[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah c'est toi que je chain kill alors Silence RoX

(T'as quand même un RP foireux vu que tu veux plus pvp lorsque tu décides que t'as envie d'XP ^^).

Sinon je trouve qu'il y a tout de même pas mal de mongoles incapables d'aligner une phrase dans un Français à peu près correct. La moyenne d'âge doit être basse :-/
Citation :
Publié par Melchior COR
PTDR! C'est moi sa. Du 10 décembre 11h50 jusqu'au 11 décembre 19h00 j'ai pas déconnecter une seul minutes du serveurs.

C'est un record pour moi ! 30h ++ de jeux.
Et t'en es ou dans la progression de ton perso ?
Citation :
Publié par Clea Stil
Et t'en es ou dans la progression de ton perso ?
Lol clair si ça se troue il est level 8.Mais pas mal 30h de jeu.

Citation :
Publié par Super Chat
Sinon je trouve qu'il y a tout de même pas mal de mongoles incapables d'aligner une phrase dans un Français à peu près correct. La moyenne d'âge doit être basse :-/
Ca me ferai chier de jouer si les gens ne peuvent pas faire l'effort.C'est un serveur RP en plus ? Alors il faut faire d'autant plus attention...
Citation :
Publié par Ellipco
Ambiance généralement bonne oui, mais bcp de kikoolol attitude, bcp bcp de boulet.
Euh, question comme ça, c'est quoi que tu définit le "kikoolol attitude" ? C'est bien la première fois que je vois une expression aussi ridicule.

Sinon Melchior ... pour 30h de jeux ... tu était en manque ou simplement tu n'avais pas grand chose d'autre à faire ?
Citation :
Publié par Melchior COR
PTDR! C'est moi sa. Du 10 décembre 11h50 jusqu'au 11 décembre 19h00 j'ai pas déconnecter une seul minutes du serveurs.

C'est un record pour moi ! 30h ++ de jeux.
Et t'as déjà l'air tout pourri, ça promet !

Citation :
Je trouve ca mieux que tu portes un nom plutot qu'un sigle de guilde qui se veux "good" alors que tu te pointe avec des bonus (surement l'ame de nightmare) pour fpk tout le monde.

Mais bon je dis ca comme ca, je t'en veux pas, hein, tu m'a juste fait perdre quelques minutes, je te les rendrais plus tard
=>

Citation :
OLOL! ddesoler pour ce massacre c'étais plus fort que moi avec l'Ame de Nightmare je me sentait comme un GB level 80 qui s'enviens buter des noobs.......mais sur un serveur ou tout le monde est level 30 et - ^^

A part de sa j'attend toujours mon changement de nom Forum/In-Game s.v.p un HGM.

Melchior COR = Melchior Nightaegis.
Comme quoi T4C c'est super vieux, mais y a quand même des joueurs de 10 ans dessus
Citation :
Publié par Super Chat
Ben, il y a pas mal d'ex-joueurs de Chaos/Futurs joueurs abo, ça doit être ça
C'qui serait top cool, ce serait un forum dédié à NMS.
C'est assez incroyable par ailleurs cette soudaine repeuplade des serveurs officiels (même si avec les prix, elle risque d'être relativement éphémère). J'vois passer des gens pour la première fois, et, apparemment, pas mal viennent de serveurs privés. Ce qui est assez encourageant.
Citation :
Publié par Calimero Sengir
ces ou ke on dl le jeu plz mc :-) mc pour le lien d avance
J'ai trouvé un autre compte de Heschal

Citation :
Publié par Renard Fin
Euh, question comme ça, c'est quoi que tu définit le "kikoolol attitude" ? C'est bien la première fois que je vois une expression aussi ridicule.
Tu ne dois jamais surfer ailleurs que sur AGO alors

Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
...
olol , ou comment dire tout haut ce que pas mal de monte pense tout bas.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tu ne dois jamais surfer ailleurs que sur AGO alors
Bravo l'argumentation.

N'empêche je ne suis pas français donc je ne connais pas les expression de ce genre. De plus je passe mon temps sur les forums sérieux ou anglophones (du genre webhostingtalk/wetalkhosting/phpfreaks/devshed) donc ce genre d'expression n'est pas utilisée. Il faut comprendre que JoL n'est pas le centre du web hein.

[edit] On a toujours pas répondu à ma question tut de même, c'est quoi une attitude "kikoolol". ?
Citation :
Publié par Renard Fin
Bravo l'argumentation.
Ce n'était pas de l'argumentation mais une moquerie pas bien méchante.

Citation :
Publié par Renard Fin
N'empêche je ne suis pas français donc je ne connais pas les expression de ce genre. De plus je passe mon temps sur les forums sérieux ou anglophones (du genre webhostingtalk/wetalkhosting/phpfreaks/devshed) donc ce genre d'expression n'est pas utilisée. Il faut comprendre que JoL n'est pas le centre du web hein.
Pas besoin d'être français pour rencontrer ce genre d'expressions , on peux trouver tout un tas d'autre expression du même style ailleurs que sur JoL , suffit de comprendre qu'il existe d'autre forum sur internet qui utilise d'autre expression que tu ne connais pas forcément et qui ne sont pas forcément stupide malgrès le fait que tu ne les comprennes pas
Voila avec cette image et un peu d'imagination IG tu devrais mieu comprendre la kikoolol attitude xD

Citation :
Ca me ferai chier de jouer si les gens ne peuvent pas faire l'effort.C'est un serveur RP en plus ? Alors il faut faire d'autant plus attention...
euh je crois que le RP est mis de coté là
Citation :
Publié par Molerran
Hey

J'ai parlé avec Luna en SMS c'tait FUN.

Elle m'a même donné une âme de NightMare.
Elle dit qu'ils vont continuer a donner des âmes et à parler en SMS.

!?!?!? j'espère que c'est pas de moi que tu parles car SMS je fais, je connais même pas ça (j'ai quand même eu une explication de ce que c'était) .

. Ame de Nightmare donné pour les premiers jours seulement ..

et mon nom c'est Lune !?!

tk

Lune
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
!?!?!? j'espère que c'est pas de moi que tu parles car SMS je fais, je connais même pas ça (j'ai quand même eu une explication de ce que c'était) .

tk

Lune
SMS étant : "c koi le problem" ?
Citation :
Publié par Molerran
Hey

J'ai parlé avec Luna en SMS c'tait FUN.

Elle m'a même donné une âme de NightMare.
Elle dit qu'ils vont continuer a donner des âmes et à parler en SMS.
kikoo lol sa va ?????????????????????????????????????????? lolll
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !

tk

Lune
Mon personnage s'appelle Luna. Alors j'espère que tu ne parles pas de moi car d'une part je ne parle jamais en SMS, et d'autre part je ne suis pas GM, ne suis pas non plus membre du staff, et n'ai donc pas le pouvoir de donner ce sort GM. D'ailleurs en soit je suis contre cette démarche caractéristique de ce qu'on appelle le noob GM. Lune a fait beaucoup de bêtises le soir de l'ouverture. Un autre GM utilisait des mots vulgaires. Ca n'est pas une bonne chose. Mais depuis l'ouverture justement beaucoup de choses se sont améliore de ce coté là. Je crois que le staff apprend peu à peu que se promener au milieu des joueurs et jouer Jesus ou Zeus n'est pas une bonne chose.

Cependant il n'y a pas eu d'actes de copinage. Les plus proche du staff n'ont pas été favorisé. Et ca j'en suis sur pour la raison suivante : s'ils avaient été favorisé ils auraient été les premiers à arriver sur Raven's Dust. J'y suis arrivée en 20 heures, Seo un peu moins, et je connais plus ou moins les 5 premiers joueurs arrivé sur RD prums, aucun n'est un *proche du staff*. A méditer donc. Je me demande même si ceux qui sont membre du staff n'ont pas eu moins l'âme de Nightmare que les autres, afin d'éviter ls critiques.

Bref.

Mes impression : bon serveur, bons graphismes dans l'ensemble, beaucoup de joueurs, ambiance sympa, XP à mon gout trop facilité.

Les points noirs à mes yeux sont l'interface de communication de la 1.60. Horrible. Plus moyen d'être en full texte. Deuxieme point noir : ce que Dialosft a fait du palais de Silversky. C'est plus un palais c'est un labyrinthe sur 4 étages, chiant à souhait. Des couloirs qui n'en finissent pas, ... bref.

Si vous avez envie d'un serveur gratuit avec du monde je crois que c'est le bon. Ca ne coûte rien d'essayer.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Quid du RP Marine ?
Tu parles de ça ?

Citation :
Publié par password
Hercheval :
Le mage noire (lv19) sucait et avalait le sang des pauvres victimes pour Orgrimar...

Mai il se reveilla un matin avec les main en feu... Son cor le brulé

Il regarda ses yeux et vie des flame rouge. Il devun alor le mage rouge.
LE MAGE ROUGE commenca a bruller les povre innocant au sort de feu hahahaha tout ca pour ogrimar.

Mais l'anim le mi en prison car il ne devé pas tuai pour Ogrimar. Car quand yen a marre ya Ogrimar. Et la il avé depassé les bornes comme on dit. :twisted: :twisted: :twisted:

Du coup avec les conseil de l'anim il devun MAGE ROUGE LE BRIGAND.

Attention si vous voyé :

Mage rouge dit : L'or ou le feu! *rire rp*

Posé votre or ou brullez en enfer... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés