Aller à la page... |
[Ys] Les grands de ce serveur .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je me doute qu'il se fout de ce que je pense de lui mais bon puisque tu lui lances des fleurs j'en profite pour participer. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne vois pas trop l'interet de respecter un adversaire d'ailleurs Sur daoc c doom doom et pouf par terre apres tu peux rude ou te moquer ou alors tu t'en fou La politique je te doom et apres je te /hug ou /bow c 'est encore plus rageant (ca fait genre je tue et en plus chuis classe) |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu a surement raison en disant que ce sont de tres bon chaman, mais je vois pas ce qui te permet d'affirmer que ces personnes avec qui tu n'a pas joué sont meilleures que undertaker avec qui tu n'as pas joué non plus ![]() Apres ce sont les gouts et couleur de chacun, un bon joueur pour quelqun ne le sera pas pour une autre eprsonne - et c'est la raison d'etre de ce thread -. En tout cas ce qui est sur c'est que Undertaker est un excellent chaman ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Zut
![]() ![]() |
![]() |
|
|
/paf : ce post est fair pour dire du bien des gens pas pour faire des trolls faciles =)
|
![]() |
|
#117140 |
|
/paf : comme tu le dis si bien : mai bon ... là n'est pas le débat.
|
![]() |
|
|
Je parle pas de sa stratégie, j'y connais rien en Rv(Pve). Je parle juste de l'efficacité, et de la rapidité. Merci de lire :'(
|
![]() |
|
|
mid : lnc en général
![]() ![]() hib : humaro même si il et méchant il joue bien je trouve alb :rien special pour moi se que des busseur ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|