gens, et donnaient quelques boosts à ceux qui en avaient "besoin". J'en ai eu une, go direction krakra, 8 lvl de plus à un rien de temps, merci.
Citation :
Publié par Molerran
J'ai reçu encore aujourd'hui une Âme de NightMare, prouvant qu'ils n'ont pas encore eu leur leçon. Un anim était au début de la quête du noob et répond aux questions stupides des gens, et donnaient quelques boosts à ceux qui en avaient "besoin". J'en ai eu une, go direction krakra, 8 lvl de plus à un rien de temps, merci.
C'est triste de se plaindre.

Les GM ont aider à la quête du noob. Qui a quelques petits problèmes ...
Moi-même j'ai persister, et fait toute la quête. Cela m'a prit toute ma soirée de hier.

Au final je ressort avec un anneau +25 en sagesse, pas mal d'argent....

Mais toi, tu reçois un buff sensé aider, et tu viens te peindre que tu l'a "exploiter" (bah oui, ...) pour aller leveler au krakra.

Je trouve cela plus sympa au GM de rester la à aider les joueurs dans cette quête, que de la fermer pour tout nouveaux joueurs.
Essayes plutôt de comprendre ce qu'il veut dire au lieu de lire de travers :/

Un buff de ce genre on le file à tlm ou on en file pas du tout, c'est tout à fait le genre de trucs (copinage, favoritisme, etc..) qui ont pourris bon nombre de serveurs parce que les GMs ont une interaction bien trop grande avec les joueurs et la plupart du temps sont des bénévoles ne réflechissant pas trop à ce qu'ils font (les exemples sont nombreux et NMS aprés un jour d'existence ne fait pas exception à la règle).
Citation :
Publié par Orion Ystralia
c'est plutôt bon signe que le premier soir ait été une soirée bien remplie pour le serveur en tout cas.
Bon signe, personne ne peut savoir.
Par contre, oui c'est une bonne ouverture (comme tous les serveurs d'ailleurs).
Sinon je rejoins l'avis de Byron sur la présence des GM.. Mais bon, c'était l'ouverture, et c'était prévu Soyons un minimum indulgent.

Par contre pour les boost... Autant faire un PnJ à LH (genre dans la tour des mages ?), qui donne ce boost à tout les lv<X (X étant à déterminer) et si l'on dépasse le lv, paf les effets du sort disparaissent.
Citation :
Publié par Molerran
Et on se calme, c'est pas 20 petit USD qui va vous ruiner ....
Disons que pour les joueurs occasionnels où non décidé, le serveur perd un peu d'intérêt d'un coup.
Le stade chiant à passer c'est la 1ier renaissance, alors bon, je trouve bizarre de la faire aussi cher
Le problème, c'est que par exemple j'aurais bien aimé faire une petite renaissance en attendant Abo, et que finalement je ne vais même pas y jouer à ce prix là

Sur abo, je prendrais le pack si les prix sont équivalents, donc pas d'soucis de ce côté là
Bah moi je vais acheter le pack des 5 renaits one shot, 38 euros, car je vais m'installer ici si la première semaine se passe bien (en oubliant la première journée et les anims qui parlent à tout le monde).

Car ça me fait peur, les anims qui parlent à tout le monde, ça peut sentir le copinage, mais bon j'extrapole.
Je kif l augmentation. Je suis sur que le serveur va pas resté longtemps a +120 joueurs mais eux ils semballent et trouvent un bon pretexte pour se faire plus de thune.
J'ai kifé aussi Lune qui a locké un joueur qui s est deco avec ses ailes de papillons qu'elle a eu la bonne idée de foutre par terre.
Citation :
Publié par Molerran
Car ça me fait peur, les anims qui parlent à tout le monde, ça peut sentir le copinage, mais bon j'extrapole.
C'est pas pour ça que le copinage n'existe pas avec des anims isolés sur leur île à l'écart de tous. Par ailleurs, un copinage d'anims qui se révèlent aux joueurs est autrement plus simple à déceler...
mes impressions :
-c'est peuplé et problème d'acces fréquents
-de nouvelles quetes, peut etre bien, j'en sais rien je les ai pas faites
-l'augmentation des tarifs le jour de l'ouverture je dis GG marc frega
-pas assez de staff par rapport au nombre de joueurs
-la faute de lune on s'en bat un peu les couilles vu que le mec va recuperer son compte
-modération nulle sur le main

mes interrogations :
-ces 170 joueurs chaque soir vont ils rester vu la hausse des prix ?
-le staffeux vont ils arreter de bénir toutes les 2 secondes ?
-ce serveur restera t il exclusivement francais ? (connaissant un peu marc frega on sait jamais ^^) en effet y'a des joueurs que ca rebute comme moi...
-la modération sur les CC sera t elle effectuée plus sévèrement dans les prochaines semaines ?

conclusion :
je passerais juste dire bonjour a ceux que je connais (si y'en a)

bonne continuation et bonne chance a ceux qui y resteront

PS : je suis resté qu'une heure ou deux donc peut etre n'ai je pas tout vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés