Aller à la page... |
PL PDA Temps ? Spots ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Armée orque à Alland (si disponible !)
Compte 4 heures. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bon moi j'aurais dit 8h ... avec BB wé. mais regarde le plan Orvietan : ----------------------------------- avec PDA servant + BB, tu pl un autre clerc c çà ? bon... pkoi ne pas pl en masse ? genre, 5pl ! et tu go dans l'instance de Deliah, ou l'autre de Barrows. avec 5pl le niveau des mobs va remonter, mais pas trop, tu vas chain à mort dedans. l'inconvénient c'est toutes ces aurulites inutiles. chaque pl va faire (lvl24-45) 3pp. soit 15pp le mass pl. et faisable en 8h de jeu non-stop. ------------------------------------- sinon autre plan : ------------------------- PDA visio/servant + BB + 1pl. tu vas pl dans 2nd instance Crypte : mob lvl50 (mais dur ! et inc difficile, l'occasion de parfaire ta gestion de l'abomination) et une chance de loot le Cursed Crypt Bracer. ------------------------- ou encore : ---------------------------------- Thune et xp à fond : go instance <41-50> ---------------------------------- en bref : 8h / 15pp + le perso de ton choix lvl45 |
![]() |
|
Cancrom/Effroi |
Trouver plus de messages par Cancrom/Effroi |
|
|
![]() |
|
|
lol ça roxx ta vidéo !!
mais il est ou ce spot ? |
![]() |
|
|
le spot de gobs de lyonesse ^^
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=316 Voila tu connais tout les secret du pl ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
enorme le spot des libelle oO
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
21k 9k en inishail, c est juste a l'est du camp des orcs
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Entre les gobs, les orques et les libellules à mon avis Mythic prépare pour les PA sous peu un nerf gigantesque.
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
Citation :
Rajoute après la commande gc buff xp par dessus c'est très rapide. ![]() De manière classique : Si le PA passe 3 PBAOE d'affilé il est inutile en temps normal de grouper avec le clerc juste pour le proc heal - c'est ce dont je fais - 3 pbaoe plus d'orques (bon je suis presque rang 5 j'ai des RA pour augmenter mes DD / faire des critiques) ça aide beaucoup. Maintenant (oui oui !) on peut réduire encore plus le temps par contre faut des amis / comptes. Il faut 4 comptes : Un clerc (logique !) Un moine pour le proc heal Un pa et la personne à PL. Avec le proc heal du moine vous pullez les 6 groupes (testé et approuvé !) c'est d'une extrême simplicité ! Je vous montre une vidéo trouvé sur les vnboard où on voit une personne gérer les 6 groupes (mais groupé avec le clerc qui soigne !) avec le proc heal du moine c'est totalement inutile les soins. http://www.voiretsavoir.com/orc.wmv Me concernant - si j'ai la chance d'avoir un moine pour le proc heal - je préfère allez de la gauche vers la droite, pet en passif debuff de zone des 5 groupes, le 6ème groupe, je dis à mon abomination d'attaquer, dès que mon abo à donné un coup d'épée facilis 3 PBAOE et voilà 30 orques tués. Bon là je défie quiconque sachant salver d'arriver à tout salver au fur et à mesure c'est monstrueusement abusé ! Il est possible même de PL une personne en 6 heures : Clerc PA Personne à PL Une personne dédié qu'au pull Toujours selon le même principe : Le PA tue 3 groupes (a b c) La personne pull Le PA tue 3 groupes (d e f) MAIS comme la personne a pullé l'ogre cela à pour incidence de faire repoper (a b c) Bref le PA navigue entre les 2 spots. |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|