Informations (non-officielles) sur Faeria

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vraiment curieux de voir ce serveur ouvrir et connaitre toutes les nouveautés qu'il va apporter. J'espère que je ne serais pas déçu

Parcontre ce post devrait être dans le forum T4C Autres Serveurs...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
---->Hot<---- le/mec qui reporte les poste ( ? ) où on le remballe. ( ? )
Tu mens nico'.

Citation :
Publié par Darmillian
C'est marrant, à chaque fois que je teste un serveur T4C autre (...)
Ca tombe bien marmitte, ce ne sera pas T4C.
C'est marrant, à chaque fois que je teste un serveur T4C autre que Démios, je suis déçu, et pourtant, j'ai toujours l'espoir de retrouver un serveur où je pourrais encore prendre du plaisir.

Je ferais surement un essai sur celui-ci ! J'attends avec impatience.
Thumbs up
Bonjour à tous,

Je sais je suis toujours en retard, je changerai jamais je crois , mais, si tout ce qu'on lit comme rumeur à propos de Faeria est vrai... Mon Dieu qu'est-ce que ça va être bon .

J'espère retrouver de vieilles connaissances labas.

Amicalement,

- Un joueur de Feyd, Mémo, Neerya... qui espère s'accrocher réellement à un serveur -

PS: Vivement l'ouverture du forum !
Bonjour !

J'ai pu m'entretenir avec le responsable communication de Faeria.fr.
Nous parlions d'autres sujets (ils sont très actifs, tant au niveau des associations que des professionnels) et j'en ai profité pour lui toucher un mot à propos du en ligne Faera.

Il m'a indiqué qu'il attendait le coup de fil d'un responsable de JO pour éclaircir le sujet.
En effet, ils ont observé combien les informations du forum étaient erronées. D'ailleurs, je me suis fait assez vertement remis en place lorsqu'il a compris que je postais sur ce post. ):

En clair, leur métier concerne la professionnalisation des activités liés aux jeux de rôles (leur plaquette était très bien d'ailleurs), et Faera est un de leurs projets.
Seulement les limites du jeu T4C et l'inefficacité de son fournisseur exclusif les ont détourné de l'idée d'exploiter un serveur.

Ils travaillent aujourd'hui avec une équipe de réalisation. Le Game design est prêt et ils travaillent aujourd'hui avec des rôlistes pour l'améliorer.

Voilà tout ce qu'il a voulu me dire sur Faera.
La sortie des forums en dira sûrement plus ainsi que l'interview si elle a lieu.
Les forums ne servent qu'à annoncer sur le web la sortie du site et "tester" les rubriques de l'espace de discussion.

Mea culpa si j'ai contribué à donner des fausses infos...
Citation :
Seulement les limites du jeu T4C et l'inefficacité de son fournisseur exclusif les ont détourné de l'idée d'exploiter un serveur.
On a tous droit a des vacances même les developpeurs
Citation :
Publié par Mirandal
oO

J'ai l'impression que tu as mal formulé ta phrase, car là ça voudrait dire qu'ils n'ont plus pour idée d'exploiter un serveur. Qu'en est-il ?
Malgrès que la plateforme technique T4C ne soit probablement pas retenue finalement comme support de jeu pour le game play, Faeria est sous license T4C pour la durée de son contrat et à ce titre jouit du droit à l'image de T4C ainsi que de son "background" si ils le désirent

Wait & see, en tout cas du peu que je sais du projet, c'est puissant
J'ai la même impression que Marine à la lecture de la phrase, ce qui semble paradoxal au vu de la suite de ton post :

Citation :
Publié par Mirandal
Bonjour !

Ils travaillent aujourd'hui avec une équipe de réalisation. Le Game design est prêt et ils travaillent aujourd'hui avec des rôlistes pour l'améliorer.
Mais nous saurons bien assez tôt et de façon officielle (contrairement à tout ce qui a été dit pour le moment) ce qu'il en est exactement...

Oui, je me suis mal expliqué.
Ils continuent à travailler sur la sortie d'un MMORPG mais qui ne sera pas un serveur T4C. Et la sortie ne serait pas pour bientôt.

La personne de Faeria.fr n'a pas voulu m'en dire davantage, préférant, s'il devait communiquer sur ce forum, que ce soit par voie officielle.

M'enfin, je suis trop bavard pour garder les infos pour moi.
Eh ben, tout ça pour se faire entendre dire qu'il n'y aura pas de serveur T4C...

Je suis déçu, pour une fois qu'il semblait que nous allions enfin avoir droit à un vrai serveur, le projet tombe à l'eau

Doit on leurs souhaiter quand même bonne chance pour leur nouveau mmorpg ? Pour ma part, aucun de tout ces nouveaux mmorpg ne m'attire et aucun de ceux que j'ai essayé n'a su faire renaître en moi la sensation que j'éprouvais en lançant ce fichu serveur soit full ou soit buggué de t4c goa...

A moins que ce soit encore une fausse information, où une mauvaise blague *se raccroche au moindre espoir*
Citation :
Ils continuent à travailler sur la sortie d'un MMORPG mais qui ne sera pas un serveur T4C.
On va me sortir que Faeria est entrain de codé , toussa , un nouveau MMO? lol.
C'est trop vague ce que tu dis. Ils se basent sur quoi ? Le soft Vircom qu'ils retouchent eux même ou juste le BG qu'ils exploites ailleurs ?
A n'y plus rien comprendre..

Dans tout les cas si on apprend qu'il n'y a au final pas de serveur T4c leurs pubs n'a rien a faire dans cette section JoL.
Je pense qu'avant de vous alarmer, il faudrait attendre d'avoir l'avis un responsable de chez Faera, un avis officiel

Toujours est il que le projet dans son ensemble est très ambitieux, et de haute qualité (à ce que j'ai pu entre-apercevoir en tout cas), le projet est en orbite autour de T4C, donc il a sa place ici selon moi
Citation :
Publié par lebrun
Apparemment ils ont mis des couleur pour attirer le/Maître.
Ca ne m'attire pas, en revanche l'idée de te faire soumettre sur ce futur serveur semble te donner du courage nico.

Pour les autres il faut comprendre une chose, c'est que Faeria sera différent, ce sera T4C sans être T4C, il y a énormement de nouveautés en somme, pour brasser la communauté avec un nouveau public déjà. Bref inutile de croire que le serveur ne verra pas le jour, ce sera quelque chose de différent et il va falloir lâcher l'idée de jouer à T4C comme avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés