Fallout Fan art :>

Répondre
Partager Rechercher
Bonswar ^ ^ en attendant et (surtout parce que je m'emerde) un hypothétique ( wai y'en a qui rêvent encore x( ) fallout 3, jpost un piti dessin que j'ai fait, dessiné pi photoshopé (la technologie c'est surpuissant)

c'est sans prétention hein, mais toutes critiques sont les bienvenues jsuis pas une bete avec toshop pour le moment, mais faut bien commencer a un moment ou a un autre.

et au fait, , alors jsavait pas trop ou mettre ça , alors si jme suis planté de section dsl :<

http://www.image-dream.com/image.php...pg&pseudo=Roux

edit ( dsl jgalere un chouilla >.> c mieux ? :x )
Si c'est fait main par tes soins, c'est l'bon coin. Encore que c'est pas certain !
Par contre j'arrive pas du tout à accéder à ton liens, à mon avis ça doit pas être très bien.

Il manque un petit truc qui fait que ca pourraît déchirer grave, tu vois t'as vu.
Ca l'apparence du dessin qui claque, mais ca l'est pas, et j'arrive pas à savoir ce qu'il manque.
J'aime bien, c'est pas mal ^^

Le petit truc (comme dit Aenur) qui manque pour que ce soit génial, je pense c'est dans le relief, y a comme un truc qui cloche (tout petit je te rassure, c'est peut être pour ça qu'on arrive pas trop à savoir quoi )

J'ai l'impression que les traits contrastent beaucoup trop avec les ombrages sur la peau, ça casse un peu le truc. Peut être qu'il vaut mieux utiliser un marron foncé qui se rapproche plus de la couleur de la peau pour faire les ombres sous le bras et sous les seins.

Et aussi au niveau du visage, on dirait qu'il manque un peu de relief. Ou alors c'est la chevelure à droite qui l'aplatit un peu, je sais pas.

Mais bon à part ça, c'est bien, bravo à toi
Merci ^^ pour les critiques j'en prend bonne note

en fait, en regardant plus soigneusement, peut etre que le problème vient du fait qu'il n'y ai pas une source de lumière globale pour les éclaircissement j'y suis allé un peut (trop) a l'arache ^^

de plus quand je regarde son ' tee shirt " l'éclaircissement est trop marqué par rapport aux autres

le nez il fait fait debat on dirait faut dire que c'est lourd les nez x(

jvais retravailler dessus des que j'aurais un peut de temps je la repost quand j'ai fini ^^

et merci encore
je dirais qu'il manque de contraste entre les ombres et reflets (d'ailleurs pas beaucoup de reflets), ainsi qu'une coloration plus "dure", plus "agressive", "marquée". Je pense que cette coloration là, un peu trop douce et suggérée, va pas trop avec ton trait qui est plutôt épais et marqué. Du coup ui on a l'impression que ça manque de relief.

Ensuite effectivement des petits détails qui gènent, comme quelques défauts d'anatomie (mais bon ça ça arrive à tout le monde), les mains sont un peu petites et celle de droite n'est pas terrible
Colorie l'intérieur de la bouche aussi, c'est bête d'avoir laissé ça comme ça^^

Le côté droit des cheveux semble bâclé par rapport au côté gauche qui est plus travaillé. Ou bien si tu as voulu faire un effet ombragé sur le côté gauche, n'hésite pas à le faire sur toute la partie gauche du corps également. ^^

Bon voilà ce n'est que mon avis, dans l'ensemble c'est très joli je trouve, bonne continuation . (j'aime bien ses yeux ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés