Mirandal

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 13:21 - Messages
Bonjour !J'ai pu m'entretenir avec le responsable communication de Faeria.fr.Nous parlions d'autres sujets (ils sont très actif... Lire la suite
Oui, je me suis mal expliqué.Ils continuent à travailler sur la sortie d'un MMORPG mais qui ne sera pas un serveur T4C. Et la s... Lire la suite
30 juillet 2007 à 12:12 - Messages
Bonjour !Je ne pense pas, ce jeu semble représenter une activité future significative de Faeria.fr. Les dirigeants semblent cap... Lire la suite
29 juillet 2007 à 02:39 - Messages
Bonjour!Je tiens de source sûre que Faeria.fr sortira fin août un portail dédié aux amateurs de jeu de rôle en France. Il y aur... Lire la suite
14 juillet 2007 à 16:49 - Messages
D'après ce que j'ai pu apprendre, Faeria.fr a déjà une activité professionnelle. Cette dernière tourne autour du jeu de rôle.La... Lire la suite
12 juillet 2007 à 13:51 - Messages
Bonjour !J'avais oublié que j'étais "abonné" à cette discussion, d'où ma surprise première à l'email automatique que j'ai reçu ... Lire la suite
3 mai 2007 à 01:29 - Messages
Bonjour !Un petit mot pour partager ce que nous savons de nouveau sur Faeria.fr (le nom "Faera" étant celui du jeu si j'ai tout... Lire la suite
20 mars 2007 à 11:37 - Messages
Salut ! Je ne sais pas trop ce qu'il en est sur Bordeaux mais de notre coté à Lyon, il est prévu pour fin avril de rencontrer... Lire la suite
5 mars 2007 à 21:38 - Messages
Merci de l'attention portée à mes questions ! Je me suis fait légèrement et gentiment taper sur les doigts en raison des infor... Lire la suite
27 février 2007 à 18:31 - Messages
Merci pour vos réponses, en particulier Torgan puisque peu de chez nous connaissent le jeu. Hier soir a eu lieu une petite réun... Lire la suite
25 février 2007 à 22:54 - Messages
Salut J'ai effectué une recherche Google à propos de Faera et je suis tombé ici. J'ai créé un compte sur ce site pour connaître... Lire la suite
Je viens de parler avec le président de mon association qui m'a ensuite transferré le mail qu'il a reçu de la personne venue no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mirandal n'a publié aucune critique de jeu.