Aller à la page... |
La manipulation à la télévision
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22540 |
#117140 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Je vous conseille de lire le lien pdf donné plus haut: http://marc.edouard.nabe.free.fr/Uns...npedophile.pdf, même s'il est un peu tourné de manière "propagande", il est indiscutable que les extraits cités veulent dire d'autres choses tout de même.
Je cherche toujours l'ignominie que la plupart des posteurs de ce sujet prêtent à Nabe. Que ce soit mal écrit, j'en ai l'impression sur ces deux pages, mais quand aux autres accusations ? Quant à la comparaison avec Céline, Céline était anti-sémite à une certaine période, mais sur les extraits cités (ceux du pdf et des deux pages), je ne peux en rien affirmer que Nabe est anti-sémite, ou homophobe, ou raciste. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
#3793 |
|
Citation :
C'est drôlement chiant à lire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour revenir au sujet... Je persiste à penser que la démarche de Miller est recevable dans la mesure où il cite l'oeuvre de Nabe... Par contre, je trouve dommage que le raisonnement tenu par notre Zaffo national soit un peu (beaucoup) inspiré d'une réflexion qu'on trouve sur les Ogres Cependant, on pourrait citer une autre affaire Ruquier : celle qui concerne Renaud... Et dont très peu ont entendu parler. Dans son émission du samedi soir Ruquier a coupé un passage où Renaud dit devant entre autre Timsit que " le génocide des indiens d'Amerique est le plus grand des génocides, n'en déplaise à certains..." L'histoire est propagée par Timsit dans l'émission d'Ardisson sur Paris première... En fait, Renaud s'est excusé pour ses propos donc Ruquier a jugé bon de proposer à Renaud de couper au montage... Et Renaud a accepté. Pour autant, l'anecdote est intéressante... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
-> <<les pd je les hais>> -> <<j'espère que les noirs vont finir par enculer tous les blancs>> -> et quand il dit <<youtre>> pour dire juif Rien que le fait de l'avoir écrit, même en citation m'inquiète quand à une éventuelle modération qui me tomberait dessus. Alors je préfère même pas imaginer ce qui se passerait si quelqu'un venait écrire ca dans un contexte d'affirmation. Donc, soit ce Nabe (qui m'ait vraiment inconnu mais je ne suis sans doute pas un intellectuel ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|