[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
Undertaker(le meilleur dans ma catégorie "chaman"et en plus super sympas)
Jamais joué avec, enfin il doit pas être mauvais je pense, mais bon de la a dire que c'est le meilleur...

Tu citerais Drach, Viciousdot ou Kroom, la ok ouais. ~~
Citation :
Publié par Teliae
Jamais joué avec, enfin il doit pas être mauvais je pense, mais bon de la a dire que c'est le meilleur...

Undertaker c'est le meilleur parcequ'il est bon en grp en duo en solo
Drach c'est un gros chaman aussi
Viciousdot aussi mais c'est facile d'etre bon dans une tf avec azra,edenae,mammouchi ect
Kroom je connais pas
je citerai Moga aussi ,trollesse la plus sexy joue en tf chez les AB
Ton chaman telia maintenant premier aux stats doit pas etre mauvais non plus
Sur d'autres serveurs le chamy des hoax est super
il y avait fraises chaman spé abyss sur ys qui etait super bon
On s'eloigne un peu du sujet
Citation :
Publié par Kav
Undertaker c'est le meilleur parcequ'il est bon en grp en duo en solo
Drach c'est un gros chaman aussi
Viciousdot aussi mais c'est facile d'etre bon dans une tf avec azra,edenae,mammouchi ect
Kroom je connais pas
je citerai Moga aussi ,trollesse la plus sexy joue en tf chez les AB
Ton chaman telia maintenant premier aux stats doit pas etre mauvais non plus
Sur d'autres serveurs le chamy des hoax est super
il y avait fraises chaman spé abyss sur ys qui etait super bon
On s'eloigne un peu du sujet
Niveau de jeu je préfère largement Telia en solo mais je dis pas qu'il était mauvais. (nana j'cherche pas a CS avec ta chose et je ne veux pas d'argent ) Le truc c'est que niveau adversaire respectable on a vu mieux (camping de vdd à toute heure en trio / quadro 10L +/- voir plus des fois, avec BG etc.) et il aimait bien rude / laugh etc après t'avoir zergé aussi. Enfin je l'ai pas mal croisé a une époque que ce soit avec son bogdar (en solo) ou avec son chaman (rarement solo : o))

Je me doute qu'il se fout de ce que je pense de lui mais bon puisque tu lui lances des fleurs j'en profite pour participer.

@Migno : Tiens coucou toi et +1. même si c'est un boulet.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Niveau de jeu je préfère largement Telia en solo mais je dis pas qu'il était mauvais. (nana j'cherche pas a CS avec ta chose et je ne veux pas d'argent ) Le truc c'est que niveau adversaire respectable on a vu mieux (camping de vdd à toute heure en trio / quadro 10L +/- voir plus des fois, avec BG etc.) et il aimait bien rude / laugh etc après t'avoir zergé aussi. Enfin je l'ai pas mal croisé a une époque que ce soit avec son bogdar (en solo) ou avec son chaman (rarement solo : o))

Je me doute qu'il se fout de ce que je pense de lui mais bon puisque tu lui lances des fleurs j'en profite pour participer.
Telia > All !! Enfin parfois

@Gryphon : Coucou !!! Ca fait longtemps dis moi !
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

@Migno : Tiens coucou toi et +1. même si c'est un boulet.
j'en ai jamais croisé des adversaires respectables ... j'ai croisé bcp d'adversaires redoutables par contre et c'est ce qui m'a le plus marqué !
Je ne vois pas trop l'interet de respecter un adversaire d'ailleurs
Sur daoc c doom doom et pouf par terre apres tu peux rude ou te moquer ou alors tu t'en fou
La politique je te doom et apres je te /hug ou /bow c 'est encore plus rageant (ca fait genre je tue et en plus chuis classe)
Citation :
Publié par Kav
j'en ai jamais croisé des adversaires respectables ... j'ai croisé bcp d'adversaires redoutables par contre et c'est ce qui m'a le plus marqué !
Je ne vois pas trop l'interet de respecter un adversaire d'ailleurs
Sur daoc c doom doom et pouf par terre apres tu peux rude ou te moquer ou alors tu t'en fou
La politique je te doom et apres je te /hug ou /bow c 'est encore plus rageant (ca fait genre je tue et en plus chuis classe)
Chacun son truc, moi je trouve ça bien plus agréable que de /taunt /laugh pour dire à son adversaire "haha jté ownd olol". Et j'ai pas du tout trouvé ça rageant quand des adversaires comme Wolfvnr ou encore Tikalin m'ont explosé en 1 vs 1 pour après me /bow. Ces adversaires respectables étaient tellement rares que je m'en souviens encore. D'ailleurs coucou à eux si ils me lisent. (et pour ma part il y a pas mal d'adversaires que je considère réspectables, le RP ça existe pas dans DAoC, ou presque pas faut arrêter les trucs débiles genre "c'est la guerre alors j'rude lol c'est rp", ce sont des joueurs en face, des humains pas des bots.)
Citation :
Publié par Perceval&Caradoc
Donnez le nom et une explication a l'admiration .
On peut être marqué par un joueur et non pas l'admirer mais être dégouté remarque ^^

Hib : Pour le roy : Gudy qui fait passer la motivation et la bonne humeur avant le skill, 8v8 : moi, évidement.
Mid : Pour le roy : Le troll tout cheum qui lead son porte avion tous les soirs, 8v8 : Lévia
Alb : Pour le roy : Je connais pas les grands noms du Tram albionnais, en 8v8 : NR
Citation :
Publié par Teliae

Non c'est toi la meilleure ma Telia
MID --- Mavaleur

HIB --- Cfmike , il incarne le RESPECT

et enfin ALB , mon royaume , je dirais QIRAMOND et un peu plus tard , DRAKKENSUL , deux chauffeurs de bus ..... et surtout deux leadeurs qui arrivaient à rassembler les nalb , ce qui n'est pas une mince affaire.
Pour Mid :
- Vida , mis à part son différent avec la communauté RvR il y a 2 ans, c'est celui qui a fait le plus progresser Midgard niveau ML, malgré le mode nightmare. C'est ce qui a permis à Mid de ne pas trop décrocher pour revenir par la suite.
- Ryene (ancienne période, c'est un avis personnel), Sorentho.

Pour les autres royaumes je ne suis pas compétent pour juger
En vrac ... (ceux qui m'ont marqué en bien ou en mal, je "n'admire" pas des joueurs IG oO )

Hib : Gudy, Hiver, Huma (...), Arlingure

Alb : Gauthier, Yoyo, Wahnael (...)

Mid : Ryene en son temps, Venum (...), Karp, Team Levia, Vida, Zapellle, Versa/Shah, Kedda, Khairnael, Frank, Heklyps, Ildga, Evoan, Tloum, Beelzial, Birdie, Kougaar, La Légion de Granit (/kiss), les WS (Rorkh et Soren'), Grossbouf, Aovial, Conquest (...), Addea, Krodon, Nara...

J'ajoute un chaman troll de nom de Begby et une sauvage valkyn du nom de Trottina avec qui j'ai fait mes première séances de pex avec mon hel Noss. (jamais revus depuis ils étaient chez la Legion de Granit je crois bien ...)

Bien d'autres auraient leur place...

Ces joueurs/guildes m'ont marqué pour leur sympathie IG, de bonne grosses marrades ou des crises de rage, leur qualité de jeu ou leur implication pour le royaume ou encore ce qu'ils ont amené IG...

Edit : "Ouned par le Nain, ça craint!" Proverbe jolien.
Citation :
Publié par Ruz
Mid : Ryene en son temps, Venum (...), Karp, Team Levia, Vida, Zapellle, Versa/Shah, Kedda, Khairnael, Frank, Heklyps, Ildga, Evoan, Tloum, Beelzial, Birdie, Kougaar, La Légion de Granit (/kiss), les WS (Rorkh et Soren'), Grossbouf, Aovial, Conquest (...), Addea, Krodon, Nara...

Ces joueurs/guildes m'ont marqué pour leur sympathie IG, de bonne grosses marrades ou des crises de rage, leur qualité de jeu ou leur implication pour le royaume ou encore ce qu'ils ont amené IG...
Clair qu'il était sympa...

Demandant au TP des sous pour s'acheter du poison (ben vi ma pauvre dame ça coûte chère) toutefois il sera le premier Alchimiste légendaire sur Midgard.

D'ailleurs des Midgardiens ont pu apprécier à sa juste valeur sa grande sympathie dans l'offre qu'il proposait avec son alchimiste...

Certains n'étant pas au courant du prix de revient des produits ont du apprécier peu de temps qu'il y ait d'autres alchimistes légendaires en comparaison des prix que ces derniers pratiqués...

Il avait pas de sous pour son poison mais à monté alchimiste légendaire...
Il était tellement sympathique qu'il a proposé les offres de son alchimiste avec une culbute qui frise simplement l'enculade (mais bon quand on est sympa et premier alchimiste de son royaume autant niqué à tout va puisqu'il n'y a pas de comparaison possible détenant le monopole sur le marché).

C'est donc seulement qu'après que d'autres alchimistes légendaires aient vu le jour que le pot aux roses à été découvert. Oh combien il est sympanique !
Meme si je suis pas du genre a etre *fan* je citerais Vida pour Midgard, certainement l'avatar a qui le royaume doit le plus et qui ne s'est pourtant jamais servi de cet état de fait pour ses interets perso.

Sinon HS : je vois bcp de gens citer ironiquement Isaak, mais bon je pense qu'il y a matiere a se foutre de la gueule sur ce forum des gens quand ils la ramenent ce qui est loin d'etre son cas...
Citation :
Publié par Orcha
Sinon HS : je vois bcp de gens citer ironiquement Isaak, mais bon je pense qu'il y a matiere a se foutre de la gueule sur ce forum des gens quand ils la ramenent ce qui est loin d'etre son cas...
Moi je trouve ça rigolo des personnes qui quotidiennement critiquent une tierce personne alors que cette dernière ne vient pas sur JOL.

En plus d'être ridicule ils entretiennent leur ridicule ça force le respect j'ai beaucoup d'admiration pour eux.
@Ense ! : je ne cite pas Que des gens sympas, mais des gens qui m'ont marqué (ou me marquent encore ), Venum m'a marqué à sa manière même si ce n'était pas de la façon la plus sympathique qui soit (et il aura marqué la fufuwar en son temps, c'est indéniable...)
Citation :
Publié par Teliae

Euh et toi de ton coté, tu a joué avec les gens que tu a cité ^^ ?

Tu a surement raison en disant que ce sont de tres bon chaman, mais je vois pas ce qui te permet d'affirmer que ces personnes avec qui tu n'a pas joué sont meilleures que undertaker avec qui tu n'as pas joué non plus

Apres ce sont les gouts et couleur de chacun, un bon joueur pour quelqun ne le sera pas pour une autre eprsonne - et c'est la raison d'etre de ce thread -. En tout cas ce qui est sur c'est que Undertaker est un excellent chaman

Citation :
Publié par Ruz
@Orcha : je ne cite pas Que des gens sympas, mais des gens qui m'ont marqué (ou me marquent encore ), Venum m'a marqué à sa manière même si ce n'était pas de la façon la plus sympathique qui soit (et il aura marqué la fufuwar en son temps, c'est indéniable...)
euh oui j'ai jamais dit le contraire :0
Citation :
Publié par Ense
Moi je trouve ça rigolo des personnes qui quotidiennement critiquent une tierce personne alors que cette dernière ne vient pas sur JOL.

En plus d'être ridicule ils entretiennent leur ridicule ça force le respect j'ai beaucoup d'admiration pour eux.
Et ? Il faut forcément que la personne incriminée vienne sur le forum pour qu'on ait le droit de parler de lui ? Faudra qu'on arrête de parler du Pape ou de Chirac alors.

Super ta logique.

Sinon pour les chamans, personnellement je ne trouve rien à Viciousdot, mais rien...

Par contre Fraise pour ceux qui l'ont connu, ça c'était du putain de chaman bien relou qui savait jouer. (pas comme Telia )
N'ayant commencé à play en RvR sur Ys que très récemment, je ne connais pas les anciens : ) Mais le lead hibernien d'hier soir à l'air d'être très efficace, la vitesse des prises de fort/tour m'ont étonné!
Pour Mid, quelques noms en vrac:

Vida, pour ses nombreux bg qui ont permis à beaucoup de progresser, Ryene, Barjavel et ses sorties tuscaran, Dyli quand il faisait le lézard avec ses pbaoe bourrins, Krilinbleu parce que je l'ai toujours vu partir solo ou à 2 et qu'il floodait méchamment les logs, Aielle une chasseresse toute mimi, Biannon pour son extraordinaire gentillesse, Grossbouff et Aovial pour les leads BG en zf, Lionnesauvage pour les nombreuses heures en rvr et le caractère brut de décoffrage, Sorentho, Badwarrior, j'en oublie plein
Pour les autres royaumes me souviens plus des noms, a part Gauthier, pourtant y'en avait un paquet d'admirables aussi
Le Roi Kystennin, son armure est trop stylée

Plus sérieusement, et jouant furtif, je groupe pas avec des personnes qui peuvent ce démarquer, et je préfère pas répondre envers certains ennemis.... on va encore me dire qu'il faut pas écrire ça, que chacun joue à sa manière, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés