PL PDA Temps ? Spots ?

Répondre
Partager Rechercher
Les gobs sont effectivement pas mal, mais même défaut que barrows: trop de cash loots, à tel point qu'avoir un sojourner et son marchand de flèches est quasiment obligatoire.

A voir l'histoire des marchands qu'on peut invoquer avec les pierres, ça pourrait être une bonne solution de repli.
etant donner qu'on y aller principalement pour le salv on a recup arme armure et le reste detruit dommage c'est un manque à gagné mais sinon pour 1h30 de temps environ au pa +clerc + merco + 3 pl on a fait environ 1pp500 + 1pp de salv sans salv le netherium (200 barres que j'ai use pour up mon craft), le salvage est fait sur place pour en recup un max.

Dc à 2 pa + clerc ca doit pas etre mal et bien niveau gain.

Niveau xp c'est du bleu en gde majorité, on été au spot des baraques avec gobs d'un coté, piquier de lyonesse de l'autre.

Y'a t'il un autre spot de gobs en lyonesse avec plus de yell? la c t du 10-15 mob par pull je croi
le proc heal sur moine rouge est plus efficace qu'un proc heal clerc rouge ?

( j'entend par la le fait que je peux log sois clerc pour le mettre (rouge) sois mon moine qui à le rouge également, mais je sais pas lequel est le mieux pour du pl aux Orques (pourtant celui du moine est inferieur sur la valeur... ) il proc plus ? )
Citation :
Publié par Anthz
Ohhhhhhhhh que oui le proc du moine proc beaucoup plus souvent c'est même abusé.

Quand je fais l'armée orque à Adland je pull les groupes d'affilé grâce à ça.
Citation :
Publié par Ense
Ohhhhhhhhh que oui le proc du moine proc beaucoup plus souvent c'est même abusé.

Quand je fais l'armée orque à Adland je pull les groupes d'affilé grâce à ça.

Je pull depuis la gauche vers la droite :

Pet en passif, je marche, les groupes 1 & 2 & 3 sont pullés au debuff de zone.

Direction vers l'eau ensuite, pullage du groupe 4 & 5 au debuff.

Je dis à mon abo d'attaquer un mob du groupe 6.

Coup d'épée donné par l'abomination, facilis, PBAOE, PBAOE, PBAOE.

Si une personne est non groupée et dédiée au salvage (création d'un BG / trésorier / loot level 35) il est impossible qu'elle puisse salvage au fur et à mesure ; le pull des 6 groupes il y a trop de loots qui tombent.
miammm... enfin une utilité à mon moineauuuu :>

Sinon petit hs, les commande pour instaurer un tresorier et definir le niveau c'est quoi déja ? (il faut garder que les loots armes / armures )
Citation :
Publié par Anthz
miammm... enfin une utilité à mon moineauuuu :>

Sinon petit hs, les commande pour instaurer un tresorier et definir le niveau c'est quoi déja ? (il faut garder que les loots armes / armures )
/bg treasurer Anthz
/bg lootlevel 30+
et je crois /bg loot treasurer
Citation :
Publié par Anthz
Mais pour que le trésorier n'est que les armes / armures pas les bijoux / capes / anneau ect ect, c'est mieux de mettre quel level ?
Logiquement le lvl des items vont être les même que ceux des arme/armures, donc à ma connaissance y a pas de remède. Tu peux juste t'éviter les spinelles et autres trucs "inutiles".

Ps: Anthz need pl sur mon théu merci. :x
Après essai, les 6 spots Orc sont passé les doigts dans le nez...

Groupe : Necro
______ Clerc 46 JOUER

Hors groupe :

Clerc 50 buff (sans mw) afk
Méne JOUER qui pull.
Moine 50 afk

____

Le clerc du groupe dispense les soins qu'il faut quand le pbae se fait attendre
Citation :
Publié par jaaden
svp need savoirs avec precision ou est le spot des orc dont vous parler tous
Location 6/29 à Adland

Le spot est il pop ?

=> Non alors tu dois allez à Krodon (dans la zone Adland) en 23/8 tu dois PULLER MAIS PAS LE TUER Therug le rassembleur il se trouve en haut de la plateforme s'il est présent tu le verras.

Une fois pull ce dernier au debuff TU TE BARRES ! Il va disparaître.

Ensuite il peut s'écouler 5 minutes ou 5 heures et le spot de l'armée renaitra en location 6/29 à Adland.

Surtout n'oublies pas l'ogre chef d'escoude tu ne dois que le pull au debuff jamais le tuer !

Tu pull l'ogre chef d'escouade tu pars au NORD qui va te courir après...
< en général tu liras tous en formation de combat >
Tu reviens et hop l'armée orque est là.

Attention ! Ne mets jamais en pullant l'ogre chef d'escouade près de l'armée orque parce que ils sont aggros entre eux !
Citation :
Publié par Anthz

( j'entend par la le fait que je peux log sois clerc pour le mettre (rouge) sois mon moine qui à le rouge également, mais je sais pas lequel est le mieux pour du pl aux Orques (pourtant celui du moine est inferieur sur la valeur... ) il proc plus ? )
Il a 25% de chances de proc, contre 5 à 10% à la louche pour celui du clerc.

Autrement dit, quand l'abo a des mobs sur le dos si ils lui font moins de 25 dmg par tête l'abo est virtuellement full life de A à Z.
Petit truc ia les orques normaux et 2 spot d'ogre pas tes jojo juste a coté je viens de poutrer les orques j'ai ae debuff le chef d'escouade il m'a suivi avec tout ses amis et la paf ca repop pas que dois je faire?

Je peux doom les ogres ou sont trop chaud?
Citation :
Publié par jaaden
spot des libellules énorme quoi tu prend le pet carboniseur avec un sorcier ml9 bb tu déchire tout la bas
Bah il est monstrueux quand tu veux pex, mais en ce qui concerne le pognon, c'est loin, mais alors très loin d'être intéressant.
En tout cas, il est vrai que le zerg de libellule par centaine est assez plaisant à regarder
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah il est monstrueux quand tu veux pex, mais en ce qui concerne le pognon, c'est loin, mais alors très loin d'être intéressant.
En tout cas, il est vrai que le zerg de libellule par centaine est assez plaisant à regarder
Location de binomes PDA / Clerc MW a pas cher !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés