Fallout Fan art :>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
les mains sont un peu petites et celle de droite n'est pas terrible
Ah je la trouve terrible la main droite ( tu parles peut-être de la gauche ? Celle non-gantée ? La gantée est bien )...

Sinon le nez oui, ça gêne un peu, et bravo pour les tissus !
J'aime énormément la carte tatouée. C'est le petit détail qui fait très pos-apo, qui laisse à penser qu'il y a toute une histoire derrière, une perte de la connaissance humaine, un retour à la superstition, etc.

C'est superbe, vraiment. Seul problème, le vêtement est pas vraiment crédible, à part pour une prostituée, mais elle n'a pas l'air d'en être...

Tu prends des commandes de dessin de JDRMM ?
Vi jpeut essayer y'a pas de stress, dit moi ce que tu veux et je m'y met ^^

laisse moi juste un peut de temps, genre une ou deux semaines, le temps de faire le dessin en cours et la colorisation ^^ envoie moi un pm avec çe que tu voudrais
Citation :
Publié par Sorgoth
Ah je la trouve terrible la main droite ( tu parles peut-être de la gauche ? Celle non-gantée ? La gantée est bien )...

Sinon le nez oui, ça gêne un peu, et bravo pour les tissus !
ouais droite pour nous quand on regarde
Ce qui va pas c'est le flou. Le contraste est à certains endroits pas marqué du tout alors que dans d'autres endroits il est saturé. Les yeux ne sont pas alignés, le nez c'est pas ça non plus. Le nombril a la forme d'une goute d'eau, perso je préfère quand c'est bien rond ou ovale, ça rend mieux j'trouve, et surtout ça rend plus réaliste.

Il y a un problème au niveau de sa main droite, l'impression qu'il est déboité, trop collé au corps, peut être est-ce l'épaulière qui donne cet effet. Ah aussi l'épaulière qui écrase le sein droit sans l'écraser.

Puis la main gauche qui part dans le flou. Et le bras gauche qui est aussi quelque peu problèmatique. Déchires ton dessin, refait le.

Et je parle pas en connaisseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés