|
Le projet a pris un retard assez important à cause de quelques loupés dans les timings de livraison Dialsoft=>Faeria, il faut leur laisser le temps de rattraper le retard
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Informations (non-officielles) sur Faeria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol c'est chaud. Les camions étaient dans les embouteillages à cause des innondations?
|
![]() |
|
|
J'espère que l'ouverture de leurs forums sera indépendante du retard accumulé. En gros j'espère qu'ils vont ouvrir aujourd'hui les forums
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca donne pas trop envie :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ca se remplira au fur et à mesure, à n'en point douter.
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Citation :
Citation :
Ashram Lys Cdt GI |
Trouver plus de messages par Ashram Lys Cdt GI |
|
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Je parle ainsi car j'ai toujours parlé ainsi. Je ne joue pas un personnage ici, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial. Je doute qu'on ait à m'apprendre quoi que ce soit vis-à-vis de la différence Roleplay / Hors Roleplay, mais je te sais gré de te soucier de mon élocution.
![]() Citation :
Edition pour "7": Merci de m'avoir signalé ma faute. Mais je n'ai jamais prétendu être infaillible dans la langue française. Cependant, je ne vois pas pourquoi dire "point" au lieu de "pas" est étrange. Mais ce n'est pas le débat de ce sujet, n'est ce pas ?
|
443 membres pour un forum pas encore ouvert, ça me semble beaucoup quand même, et j'ai du mal à croire que le serveur ait 443 membres dans son staff pour préparer le projet...
![]() |
![]() |
|
|
Il suffit de regarder ici pour l'équipe actuelle.
Les autres utilisateurs sont des curieux ou des intéressés. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
C'est d'ailleurs dommage pour Wow, il y a un background de déglingo ca pourrait être par/fait.
|
![]() |
|
#2659 |
#2659 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|