PL PDA Temps ? Spots ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

je voudrais savoir quel est le meilleur spot pour PL ma cleric sachant que je dispose d'un BB en + du PDA

Je voulais savoir aussi combien de temps cela prend il pour monter du lvl 23 au lvl 45

Mercfi pour les Réponses

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Ense
Armée orque à Alland (si disponible !)

Compte 4 heures.
avec un necro servitor mais pas mal de monde farm ce spot

avec un pa visio , je te conseille d'aller à Krondon .. le taux de repop est très intéressant et tu peux chain à fond une fois que tu auras pris le coup de main
Bah je le répète mais avec un servi c'est cité, cité et encore cité...

Petit conseil tout de même : va à la cité nord, les spots son mieux disposés là-bas à mon humble avis pour un pa sans pulleur.
Citation :
Publié par Bernstein
Bah je le répète mais avec un servi c'est cité, cité et encore cité...

Petit conseil tout de même : va à la cité nord, les spots son mieux disposés là-bas à mon humble avis pour un pa sans pulleur.
Avalon, j'ai testé et franchement j'ai pas aimé... comme au dessus, Krondon est franchement pas mal (cash loots, salvage et patrons en prime).

Le plus gros problème d'Avalon (nord justement) c'est les spots, trop petits ou de mobs trop gros.
@Ense : en 4h ? bah ptin respect !

bon moi j'aurais dit 8h ... avec BB wé.

mais regarde le plan Orvietan :

-----------------------------------
avec PDA servant + BB, tu pl un autre clerc c çà ? bon...
pkoi ne pas pl en masse ? genre, 5pl !

et tu go dans l'instance de Deliah, ou l'autre de Barrows.
avec 5pl le niveau des mobs va remonter, mais pas trop, tu vas chain à mort dedans.

l'inconvénient c'est toutes ces aurulites inutiles.
chaque pl va faire (lvl24-45) 3pp. soit 15pp le mass pl.
et faisable en 8h de jeu non-stop.
-------------------------------------

sinon autre plan :
-------------------------
PDA visio/servant + BB + 1pl.
tu vas pl dans 2nd instance Crypte :
mob lvl50 (mais dur ! et inc difficile, l'occasion de parfaire ta gestion de l'abomination) et une chance de loot le Cursed Crypt Bracer.
-------------------------

ou encore :
----------------------------------
Thune et xp à fond : go instance <41-50>
----------------------------------

en bref : 8h / 15pp + le perso de ton choix lvl45
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Bon je présume qu'il loot moins de saloperies à salvage que le spot des orcs quand on y farm pour cette raison, mais question PL y a du jaune/orange donc miam ^_^

Il est où ce spot ?

Yiss, on en apprend encore des choses sur SI de nos jours
Pas mal pl à Deliah, mais c'est pas du pl statique avec pod derrière faut se balader dans l'instance.

Avec plusieurs toons on gagne 15% de bonus xp par personne, les aurulites à revendre ou pour se stuff, le named à tuer si on veut prendre le temps.
DAoC - Albion
J'ai testé ce fameux spot sur l'Ile d'Inishail.

Il en ressort que ce spot des libelles malveillantes est vraiment pas mal, surtout avec un carboniseur (Sorcier).

Ca ne loote que des chitines et des pattes de libelles valant respectivement 45o et 15o les 10.

Par contre, le premier pull est hallucinant. On descend à peu près une centaine de mobs en 1 minute.

Ensuite, il faut attendre que ça repop un peu ... on peut faire encore de gros pulls mais rien de comparable au premier.

Bref, bon spot quand les orques sont down ou occupés mais ma préférence va quand même aux orques pour les sacs de pièces, le salvage et l'xp.
Citation :
Publié par Yisselda
Ca fait une paye que ces spots existent
Ca date de SI quand même hein !!

PS : merci ZYmet
Oui enfin tu sais avec Mythic pour peu que ça les dérange => mise à jour illico.

Pour Xanxicar sur les vnboard - equivalent à JOL aux USA - il est montré comment le faire avec 1 clerc et 1 PA.

Boum 1 semaine après un correctif est apporté et les américains ne peuvent plus le farm !

Nous aurons toutefois la chance en Europe que cette modification soit inclus dans une nouvelle version offrant plusieurs mois de farm intense.
Citation :
Publié par Cancrom/Effroi
@Ense : en 4h ? bah ptin respect !
Il faut 8 heures pour PL une personne pour qu'elle soit 50.

Rajoute après la commande gc buff xp par dessus c'est très rapide.

