Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
!?!?!? j'espère que c'est pas de moi que tu parles car SMS je fais, je connais même pas ça (j'ai quand même eu une explication de ce que c'était) .
. Ame de Nightmare donné pour les premiers jours seulement ..
et mon nom c'est Lune !?!
tk
Lune
Mon personnage s'appelle Luna. Alors j'espère que tu ne parles pas de moi car d'une part je ne parle jamais en SMS, et d'autre part je ne suis pas GM, ne suis pas non plus membre du staff, et n'ai donc pas le pouvoir de donner ce sort GM. D'ailleurs en soit je suis contre cette démarche caractéristique de ce qu'on appelle le noob GM. Lune a fait beaucoup de bêtises le soir de l'ouverture. Un autre GM utilisait des mots vulgaires. Ca n'est pas une bonne chose. Mais depuis l'ouverture justement beaucoup de choses se sont améliore de ce coté là. Je crois que le staff apprend peu à peu que se promener au milieu des joueurs et jouer Jesus ou Zeus n'est pas une bonne chose.
Cependant il n'y a pas eu d'actes de copinage. Les plus proche du staff n'ont pas été favorisé. Et ca j'en suis sur pour la raison suivante : s'ils avaient été favorisé ils auraient été les premiers à arriver sur Raven's Dust. J'y suis arrivée en 20 heures, Seo un peu moins, et je connais plus ou moins les 5 premiers joueurs arrivé sur RD prums, aucun n'est un *proche du staff*. A méditer donc. Je me demande même si ceux qui sont membre du staff n'ont pas eu moins l'âme de Nightmare que les autres, afin d'éviter ls critiques.
Bref.
Mes impression : bon serveur, bons graphismes dans l'ensemble, beaucoup de joueurs, ambiance sympa, XP à mon gout trop facilité.
Les points noirs à mes yeux sont l'interface de communication de la 1.60. Horrible. Plus moyen d'être en full texte. Deuxieme point noir : ce que Dialosft a fait du palais de Silversky. C'est plus un palais c'est un labyrinthe sur 4 étages, chiant à souhait. Des couloirs qui n'en finissent pas, ... bref.
Si vous avez envie d'un serveur gratuit avec du monde je crois que c'est le bon. Ca ne coûte rien d'essayer.
|