[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruz
J'ajoute un chaman troll de nom de Begby et une sauvage valkyn du nom de Trottina avec qui j'ai fait mes première séances de pex avec mon hel Noss. (jamais revus depuis ils étaient chez la Legion de Granit je crois bien ...)
pour trottina si je me trompe pas c'était cercle du crépuscule à l'époque ou on étaient dans la même alliance (avec les nains de khazak uzbad)

sinon nous aussi on t'aime ruz
Hib / Gudy
Mid / Ryene, Norwena, Nydaya
Alb / .
hib : shelovesyou pour son implication dans sa guilde et son royaume, ochiba pour sa sagesse dans tous les sens du terme

Les autres royaumes je ne me prononce pas
Citation :
Lixe ( pff il va avoir le kikitoutdur )
tu m etonnes, avoir un meno qui est le main assist dans une compo avec des MdA et des merco ca situe bien le niveau !
Pt1 personne cite emanuelle, il est temps que je revienne moi, vivement la clust
Citation :
Publié par Teliae
Jamais joué avec, enfin il doit pas être mauvais je pense, mais bon de la a dire que c'est le meilleur...

Tu citerais Drach, Viciousdot ou Kroom, la ok ouais. ~~
j'ai joué avec, et oui c'est le meilleur

sinon

Annelise
Dianne
tntmoustiko
Citation :
Publié par Hisooh
le frankais etamt po ma lanjue je man fou
imo ça va commencer a flam si tu mets ça lol.Etant donné que t'es Belge, t'es la cible idéal pour des moqueries de pays...Dsl mec go reroll dans un autre pays t'as pas eu de chance a la création
Citation :
Publié par Hisooh
le frankais etamt po ma lanjue je man fou
Moui sauf qu'il est demandé de s'exprimer dans un français correct sur le forum. Le français n'est pas ma langue maternelle non plus et ça ne m'empêche pas de faire des efforts.
mid:beowolf parce que c étais le seul war spe 50 boubou 50 parade

hib: humaro parce que c etait le seul ranger qui est monter HautRang sans BB
qui a malheureusement arrêté DAOC enfin a en croire c es 1682 post "au revoir" sur jol

alb :le bus en général parce que c est difficile de les différencier
Citation :
Publié par Fimbrethil
Stram, pgm irl et ig (!!), d'ailleurs j'groute tout ceux qui comprennent. §

AGROU !
Stram Breizh represent la bretagne ^^

ok c'est bon entre Brestois on se plusssoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés