PL PDA Temps ? Spots ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidauc :o)
Le spot ou quand tu tue le gobelin incendiaire ca fait repop le spot ;)
très bon spot, 20 au 46 en +/- 10heures de pex, mais bon c'était pas n'importe qui qui jouait le PA <3
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Comme le dit Torgrin, le carboniseur est un mob à skin chandelle qui se trouve principalement autour de la Tour de Meical dans les Vallons de Devwy.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la Tour de Meical. Quelqu'un pourrait-il me donner la loc svp ?
bonsoir, je profites de ce post afin de vous demander 2 choses :

1]Faut il avoir un stuff mini ( des artes spéciaux a avoir) afin de pl tranquillement ?

2]Quel endroit préconisez vous pour monter du 40 au 50 le dit PA ?
Je sais pu du tout où j'ai pexé après le 40 avec le mien, en tout cas aucun matériel indispensable pour pl, même avec des stats pourries on s'en sort bien et y'a moyen d'avoir un truc sympa avec l'épique.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Comme le dit Torgrin, le carboniseur est un mob à skin chandelle qui se trouve principalement autour de la Tour de Meical dans les Vallons de Devwy.

Son niveau oscille entre 41 et 50+.
J'en ai pas trouvé de 41 ni 42 même après avoir vidé et revidé.
Mantos , je n'ai pas de vidéo à te filer malheureusement mais je peux te dire qu'avec un carbo lvl 47 en gros tt le spot tombe en 15 sec chrono

après suffit juste d'avoir quelqu un pour pull le chef en chain comme sa tu peux vraiment faire un massacre

Ensuite que le carbo sois en ML9 ou pas , il n'y a pas net différence, il encaissera mieux stout

Par contre moi j'ai une question !

Voilà je voudrais savoir si il y avais une solution pour faire repop le chef d'escouade ? car à chaque fois que j'inc , il n'est pas pop ( sois quelqu un le kill à chaque fois qu'il a fini sois le repop dure super longtemps )

Donc si vous pourriez me donner des infos , je suis à l'écoute ! merci bcp
Citation :
Publié par Papage
( sois quelqu un le kill à chaque fois qu'il a fini sois le repop dure super longtemps )
ça arrive que des gens le tuent pour faire chier imo, et oui le repop est extremement long :/ ( la derniere fois ça a duré 2j :x )
Ohmer

C faisable sans Pet ML9 , oui ! .

Ps: Sur le spot des libellules y a t'il une technique pour les faire repop encore plus vite car une fois le premier pull fais et qu'on pose le carbo au centre du spot , le repop n'est pas excellent à mon goût ...

Si des techniques ou infos sur ce spot je veux bien les connaître
Citation :
Publié par Ense
Location 6/29 à Adland

Le spot est il pop ?

=> Non alors tu dois allez à Krodon (dans la zone Adland) en 23/8 tu dois PULLER MAIS PAS LE TUER Therug le rassembleur il se trouve en haut de la plateforme s'il est présent tu le verras.

Une fois pull ce dernier au debuff TU TE BARRES ! Il va disparaître.

Ensuite il peut s'écouler 5 minutes ou 5 heures et le spot de l'armée renaitra en location 6/29 à Adland.

Surtout n'oublies pas l'ogre chef d'escoude tu ne dois que le pull au debuff jamais le tuer !

Tu pull l'ogre chef d'escouade tu pars au NORD qui va te courir après...
< en général tu liras tous en formation de combat >
Tu reviens et hop l'armée orque est là.

Attention ! Ne mets jamais en pullant l'ogre chef d'escouade près de l'armée orque parce que ils sont aggros entre eux !

Je sais je suis chiant ,je up un vieux post .

Mais je voudrait savoir , si quelqu'un aurait un map avec plus de précisions svp?, ou avec une loc détailler .

Merci par avance .(je voulait test avec un enchanteur mana- serveur pvp)
Finalement j'ai trouvez sur les vn (traduction vite fait sa donne sa)=

Code:
1)	Où est cela ? C'est un frai dans aldland. La façon la plus facile d'arriver est là de prendre une mouche de dragon de Caer Diogel à Clifton. Quand vous venez à l'eau et la tournure pour aller parallèle, c'est où le frai a lieu. Il y a un petit plateau que les ogres seront branchés et l'orcs sera dans le flatlands entre le chemin de terre battue et le plateau
2)	2) Combien sont là ? Il y a 40 ogres et 30 orcs l'en somme. Les ogres sont dans 4 équipes de 10 avec 1 leader d'équipe à chaque groupl. L'orcs est dans 6 groupes de 5 avec un sergent dans chaque groupe.
3)	3) Quelle est cette conversation du peuple(de gens) "de Détente" de ? La détente est le leader d'équipe d'Ogre qui COMMENCE l'orcs pour SE FORMER en haut du secteur côtier et mars(marche) à leur position pour la bataille. L'ogre qui fait c'est le leader d'Équipe d'Ogre de l'équipe la plus proche vers diogel, ou l'équipe la plus éloignée de l'eau.  
4)	4) Comment Reengendre-je l'armée orc ? Vous devez Tirer l'Ogre "de Détente" de sa tache(endroit) et exécuter(diriger) vers l'eau/vers krondon le secteur.. Pas vers diogel. Vous verrez un message d'émission de / "de la détente" disant quelque chose à la mesure de.. "Kulaclan sont en avant.. Préparez-vous" que le message vous fait part que l'orcs a engendré et se forme en haut.