De manière classique :

Si le PA passe 3 PBAOE d'affilé il est inutile en temps normal de grouper avec le clerc juste pour le proc heal - c'est ce dont je fais - 3 pbaoe plus d'orques (bon je suis presque rang 5 j'ai des RA pour augmenter mes DD / faire des critiques) ça aide beaucoup.

Maintenant (oui oui !) on peut réduire encore plus le temps par contre faut des amis / comptes.

Il faut 4 comptes :

Un clerc (logique !)
Un moine pour le proc heal
Un pa
et la personne à PL.

Avec le proc heal du moine vous pullez les 6 groupes (testé et approuvé !) c'est d'une extrême simplicité !

Je vous montre une vidéo trouvé sur les vnboard où on voit une personne gérer les 6 groupes (mais groupé avec le clerc qui soigne !) avec le proc heal du moine c'est totalement inutile les soins.

http://www.voiretsavoir.com/orc.wmv

Me concernant - si j'ai la chance d'avoir un moine pour le proc heal - je préfère allez de la gauche vers la droite, pet en passif debuff de zone des 5 groupes, le 6ème groupe, je dis à mon abomination d'attaquer, dès que mon abo à donné un coup d'épée facilis 3 PBAOE et voilà 30 orques tués.

Bon là je défie quiconque sachant salver d'arriver à tout salver au fur et à mesure c'est monstrueusement abusé !

Il est possible même de PL une personne en 6 heures :

Clerc
PA
Personne à PL
Une personne dédié qu'au pull

Toujours selon le même principe :

Le PA tue 3 groupes (a b c)
La personne pull
Le PA tue 3 groupes (d e f) MAIS comme la personne a pullé l'ogre cela à pour incidence de faire repoper (a b c)

Bref le PA navigue entre les 2 spots.
Un petit test ce matin aux gobs a donné ça:

Durée: 8'47"
XP totale: 1.431.986.888 (9.8G XP/h)
Argent ramassé: 32g

Sans compter les cash loots/salvage... (dans la matinée, j'aurai eu 210 astérite, 70 netherium, ~100 ébène et ~30 dyr)

J'ai voulu tester le spot des libelles, mais je dois merder quelque part, soit j'en ai que 3-4 sur l'abo, soit j'ai tout le spot, du coup ça marche pas terrible.

Je vais ptet bien tester les orques cet aprem si c'est libre.

A titre informatif, le rendement aux gobs vaut celui de vdd au hel invoc ml9 au 50, pour un pl il doit logiquement être un poil inférieur (mobs massivement bleus donc cap/2 en gros).

Si y'en a que ça intéresse pour la CLXP (vu qu'il parait que ça monte supra bien en rvr, sachant que 1 point d'xp gagné en rvr en vaut 6 en PvE pour les CL), j'ai aussi un log de ma cham qui donnait 1G XP/h en groupe à raison de 10k rp/h et un log monstrueux (17h ) avec ma lock solo où on obtient à peu près le double d'xp par rp (702M XP/h pour 3800rp/h).
Nouveau test: barrows, sur 28 minutes j'arrive à 10.500.000.000 XP/h et donc comparable aux missions en instances, mais avec des loots alchimie, des cash loots, et du salvage astérite/netherium/arcanium. Niveau cash pur, ça donne 300g/h pour chacun des 2 persos.

A noter que le necro étant pas franchement bien stuff (60 int ) c'est encore le repop qui limite.
c'est vrai que le spot orques est quand même pratique, personnelement je le fais au pa servi+2reroll + 1 clerc hors grp

Premier joueur : PA+RR
deuxieme : RR+Clerc buff hors grp.

Le 2e joueur chain pull le named pour faire repop invite toutes les 10minutes pour remettre le proc heal :>
Citation :
Publié par Torgrin
Nouveau test: barrows, sur 28 minutes j'arrive à 10.500.000.000 XP/h et donc comparable aux missions en instances, mais avec des loots alchimie, des cash loots, et du salvage astérite/netherium/arcanium. Niveau cash pur, ça donne 300g/h pour chacun des 2 persos.

A noter que le necro étant pas franchement bien stuff (60 int ) c'est encore le repop qui limite.
Ouais, mais t'avais le bonus camp a 100% au début, faut en tenir compte aussi dans le calcul
J'avais déjà fait un peu baisser le bonus (20 minutes de pexe avant de lancer l'enregistrement)

D'ailleurs si je prend juste les 8 dernières minutes j'arrive à 12G XP/h, le bonus de camp à la baisse étant probablement compensé par des links plus nombreux (déjà observé pas mal de fois sur d'autres spots)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés