Aller à la page... |
[NMS] Ouverture d'NMS, impressions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tous cas ils ont une drôle vision commercial a peine un jour d'ouverture et ils changent les tarifs
![]() http://www.nightmaret4c.com/paiement.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la vision de Dialsoft ça. Marc ne voit que des $$
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() meme si le serveur ce dit semi gratuit on en revient a un abonement, tres cher si tu fait un petit perso seulement / ou si tu joue pas 1 mois ou 2, puis ça diminue plus tu prend une haute renaissance / donc plus tu passe du temps. pour ceux qui veulent faire plusieur personnage bein ils vont casqués bc plus que sur un serveur avec abonement, pour ça que j'aime pas le genre de serveur dit "semi-gratuit". ce genre de politique qu'on retrouve partout maintenant IRL tu crois depanser moins mais quand tu fait tes comptes a la fin tu vois que c soit pareil soit tu est perdant. de plus avec le truc des achats de maison avec de la tune IRL, ça commence par les maisons mais apres , y'aura des promotion pour ceci et pour cela, parceque avec ce mode de payment au bout d'un moment tout les perso seront a leur stade definitif et les rentrées d'argent diminueront sensiblement, et faudra bien trouvé un truc. enfin tout ceci n'est que mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Et au sujet du staff, vas t'on enfin voir msieur Bouclier CRS dans la liste?
Hier, j'ai trouvé cela... abusé. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé d'anciens posts assez sympa dans leur forums:
http://www.nightmaret4c.com/forum/vi...hp?p=7686#7686 Parlant de la capacité du serveur... |
![]() |
|
|
je crois qu'on peut virer le tag RP de leur serveur ce sera un serveur fun point barre.
![]() |
![]() |
|
|
Y avait un Dev hier soir avec un bouclier vert limite flashy et qui ressemblait trés fortement à un bouclier de CRS.
|
![]() |
|
|
perso j attend abo jouer entre fr me tente pas
![]() |
![]() |
|
Calimero Sengir |
Trouver plus de messages par Calimero Sengir |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Légende
|
D'un point de vue des tarifs, Mémoria est devenu bien plus avantageux.
|
![]() |
|
Nephilim -OcN . |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN . |
|
J'ai l'impression qu'il va y avoir de la magouille sur ce serveur... d'après les échos du premier jour ça sent pas bon déjà.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|