5)	Et si la rencontre est en bas, ou quelqu'un a tué le leader d'équipe d'ogre qui déclenche la rencontre ? Vous pouvez Remettre le MINUTEUR de la rencontre. Mais c'est toujours juste un événement ALÉATOIRE comme les rencontres de mobs/arti les plus rares.. Il y a une chance de % de cela engendrant chaque si souvent ... parfois il passe dans 15 minutes, parfois des heures/jours.

Ainsi si la rencontre est en bas, allez à outerward de krondon et jetez un coup d'oeil en haut sur les falaises au nord. Vous devriez voir (avec bon espoir) une foule nommée THERGUS L'INSPIRATEUR et ses gardes. Tirez-le et fonctionnez(courez) vers gwydnneau.. Il arrêtera de vous poursuivre et reviendra en courant dans le cachot souterrain.. Vous verrez quelques messages d'émission de / avec certain THRESHERS le courant des cris fous varoius des choses.. ASSASSIN OÙ ? Etc etc etc..  
Vous venez de remettre la rencontre.. Retournez à la tache(l'endroit) où ils engendrent et attendent pendant de nombreuses heures prolly pour eux pour passer de nouveau.

6)	Sur mon serveur, on ne les a pas vus des JOURS À UNE SEMAINE. Que diable est faux ? Bien. Il y a plusieurs choses. A) le Serveur remettent fera(sera) destory la rencontre. B) la rencontre PLUS QUE PROBABLE ENGENDRÉ mais cela prolly n'a pas RACCROCHÉ (qui est ce que NOUS voulons donc nous pouvons pharm eux) et passé comme cela devrait.. Qui signifie.. Les deux armées ont frayé, tant déplacé vers le secteur se battant, les cris de foule de DÉTENTE pour attaquer .. qu'eux le duc cela d'avec un vainqueur.. Si la victoire d'orcs vous voyez un message d'émission de / différent que si les ogres gagnent. Soo .. vont essentiellement à krondon et voient si THERGUS L'INSPIRATEUR est en haut et le tirer pour REMETTRE la Rencontre de nouveau et attendre à la tache(l'endroit) désignée.

7)	J'attends à la tache(l'endroit) désignée, mais n'ai pas bot chargé ou ce qui a ya et ils finissent de battre l'un avec l'autre et l'enocunter despawns.. Que devrais-je faire ?

J'ai 2 acconts (que la plupart des personnes font). J'ai un toon que j'ai spécifiquement au secteur de frai (Cette voie que j'ai de premiers osselets sur eux), le 2ème compte j'ai un ménestrel du niveau 20 qui attend THERGUS POUR PASSER et son long discours d'émission de / aéré et agacer en haut les Ogres et les fait défiler au secteur de frai. De cette voie je vois que cela arrive, enregistrent ce ménestrel de, me connectent le bot, émeuler rapidement en haut le necro/sorc, indépendamment de .. et le mouvement vers la pente orientale ou le droit infront d'où la foule "de Détente" est debout. Attendez le côté gauche de l'orcs pour obtenir proche. Alors je les tue avant qu'ils n'arrivent même à la position ainsi il n'y a aucune chance pour la moitié de l'orcs pour tuer tous les ogres etc. Sa juste prévention de la RENCONTRE CORRECTE de même événement.

8)	Ce qui devrait je faire pour le pillage et ce qui devrait je / sauver ou que non. Bien tout dépend sur ce que vous faites.. Si vous êtes intéressés par le plus rapide PL possible en conservant toujours certains VRAIMENT VRAIMENT bon / sauve et le pillage de sellable que vous devriez faire le suivant. Détruisez des accessoires, des barres, le tissu, le cuir. Gardez toutes les GEMMES DE VENTE EMPILABLES, gardez tout 2handed des armes. Pour juste 2-3 toons vous devriez être là pour autour de 2-3 heures avant que vous ne vous remplissiez sur ces deux articles. Assurez-vous que vous liez dans diogel, particulièrement le droit infront du marchand vaultkeeper/some. Cette voie quand vous le suicide votre necro et dont ' ont des fans(des peaux de buffle), vous peut vendre, la chambre forte(la voûte) wihtout str des fans(des peaux de buffle). Stockez votre 2handers dans votre chambre forte(voûte), vendez vos gemmes .. y reprennent la libellule au camp et au début de nouveau. Alors les 2-3 heures suivantes selon lesquelles vous pouvez vouloir à, combien 2handers vous avez, le suicide / la maison de sortie et la proximité de la chambre forte(de la voûte) régulière et l'endroit(la place) dans votre chambre forte(voûte) de maison ou CM. Port à Château Sauvage.. Exécuté(Dirigé) en haut le saut d'escalier d'une fois, exécuté(dirigé) en haut de nouveau, jmp d'une deuxième fois et une sortie de / en arrière de diogel, prend la mouche de dragon pour engendrer et reprendre votre PLAGE.
Quelque "images ig" avec les logs , fait solo avec buff cl ,mais camp par camp bien sur . focus puis 2 pbae sa suffi .

sshot279.jpg sshot281.jpg sshot282.jpg sshot283.jpg sshot284.jpg sshot285.jpg sshot288.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés