Je me demande déjà pourquoi je te réponds, ton Francais laisse à désirer .... mais bon ..
Soit tu n'as pas beaucoup vécu et tu ferais mieux de travailler tes cours avant de faire de la politique de chambre.
Soit tu n'est pas Francais, auquel cas, tu es pardonné.
Publié par barbooze
Ya toujours pas de racisme dans l'acte que tu dénonce par contre Toi tu l'utilise a des fins de propagandes militantes ou racistes comme le font pas mal de Partis ou de sectes ..
Taper sur quelqu'un jusqu'à ce qu'il meurt, c'est un crime ....
Taper sur quelqu'un de "différent" (mode de vie, race ou religion) jusqu'à ce qu'il meurt, c'est, pour moi, un crime aggravé par une appartenance de la victime à une race, une religion ou autre.
Publié par barbooze
Utilisez un drame ou un crime seulement a des fins populiste ou électoraliste c'est pas très jolie ...
Parle en au PS ..... relis mon post, le PS demande des excuses à Sarkozy pour l'accident arrivé aux 2 jeunes ... tu vois le rapport entre Sarkozy, les 2 jeunes et le PS ?
Publié par barbooze
Tu dis que t'est pas raciste regarde dans le dico la définition ...
Je persiste et signe, je ne suis pas raciste, je ne crois pas en l'existence d'une classification des races et encore moins en la pureté d'une race par rapport au autres ... mieux je crois en l'espèce humaine avec l'existence de taxons basés sur les différences génétiques.
Publié par barbooze
Pour toi a chaque fois qu'un black tape un blanc c'est un raciste ?
C'est probablement un accident .... ou parce que le blanc est un raciste (forcément, c'est génétique faut croire

) alors le "black" essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas bien
Publié par barbooze
la seul raison au faite de sa violence ces sont racisme ?
*Ne se prononce pas*
La violence a de multiples raisons ....
Publié par barbooze
Tu stigmatise toutes un tranche de la population au simples faites d'une minorité
C'est exactement ce qui est fait avec les "racistes" de blanc.
C'est bien connu tous les blancs sont des racistes et les "Noirs" des anges ...... blancs ....... c'est pas bien de généraliser.
Publié par barbooze
Tu parle d'un vole d'appareil photo ou d'un crime raciste ?
Parceque c'est pas la même chose .
Le vol d'un appareil photo, c'est un délit ...... frapper un homme à terre jusqu'à ce qu'il meurt, c'est un crime ......
Maintenant quand à savoir si ils l'ont frappé à mort parce qu'il avait un appareil photo ou parce qu'il était "blanc" ...... En fait, je m'en fous, dans un cas comme dans l'autre, ces individus ne méritent aucune pitié ....
Ah ben si ... car ce sont des victimes, ils sont des victimes de la ghettoïsation, du désarroi des jeunes de la banlieue, victimes de la discrimination.
Rhoo, les pauvr'petits, offrons leur des vacances aux îles Maurice tout frais payé par la famille du "blanc" qui est venu les provoquer sur leur territoire ......
A les défendre quelque soit les conditions, vous êtes ..... euh ... désopilants.
Nous avons commis l'erreur d'intégrer la notion de "racisme" dans la législation des crimes et délits ... pour moi, un crime est un crime, un délit est un délit, un crime sur un personne différente devrait être traité comme un crime ou comme un crime sur personne différente (mais cela devrait être systématiquement appliqué ou supprimé).
Continuons a laisser aller ...... ou bien allons jusqu'au bout de notre législation, mais l'appliquer qu'à moitié, c'est de la discrimination.