[walt disney] et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Alice au pays des merveilles ou l'apologie des drogues pour les ti enfants ^^
le dessin animer est trop trop psychédélique je me répète sotie mais plus je le voi
plus je me dit qu il est fou furieux et qu il n est pas adapter au petit ceci étant il est magnifique fabuleux
et les enfant sont insouciant
mais en connaissance de cause il est vrai que voila kwa ... paye ton tripe !!(lsd)

Citation :
Publié par harermuir
Sur ce plan là, c'est loin d'être à la hauteur de Dumbo.
mondieux commen j'ai pu l oublier celui la ^^
il ma tellement fait pleurer etant petit !

mais "bon sur ce plan la" alice au pays des merveilles >*

rien que le nom
Citation :
Publié par Lahir
Tu mérite d'aller manger des poireaux en enfers !!

Grignotis machouillis.

http://frames.free.fr/Images/taram1.jpg
Ah ça me revient ! Je l'avais en livre, je le lisais/me le faisait lire chaque soir presque.

L'image me rappelle aussi les goumies, mais j'ai totalement oublié ce que c'était. J'avais juste une K7 là-dessus.
Oui Taram k7 que mes nièces (4 et 9 ans) se regarde encore maintenant comme tout mes vieux Walt Disney , je les avaient tous jusqu'au Roi Lion après bof .

En tous cas ça vieilli pas (comme les dessins animés genre Tom Sawyer) et ça marche toujours maintenant.
Il fut une époque ou je vomissais sur Disney .

Future éleveuse d'Alien, je jurais sur mes grand dieux que jamais elle ne verrait un disney et qu'elle serait élevée au Ghibli .

Elle eut donc droit a une cure de Totoro, Chihiro, château ambulant , j'en passe et des meilleurs mais ...

Force est de constater que Alien adore les Aristochats ( en particulier la scène ou ils chantent sous les toits dans un délire de lumières ) et " La belle et la bête " même si je zappe la fin a la con, quand le bellâtre moche apparaît dans un flot de lumière niaise .

Sans parler du " Livre de la jungle " et son célèbre " il en faut peeeu pour être heureux " ...

" Disney çay le mal" mais allez dire ça a une gosse de 2 ans et demi ...

Bon ok j'admets , je suis fébrile quand j'entends Timon et Poumba chanter " hakuna matata " ...

Tout ça pour dire qu'un gosse ça a ses propres gouts et ça peut faire changer d'opinion une moman têtue ...

Ce rêveeeuh bleeeeeu .....
Brisby et le Secret de Nihm m'a fortement marqué lorsque j'étais gamin. Mais je crois que celui qui me restera le plus longtemps au fond du coeur c'est Taram et le chaudron magique. Mais bon, ça remonte à loin tout ça. Vers le début des années 80. Alors j'imagine que beaucoup ne doivent pas les avoir vu étant donné que ce ne sont pas les plus connus des dessins animés de Disney.
J'en vois tellement à cause de ma ptite soeur, que j'ai eu ma dose de dessin animé

Citation :
Publié par Niptuckyen
Ceux qui me faisaient peur c'étaient : "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" (le tyranosaure brrrr) et "Brisby et le secret de Nihm"... (donc tout sauf des disney)
Ha non c'est mignon ca, moi ce qui me faisait peur c'était le loup dans "L'histoire sans fin"
Citation :
Publié par Super Chat
Brisby et le Secret de Nihm m'a fortement marqué lorsque j'étais gamin. Mais je crois que celui qui me restera le plus longtemps au fond du coeur c'est Taram et le chaudron magique. Mais bon, ça remonte à loin tout ça. Vers le début des années 80. Alors j'imagine que beaucoup ne doivent pas les avoir vu étant donné que ce ne sont pas les plus connus des dessins animés de Disney.
je l'ai trouvé un peu plus sombre que les autres ^^ (ma petite soeur avait pleuré quand on l'a regardé )
Citation :
Publié par †Muang†
Ha non c'est mignon ca, moi ce qui me faisait peur c'était le loup dans "L'histoire sans fin"
omg oui
bizarrement, j'ai trouvé les walt disney, a partir d'aladdin, bien plus interessant et "adulte" que ceux le precedant. Le Roi Lion, Aladdin (en VO ), meme pocahontas ( et j'vous emmerde ) puis Toy Story avec des touches d'humour assez enormes. Les tout dernier, je ne les ai pas vu. Ceux d'avant, bambi, peter pan, robin des bois, etc. je les trouvais trop gnangnan. Y avait le livre de la jungle qui s'en sortait un peu.
Citation :
Publié par †Muang†
Si quelqu'un se souvient des Goonies un film de 85, moi j'en ai fait des cauchemar à cause des squelettes à la fin.. truc pour gosse oué c'est ça
Citation :
Publié par Camelias
Si quelqu'un se souvient des Goonies un film de 85, moi j'en ai fait des cauchemar à cause des squelettes à la fin.. truc pour gosse oué c'est ça
Ah ouais j'avais dit goumies. Le nom est encore plus inquiétant en réalité.
Citation :
Publié par Camelias
Chocolat, noisette !
Citation :
Publié par Camelias
Les goumies (gummies ?) c'était un dessin animé sur tf1 avec des nours violet et tout je crois, les goonies c'était un film (qui m'a traumatisé...).

gummies.jpg
Bon ok je me souviens peu à peu.
J'avais une K7 à écouter des goumies.
Et j'ai vu effectivement le film... mais je me souviens de presque rien. Y avait pas un truc de pirates ?
J'ai fait un lien bidon entre ma K7 et ce film, mais je m'aperçois qu'en réalité les goumies sont des bestioles bizarres.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Il y en a vraiment trop...*
J'adore les dessins animés.
Ceux qui me faisaient peur c'étaient : "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" (le tyranosaure brrrr) et "Brisby et le secret de Nihm"... (donc tout sauf des disney)
Sinon zaime bien le roi lion et autres joyeusetés disney...
Petit-Pied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés