Informations (non-officielles) sur Faeria

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit sous (ou pas) support T4C a vrai dire je m'en tamponne le coquillart. Par contre l'environnement de jeu devra être RP sous peine de ressembler de près ou de loin a ce que nous connaissons actuellement en terme de MMO.
J-7 ça signifie 7 jours avant l'ouverture des forums à partir de la date du message. Je compte peut être mal mais ça nous amène bel et bien aujourd'hui Hares...
L'environnement du jeu sera nécessairement RP puisque c'est a priori la base du projet
Je sais bien , c'était une simple suggestion , la date du premier septembre me parraissait plus simple pour l'ouverture de quelque chose .
Citation :
Publié par 7
Me suis inscrit hier sur le forum Faeria, j'ai tjs pas reçu le mail d'activation par contre je peux m'y logger.

ça sert à quoi d'activer son compte du coup?
en tout cas qq'un de chez eux bricole le forum aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que le problème que j'avais constaté était normal et que mon compte avait été activé automatiquement du coup.
Citation :
Publié par 7
en tout cas qq'un de chez eux bricole le forum aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que le problème que j'avais constaté était normal et que mon compte avait été activé automatiquement du coup.
Oui moi aussi

ps: Pas mal ton avatar
Preums, c'est ouvert

[Edit] Ca fait vraiment très pro (En même temps Faeria est une PME ), et leurs ambitions dépassent mes espérances, même si ça n'est pas sur t4c. Ils ont apparement de gros projets pour le JdR en général... Affaire à suivre!
C'est auch' quand même, de développer un MMORPG from scratch. C'est pas le genre de choses qui s'improvise...

C'est une section JoL qu'il faudra si le projet arrive à terme...
Citation :
Publié par Jeska
C'est auch' quand même, de développer un MMORPG from scratch. C'est pas le genre de choses qui s'improvise...

C'est une section JoL qu'il faudra si le projet arrive à terme...

Mais vu que Faera va tout de même se baser sur l'univers de T4c, n'a-t-il tout de même pas sa place ici ?
Je suis bluffé. C'est le plus beau forum que j'ai jamais vu. Il reste cependant pour l'instant MALHEUREUSEMENT VIDE

Notez que :
=> "Le record de connectés est de 40, 14/08/2007 à 16h08.", date à laquelle le forum n'était pas encore ouvert
=> "Utilisateurs actuellement connectés: 16 (6 membre(s) et 10 invité(s))" Il est plus de 2h30 du matin, le forum vient à peine d'ouvrir ses portes, et y'a rien dessus ;D

EDIT : Et je suis mauvaise langue puisque le forum se remplit !
Disons qu'il y a quand même quelques éléments du gameplay T4C difficiles à intégrer dans une logique purement Rp (le lvling par monster bashing notamment). Ca n'a jamais empêché une certaine forme de Rp de se développer sur certains serveur T4C mais si Faeria estime que ce n'est pas compatible avec ce qu'ils veulent mettre en place, ils sont les seuls à pouvoir en juger.
je parlais du moteur de jeu en fait.

Rien n'empêche d'utiliser le moteur de jeu T4C et de dire que les monstres font 0 XP par exemple.

là ce qui m'inquiète c'est le fait qu'ils semblent consulter deux sociétés qui vont leur proposer un moteur de jeu...
si ça part de zéro, on peut attendre longtemps le lancement de faeria.
Citation :
Publié par 7
je parlais du moteur de jeu en fait.

Rien n'empêche d'utiliser le moteur de jeu T4C et de dire que les monstres font 0 XP par exemple.

là ce qui m'inquiète c'est le fait qu'ils semblent consulter deux sociétés qui vont leur proposer un moteur de jeu...
si ça part de zéro, on peut attendre longtemps le lancement de faeria.
à dans 3 ans ^^

PS: le jeu dont ils parlent s'appellera Faera et non pas Faeria
c'était pas un peu un pétard mouillé ce truc?

plus personne n'en parle ici, et sur leurs forums l'activité est guère plus importante.

(et pour au dessus, j'avais oublié de répondre dsl, je trouve pas que ça soit une bonne idée quand on lance une nouvelle société et une nouvelle marque - et que donc les deux sont inconnues - de les différiencer par une seule lettre, ce qui entraîne la confusion et peut même faire croire à une faute de frappe)
Citation :
Publié par Jeska
En même temps, vu qu'on sait que ça ne sera pas un serveur basé sur le coeur T4C, mais bien un MMO développé à partir de zéro par Faera...
voilà c'est surtout ça qui m'inquiétait... je veux dire, bonjour le délai!
Citation :
Publié par Jeska
En même temps, vu qu'on sait que ça ne sera pas un serveur basé sur le coeur T4C, mais bien un MMO développé à partir de zéro par Faera...
Donc ce MMO n'aura rien à voir avec T4C?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés