[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
@azed : Tu peux nous expliquer pourquoi? ne le connaissant pas personnellement. (pour Mavaleur)
Et bien pour moi Mavaleur est celui qui a le mieux représenté le joueur de daoc dans toute sa splendeur et notamment sa classe de zerk.

ça a été une machine à kill, un excellent lead, je l'ai vu tuer à lui seul un fg au milieu d'une masse ennemie quand nous étions déjà tous à terre.

Je ne sais que dire à part que c'était LA MACHINE ZERK.

C'était le plus fort, le meilleur pour moi et nul n'a pu rivaliser avec lui.

Je me souviens parfaitement de mes premiers jours rvr où je le voyais tuer tout ce qui bougeait avec pleins de petits levels qui le suivaient et je le trouvais déjà très fort.

Ensuite j'ai rejoint sa guilde et je me suis dévouée aux DDD pour la gloire de Mava.
Là j'ai observé à quel point c'était un zerk dans toute sa splendeur, jamais peur de rien , il avait une confiance absolue en son perso et ce dernier le lui rendait bien.

Je pense que tous ceux qui ont joué à ses côtés sont du même avis que moi et c'étaient déjà les meilleurs de leurs classes, je pense notamment à Myd, à Durkin , à Mamamouchi, à Ayako, Zoun, Arka, Nara, Aguel, Kanou, GDC, Didi etc ... toute la chinese team en gros...

C'est simple quand on partait avec lui on savait qu'on ne reviendrait pas au tp avant une bonne heure mini, trop de bons souvenirs...

n.b. accessoirement de son temps c'était le 1er zerk tout serveur fr confondu mais bon c'est un détail...

private joke pour Gamu et Kanou : "Stick Mavaleur Fuma"
MAVALEUR sur Mid pour moi aussi, j'ai testé toutes les teams de daoc, j'ai joué avec tous les joueurs en 5ans et il reste inégalé en terme de tout !

Voila ça reste "THE machine" !

Ensuite pour :
Alb je kiffais Hiornurn et Lixe
et Hib Zifol et Sigras
Dsl que des duos je peux pas citer une seule personne ils allaient par deux
Hib : Uriens
Mid : Krodon ( pour son fair play et sa sympathie envers moi, et pour ses posts JOL )

Alb : Gauthier ( pour son fair play et pour les duels magnifiques dont il a fait preuve contre moi )

Hib : Humaro ( superbes journées rvr passées avec lui a chaque fois et surtout car il est la legende vivante de notre forum )
Mid :Mavaleur sans aucune contestation possible

Alb :Constant pour ceux qui se souviennent

Hibhyanne évidemment car nous avons subis les mêmes avatars et suivi le même parcours et je dirai Yanakin même si ça m'emmerde de le reconnaître
Pk n'aurai je pas cité Humaro ?
Parce que trop inconstant dans son discours:un coup les bb je vous hais la fois suivante j'utilise tous les procédés borderline pour gagner,donc pour moi ne mérite pas le titre de figure de proue du serveur.

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Krodon/Mid/Ys
Kikoo Krodon, je ne sais pas si tu te souviens mais nous nous sommes rencontrés il y a un bail à un mdj et j'avais été agréablement surprise par ta personnalité bien que sur le forum je n'ai pas toujours compris certaines de tes réactions hehe .

En tous cas tu fais partie pour moi des anciens (et piliers) de ce jeu et tu as marqué à ta manière notre serveur.

Cordialement,

Azed

n.b. coucou à la personne qui t'accompagnait si je puis me permettre.
Citation :
Publié par azed

Là j'ai observé à quel point c'était un zerk dans toute sa splendeur, jamais peur de rien , il avait une confiance absolue en son perso et ce dernier le lui rendait bien.

Je pense que tous ceux qui ont joué à ses côtés sont du même avis que moi et c'étaient déjà les meilleurs de leurs classes, je pense notamment à Myd, à Durkin , à Mamamouchi, à Ayako, Zoun, Arka, Nara, Aguel, Kanou, GDC, Didi etc ... toute la chinese team en gros...

C'est simple quand on partait avec lui on savait qu'on ne reviendrait pas au tp avant une bonne heure mini, trop de bons souvenirs...

n.b. accessoirement de son temps c'était le 1er zerk tout serveur fr confondu mais bon c'est un détail...
Une confiance absolue en son perso et en ses healers omg le nombre de fois ou j'ai peter un cable tellement il etait loin pour heal lol. je compte meme pas le nomre d'ih groupe que j'ai craquer juste pour lui a rush dans le tas mdr mais j'avoue que ce sont de très bons souvenirs et a l'epoque zerk c'etait bien fumax
Citation :
Publié par Ayako Chone
Une confiance absolue en son perso et en ses healers omg le nombre de fois ou j'ai peter un cable tellement il etait loin pour heal lol. je compte meme pas le nomre d'ih groupe que j'ai craquer juste pour lui a rush dans le tas mdr mais j'avoue que ce sont de très bons souvenirs et a l'epoque zerk c'etait bien fumax
Kikooooooooooooooooo toi

ahah la grosse époque qu'on a vécue c'était quand même le top du top.

J'étais tristounette quand tu es parti créer BO mais la gu a bien fonctionné alors gg mon healer fou !

n.b. tu sais que tu me dois une coupe de cheveux suite à ta défaite au tournoi ?
Citation :
Publié par azed
Kikoo Krodon, je ne sais pas si tu te souviens mais nous nous sommes rencontrés il y a un bail à un mdj et j'avais été agréablement surprise par ta personnalité bien que sur le forum je n'ai pas toujours compris certaines de tes réactions hehe .

En tous cas tu fais partie pour moi des anciens (et piliers) de ce jeu et tu as marqué à ta manière notre serveur.

Cordialement,

Azed

n.b. coucou à la personne qui t'accompagnait si je puis me permettre.
Il n'y a rien à comprendre
Irl r Jekyl
Ig:Mr Hyde
Message passé à la personne accompagnatrice

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Perceval&Caradoc
Bonjour ,


Quelles sont pour vous les 3 personnages qui vous ont le plus marqué depuis l'ouverture du serveur ?

Donnez le nom et une explication a l'admiration .

[...]
HIB: mononoke le premier joueur qui m'as tué, étant lvl 35 à mont collory dans une verte prairie pres du petit lac sur la droite en sortie du tp derrière les saules ou les lvls 35+ venaient pexent.
MID : xiter le joueur qui m'as fait découvrir ce jeu et qui ma fait choisir mon royaume
ALB : constant mon premier cauchemar sur emain.

(snif OF, nostalgie, .. )
Alb: Paradox/Leelune, le maître et l'apprenti qui ont été les premiers à démontrer l'utilité du theurg sur Ys. Aujourd'hui Leelune pour son humour/vision du jeu.
Bistoufly aussi pour sa polyvalence de persos, Gon sous OF, Rizla/Gayah j'ai des supers souvenirs, bref y en aurait trop à citer.

Mid: Difficile à dire, Mamamouchi, Edenae et Keda je dirais.

Hib: Laruku, aujourd'hui je dirais Elendar en mago qui me fait le plus suer en main tank, même si parfois c'est un peu trop "avant-gardiste".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés