[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Avoir un dd de spé 209 typé esprit ?
Je crois qu'ils ont été les premiers à se spe full terre ce qui était bien fumé à l'époque des tank LW, mais en spé air au début je me souvient de paradox qui strikait des groupes au mez et 10 secondes après zone clean. ;D
Message supprimé par son auteur.
Dans le desordre les avatars qui m ont marqués le plus en rvr sont :

Hey, sigras, spn <en proto>,pohan < en champion>, clydee ma canaille, humaro, dayofend, popanise,gudy <pour ses leads> pour les hibs.

Dans le desordre tjr pour ce qui est de la sympathie/gentillesse :

Crein evidement , flamby, helldorn, clydee encore et d autres.

Pour ce qui est de alb je dirais

Gauthier pour ses leads de croiseur stellaire sous of

Pour ce qui est des mids :

Mavaleur, razielo, doncamillo,final pour avoir violer ma barde pendant 2 ans
Citation :
Publié par azed

J'étais tristounette quand tu es parti créer BO mais la gu a bien fonctionné alors gg mon healer fou !

n.b. tu sais que tu me dois une coupe de cheveux suite à ta défaite au tournoi ?
bah en meme tps quand j'ai quitter DDD pour faire BO il n'y avait plus grand monde chez DDD et puis je voulais un fixe à ce moment la

Sinon pour la coupe bah jattends depuis tjrs detes nouvelles depuis le tournoi
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
hib : aripha car il a la plus longue la nuit

alb : elurien car il a la plus courte mais il est rapide et solo

mid : hum reine pour son célèbre " tout le monde en stick !! on démarre !! "

plus serieusement je ne resume pas un royaume a un personne mais a la contribution de tlm

hib : gudy buss et les tf

alb : buss alb

mid : buss mid et les tf
Bon je réfléchi les personnes que j'ai admiré le plus.... c'est difficile ya pas mal de joueurs que je trouve glorieux....

Alb ; Harkos mon Gm de ma première guilde les templiers de l'ombre.

Mid ; Aluvian très bon joueur qui m'a l'air sympathique de plus.

Hib ; Quivna avec du recule.


J'aurais toute une listes de très bon... principalement les joueurs solo ,qui ne compte que sur eux meme (buff ou pas) qui bouge ,qui ne campe pas ,qui sont persévérant qui aime les beaux combats et le challenge avant tout. Pas forcement les furtifs.

Puis les grp fixe évidement ,a l'époque le grp Rempage tous bretons ,le meme skill et tous très bon. Je suis franc ,j'était admiratif a cette époque et j'ai eu le grand plaisir de joué avec certains d'entre eux un peu plus tard
Citation :
Publié par Insipid~
Je crois qu'ils ont été les premiers à se spe full terre ce qui était bien fumé à l'époque des tank LW,
Tu reves irl debout du haut de ton metre 93.

Sinon les grands pour moi :
- Alb : Kenoine > *
- Hib : Gudy
- Mid : Ryene

M'enfin les critères sont un peu light...
Citation :
Publié par SexyDrago
^je t aime Meleh revien !


Harkos ets tjr la ^^ avec sa team (8 account ^^)

pour moi t le meilleur !
Je vais désespère a refaire une SC si je reviens. peut être bientôt Sapha
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Alb = Elurien
Mid = Elurien
Hib = Elurien
Mono realm mono serveur désolé.

Ah là là et dire que je devais aller sur Hib au début de DAOC.

Les plus grands sont ceux du début de DAOC.

Souvenez vous vous êtiez un trouffion de level 10 dans la guilde tandis que des levels 30/40 donnaient avec beaucoup de plaisir 150 or (une fortune !) vous donnaient des loots fabuleux (vous pensiez même pouvoir vous soloter le dragon avec un stuff de roxxor pareil !).

Ce sont plus ces gens qui restent dans mon coeur.
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu reves irl debout du haut de ton metre 93.
J'avoue mais à l'époque je crois que j'ai jamais joué avec toi, en tout cas 3 théurgistes bien actifs en RvR qui après on fait qu'il y en a eu dans toutes les compos yssienes ;p
Citation :
Publié par Meleh
Je vais désespère a refaire une SC si je reviens. peut être bientôt Sapha
Ah ca c est une bonne nouvelle, les bons duellistes comme toi manquent sur ce serveur
d'un pov furtif

Mid : krodon pcq je pouvais pas le supporter avec son TO à chaque gate ce nain à la peau dur !

Alb : Annelise car elle était impossible à tuer en duel, déjà qu'on avait du mal à plusieurs, et malgré tout très fair play

Hib : Zolie/Troj évidemment pour sa maîtrise et sa sympathie


mais pour ce qui est d'hib, d'un point de vue général, on ne peut pas oublier Uriens October et ses Depann'hib
-Sur Hib Spn proto. Dans le genre "j'veux pas mourir!" il nous a beaucoup impressionner.
-Sur Alb Gauthier pour moi aussi. Emblêmatique et puissant.
-Sur Mid mon fidèle Morgrim. Le Roi des nains.
Sur Hib: Darkredan.. Pour son fairplay et surtout pour son teamplay et sa transcendance par rapport a moi.

Sur alb: Isaak, pour m'avoir fait découvrir une vision du jeu 8 vs 8 on ne peux plus optimisée !

Sur mid: Kens, parce que c'est LE Dieu Chaman j'ai rarement vu un meilleur chaman que lui..
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Il y a bien trop de personnes qui m'ont marqué pour n'en citer que trois.
De toute façon, j'en oublierais trop si j'essayais de tous les citer je dois reconnaître
+1

/hs on

Néanmoins si des DDD ont des nouvelles de 'Coko', c'est l'un des DDD qui m'aura fait apprécier le jeu et surtout un personnage d'une grande gentillesse et bonté. Je conserve vraiment un très bon souvenir de lui donc si quelqu'un a de ses nouvelles passez-lui bien le bonjour et un grand /bow de ma part a un tres grand à mes yeux

/hs off
Alb:Paradox (il m'a donné envie de rerol theurgiste spé air )
Hib:Spn (proto) très gros adversaire,ziphol (le petit luri qui faisait peur à tlm),gudy(parce qu'il est beau avec son chapeau cornes de cerf)
Mid:Ryene( un excellent stratège, leader,rigolo,charismatique),Undertaker(le meilleur dans ma catégorie "chaman"et en plus super sympas)

Il y en a pleins d'autres qui sont redoutables et encore plus aujourd'hui le niveau étant très élevé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés