Cadeaux de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercq
Ben sinon, pour avoir une bonne idée de ce qui peut faire plaisir et des choses à éviter il suffit juste de l'écouter quand elle parle.
Mais bon, je sais, pour certains, la tâche va sembler insurmontable.
sauf qu'un homme... ecouter... c'est beaucoup lui demander, alors que le truc qui brille ça ne peut pas rater.
Citation :
Publié par Camelias
Ben si y'a des filles qu'aiment pas les bijoux
Justement fleur et bijou ça me fait souvent chier, j'ai l'impression que la personne ne me connait pas en face.
sans rire tu ne peux pas faire la tete sur une bague avec diamants quand meme
Citation :
Publié par Carapupuce
sans rire tu ne peux pas faire la tete sur une bague avec diamants quand meme
Ben franchement je comprend. Offrir un bracelet dégoulinant de petits coeurs à une personne qui n'est pas du genre à aimer les bijoux niannians, c'est tout de même une sacrée preuve de méconnaissance de l'autre.

Et puis le diamant, ok ça brille bien au soleil mais bon, c'est cher, c'est bateau comme cadeau. Je trouve ça limite impersonnel.
Avec les sous je préfère un super resto à deux ou un petit week-end ou des bouquins qu'on pourrait s'échanger, ou des bd, ou...
J'aime pas les bagues, j'en ai aucune
Pas de montres, pas de bracelet, et seulement deux pendentifs offert par le chéri (dont un remit depuis hier pour un entretien, bref sans bijou pendant 2 mois), mais les bijoux offerts c'était au début de notre relation.. au début c'est normal, c'est un peu le cadeau bateau
Citation :
Publié par Carapupuce
sauf qu'un homme... ecouter... c'est beaucoup lui demander
Et une fille fermer sa gueule un peu c'est difficile ?

Désolé de tomber dans la guerre des gros clichés mais j'ai décidé de me faire plaisir cette aprem
Citation :
Publié par Garren
Et une fille fermer sa gueule un peu c'est difficile ?

Désolé de tomber dans la guerre des gros clichés mais j'ai décidé de me faire plaisir cette aprem
Ok !! moi aussi je veux jouer.
Je commence :

TOUS les hommes aiment boire le thé à 5h avec des petits fours à la crème.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Bootcamp
Et toi, Jolien, qu'offres-tu à ta copine ?
Une bûche ramoneuse, d'après la pub c'est quatre heures de plaisir, donc deux fois plus que ce qu'elle a d'habitude.
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Moi à noël j'offrirai ma présence à ma p'tite amie. C'est déjà beaucoup, non ?
Pour que ça suffise faut que tu sois A&O à noël .
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Chiche ?
Si j'en crois les savants calculs de chaiplusqui, tu ne pourra que l'être vers le 4 janvier 2007.
Il te suffit de poster un peu plus de 5000 messages d'ici la, dans les 190 messages par jour, rien d'impossible c'est à peine plus que la moyenne d'Aratorn.
Citation :
Publié par Trooll
Allez c'est parti !

T'es passé de baron à prophète en une nuit ..... tout est possible .
C'aurait été si simple hein =)
Tant qe je n'ai pas de promesse de cadeau avec huissier à la clé j'fais rien et c'est au plus tard cette nuit²
J'voudrais qu'on brûle tous les pères noël en plastique qu'on croise dans la rue et pendus aux balcons. Les joliens pourraient m'offrir ce cadeau - pas très écolo -
Lancez-vous, et arrachez-les, décrochez-les, et empilez-les devant les mairies de vos communes
Amenez-les voir le fleuve à côté de chez vous, dans un sac poubelle.
Qu'on arrête d'avoir des arrêts cardiaques quand on les croise étalés sur le pavé, fantômes de gamins crevés dans le coin de l'oeil, quand on est trop vaporeux et drogués pour réaliser - que ce ne sont que les saloperies de mannequins qui se prennent pour des minots de 4-5 ans déguisés en panneau de signalisation.
Citation :
Publié par Carapupuce
c'est pourtant simple de faire plaisir à une fille !!! je te donne le truc : achete lui un truc qui brille
Un gland bien propre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés