PL PDA Temps ? Spots ?

Répondre
Partager Rechercher
Les pygs lâchent de l'astérite en loots à l'ancienne (arbalètes, masses), très peu de nétherium, du dyr et du cuir eldritch (batons et armures de cuir)

Pour les libelles, les centaines sont indubitablement surévaluées, le spot au complet doit faire une 50aine de mobs et en pratique on en prendra plutôt 10 à 15 par pull. (et ça vaut pas barrows mégalithes + guerriers celtiques)
Citation :
Publié par utopi
Euhhh le méchant mob pour faire réaapparaitre les Ogres dans krodon est pas la quel est son temps de repop?
la dernière fois, il a même dépop ; il a réapparu que deux jours plus tard Si le repop tarde, le mieux est de faq GOA, ou d'aller pull le named devant Krondon, il fait repop le lieutenant orque
Armée orque testée ce matin, y'a pas à dire c'est pas dégueu niveau xp, même si les ogres que j'ai du nettoyer avant payaient encore mieux

Par contre, gros problème si on est solo, le salvage des loots prend pas mal de temps.

Les 6 escouades font des lâchers assez conséquents, en 2 séries j'ai obtenu 60 arcanium, 180 arcania, 54 moire et 36 néria (maintenant je comprend pourquoi les forts d'alb/broc se réparent si vite )
Euh petite question, est ce que ce fameux spot d'orc est aussi farmable au caba ? ou les orcs ont tendance a attaquer le mage rendant l'operation impossible?
Et avec un carboniseur, est ce qu'il est farmable ce spot?
Je préfere largement au nécro pour avoir aussi fait les deux, c'est beaucoup plus rapide à vider : ) et aucun heal, alors que quand j'ai groupé avec un ami sorc il devais souvent soigner le carbo en fight, pas pratique cela leech xp : (
Citation :
Publié par mantOs
Et c'est si puissant que ça ? [Screen?]
On peut pas juger de ce mob sur screen, faudrait une vid.

J'ai assisté un peu à une séance avec un sorc, à priori sans ml9 et avec un carboniseur 46: plus il y a de mobs plus il deal -> reverse proc systématique et ae. A voir en action, c'est probablement pas ce qu'il y a de plus efficace mais c'est sympa en tout cas (0 souci de mana )
DAoC - Albion
Oui car en fait, le reverse DD proc systématiquement à chaque coup donné au carboniseur.

Et comme c'est un AE DD (ou peut-être PBAE DD, à vérifier), plus il y a de mobs qui le frappent, plus il va renvoyer de dégâts, plus vite les mobs vont tomber.

Bête et méchant.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est ce que m'a dit un pote qui a voulu y pl, il faut peut être etre agro ?
Elles sont toujours agressives je crois, enfin mes persos y étaient en tous cas.
Mais elles continuent quand même leurs promenades sans (quasiment) jamais aggro le pet, je comprend pas.

J'ai essayé plusieurs emplacement mais rien y fait.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Comme le dit Torgrin, le carboniseur est un mob à skin chandelle qui se trouve principalement autour de la Tour de Meical dans les Vallons de Devwy.

Son niveau oscille entre 41 et 50+.
Ah tiens, j'en ai jamais trouvée plus haut que 48.

Sinon pour la ramener, dada de gwyn a weary, tp a diogel quand elle est la, et elle arive sans encombre, sans aggro a l'arrache au passage.
Publié par Max-x
Ah tiens, j'en ai jamais trouvée plus haut que 48.
Oui quand j'y passe avec ma Sorcière je charme et vide le spot tant que je ne chope pas celui qui est 50.

Lors d'une extermination de carboniseurs, j'en avais même fait pop un d'aura orange.
Citation :
Publié par Cidauc :o)
Les gobs de lyo au spot du gob incendiaire
oui il est super celui la j'ai pl mon pote il a fait 20/28 en 1heure ^^.mais defois c'est super chaud faut être attentif pour mettre un petit heal de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés